New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

[RP] Bienvenue Empty
MessageSujet: [RP] Bienvenue   [RP] Bienvenue EmptyLun 19 Juin à 14:00

Lors de la fin de journée du retours de l'expédition, un autre groupe se pressait aux porte de la cité. Il etait accompagner d'un autre homme, celui explorateur etait content d'avoir trouver une infrastructure habitée

-Bonjours jeunes gens. Adrian , je te présente Metzeger (c'est l'homme;))et Murmure, (la personne au tient blanchatre Very Happy) Pour vous, voici Adrian. Mais vous aurez le temps de faire connaissance.
Nous somme un peu fatigué de ces derniers temps. Le groupe d'exploration ( Iran, Nemo, et moi Nana) aujourd'hui même. De plus la ville a été assez agitée. Demain matin on ferra une petite cérémonie à l'honneur d'Ifi (notre ex-déesse) Vous êtes tous cordialement invité et a dire quelques mots si vous le souhaitez.
Aussi non, l'intendance est devant vous, une petite soif il y a la citerne. Les repas ne sont pas donnés a heures fixes Very Happy. Aussi si on pourait savoir combien de temps vous rester, ou si vou souhaitez vous renseignez , on est généralement dans l'intendance.


Voyant UlrichAh voila ma sandalle, tu regarde si tu peux faire quelques chose; c'est ce bout la . merci tu es un ange Very Happy


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

[RP] Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue   [RP] Bienvenue EmptyMar 20 Juin à 2:26

Metzger entra dans la ville prudemment, en jetant des coups d'oeils suspicieux autour de lui. Sa main se crispait sur la garde de sa lance, appuyée sur son épaule, et on devinait qu'il était plutôt mal à l'aise. Mais face à la naïve présentation de Nana, pleine de bonne humeur et pas le moins du monde sur ses gardes, il se détendit, et un léger sourire étira ses lèvres

Bonjour, mademoiselle. C'est un plaisir de vous voir enfin, et je vous remercie de votre accueil. Même si nous sommes harassés par un long voyage, nous viendrons surement à la cérémonie. J'ai pour ma part également connu Ifi, et le peu de temps qu'on a discuté ensemble m'a suffi à l'apprécier. Ce sera donc un honneur pour moi de lui rendre hommage.

Soudain, Metzger ferma les yeux avec une grimace de douleur, tout en s'appuyant sur sa lance, car il semblait victime de vertiges aussi. La crise dura quelques secondes tout au plus, et il reprit ses esprits en essuyant son front trempé de sueur


Veuillez m'excuser, un éblouissement passager. J'ai passé beaucoup de temps sans médicaments, et j'ai dû contracter une fièvre locale. Ca ira mieux demain, ne vous inquiétez pas, après une bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue   [RP] Bienvenue EmptyDim 25 Juin à 11:52

L'après-midi tirait à sa fin. Le soleil rasait l'horizon et baignait de sa lumière orangeâtre le campement de New Philadephia.
Le vent d'ouest, erratique, créait ici et là quelques voluptes de sable, obligeant les quidams à protéger leurs précieux yeux de ces fines particules. D'une de ces volupte émergèrent deux silhouettes floues, dont l'une n'était encore qu'une vague forme blanche. A mesure qu'elles se rapprochaient, leurs contours se ciselèrent dans le maëlstrom de sable.

La forme blanche se mua alors en une fine apparition opaline. Une adolescente drapée de blanc s'approchait à grands pas des portes, si elle était fatiguée, elle n'en laissait rien transparaître.

Arrivée à l'orée du campement, elle s'arrêta net, porta ses longues mains à son capuchon pour l'ôter et révéler son visage blême et sa longue chevelure nivéenne. Sa pigmentation de peau laissait présumer qu'elle vivait dans une contrée nordique ou bien qu'elle avait été séquestrée toute sa vie avant d'atterrir sur Pandora.

Curieusement son visage semblait moins sévère et adulte que sur l'écran des pods. Elle semblait aussi jeune que ses dix-sept printemps le lui permettaient. Elle souriait et semblait soulagée que le chemin s'arrête ici. Observant calmement toutes les personnes présentes pour leur venue, elle s'inclina doucement vers chacune d'entre elle en signe de salutation.

Puis, sans n'avoir prononcé aucune parole, elle s'écarta de Metzger, sans lui avoir adressé un seul regard, pour se diriger restement vers les plateaux rocheux non loin des habitations sommaires.

Dans sa précipitation, son visage laissa reflèter une certaine inquiétude. Ses pomettes s'étaient brusquement colorées. Tournant la tête dans une direction où ne se trouvait personne, elle lança un rapide "Pas maintenant !" et continua vers sa proche destination.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

[RP] Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue   [RP] Bienvenue EmptyMar 27 Juin à 14:01

Gray était exténué !
Ses dernieres nuits de sommeil étaient particulièrement courtes : quand il vivait ses insomnies, il culpabilisait, et quand il parvenait finalement à s'endormir il était en proie à de terribles cauchemars...
Malgré tout, il se devait de saluer tous ces nouveaux arrivants comme il se doit...
Maintenant qu'il avait décidé de les accueillir dans la ville, ne pas se montrer un minimum courtois n'aurait servi qu'à fouttre une sale ambiance...
Des valises énormes sous les yeux, il s'avança vers Murmure, les femmes d'abord, celle ci passa à coté de lui sans le regarder...

Premier vent...

Il fit comme de rien n'était et alla saluer Adrian, Adoz et Metzger...
Une poignée de main (virile) plus tard, il leur indiqua leurs appartements et proposa à Metzger de l'ausculter.
Un dernier coup d'oeil vers Murmure...


*Fucking Emo*
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[RP] Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue   [RP] Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: