New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey les hommes ont est revenus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Hey les hommes ont est revenus!!! Empty
MessageSujet: Hey les hommes ont est revenus!!!   Hey les hommes ont est revenus!!! EmptyMar 13 Juin à 13:58

Le petit groupe de la première mission d'exploration (appellé ExplOne)Revenait dans une certaine tumultisée dans la cité de New Philadelphie

Hey vous avez entendu mon appelle, c'est génial. Je suis contente de tous vous.. *ses yeux s'alourdises * vous revoir. *snif* On peut pas vous laissé tranquille quelque peu que !!he... Non je n'ai rien a vous reprochée mais. J'irais la voire plus tard, avant l'enterrement.

Oh je suis contente de vous voir. Je pense que les mission de reperrage c'est pas mon truc. Je pense être une trop grosse pipelette. Mais vous devez commencer a le savoir Rolling Eyes
*S'approchant de Caine*
heu tu penses savoir ouvrire une petite bouteille un de ces soire, je pense en avoir besoin Wink
Ah Ulriche
*pendant Thoto par les pattes avant de le reposer*
Ben continue à faire attention, faut toujours etre sur ces gardes Wink
*Fait la bise à Gray*
Ca va, tu t'en sort ?
*et continua vers rambo,..*

Ca fait plaisir de vous revoir.

Fin vous revoir, avec les discutions inter-pod , on ne sait pas vraiment quitter. Mais je pouvais pas vous parler personnellement Wink
Aussi non, je crois que l'on devrait mettre des chose au point à l'ombre du pommier, Et en plus avec l'arriver du Groupe (heu ce serait bien que i/l'on trouve un nom )Je vais essayer de me trouver une sympatique rondin pour s'installer cette place Very Happy
Bref je crois que vais me dépecher a m'établire.
Je pense que je vais remettre mes affaires dans la tente et prendre une petite douche.

size=9]Heu quelqu'un saurait réparer une laniere de cuire d'une sandallette??[[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Hey les hommes ont est revenus!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les hommes ont est revenus!!!   Hey les hommes ont est revenus!!! EmptyLun 19 Juin à 4:22

L'état d'Ulrich était proche de celui d'un légume depuis...enfin, pas besoin de le dire, cependant, un faible sourire parvint a faire surface ce qui illumina un court instant son visage.
Sans un mot, il prit la sandalette que tendait Nana et sortit son materiel de couture.
Il fit quelques metres afin de s'asseoir sur un tronc d'arbre puis leva les yeux en direction de l'interressée


-Ça va prendre un petit moment alors tu peut prendre ton temps pour te laver, je te l'apporterait a ta tente.
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Hey les hommes ont est revenus!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les hommes ont est revenus!!!   Hey les hommes ont est revenus!!! EmptyLun 19 Juin à 4:58

Caine eut un petit sourire en coin en voyant revenir l'expédition d'exploration mais pourtant il resta tranquillement dans un coin les bras croisés sans vraiment faire mine de s'y interresser jusqu'au moment ou Narbheuk s'approcha de lui .

heu tu penses savoir ouvrir une petite bouteille un de ces soir , je pense en avoir besoin .

D'un ton neutre et sans bouger Caine lui répondit :

Humm oui je dois avoir ça en réserve , passez quand vous le désirez .
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Hey les hommes ont est revenus!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les hommes ont est revenus!!!   Hey les hommes ont est revenus!!! EmptyLun 19 Juin à 12:53

J'aimerais bien faire une grande soirée pour fêter votre retour, mais je dois vous avouer que l'on vous attendait pour la cérémonie d'Ifi... C'est important de la faire pour que son esprit repose en paix...
enfin c'est ce que je crois...
Reposez vous ce soir, demain nous ferons une veillée en sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Hey les hommes ont est revenus!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey les hommes ont est revenus!!!   Hey les hommes ont est revenus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les hommes ont est revenus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: