New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The City's history of Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

The City's history of Nana Empty
MessageSujet: The City's history of Nana   The City's history of Nana EmptyJeu 22 Juin à 16:57

** la citerne; le premier batiment**

Se baladant "par hasard" dans la ville, Narbeuk apres avoir vue la nouvelle citerne coure vite annoncer la nouvelle à tout ceux qui n'était pas au courant

-Hé les gars vous savez...

Garry: - Ouai non j'en suis fiere, c'est le premier batiment que je fait, et pas le dernier

(hrp: excuse moi, j'espere que tu m'en voudra pas )

- Ah ben je vois que vois le savez déja. J'aime beaucoup, ca fait très..heu..très b eau :p
J'espere que les ourcier auront plus facille a stocker l'eau. Puis elle ne s'evaporera plus pendant les secheresses.
Dite moi l'eau a un gout différents? je suppose qu'elle a l'air quand meme plus métalique non?
[/i]
_________________
Garry : attends Nana, quoi ? tu ... espères ? Mais c'est moi qui l'ai batie cette citerne ça VA stocker de l'eau... et pas qu'un peu ma grande !! C'est la pointe de la technologie cette citerne, the neck plus ultra tu comprends...

Ifi ( murmurant à Narbeuk ) : Fais pas gaffe, il se sent plus peter quand il fait une overdose de prozac...

(HRP : mais nan voyons je t'en veux pas, vous pouvez faire dire ce que vous voulez à mon perso, moi je m'adapte)

**Savetage de Nemo**

Un jour, on a entendu un appelle au secour

Salut a tous

Je vous en supplie aidez moi !!!!
Si personnes ne me file de l'eau et de la nourriture je vais mourir la prochaine lune...je sent deja mes forces me quitter....je vous en supplie sauver moi !!! j'utiliserai force et ma connaissance de la medecine pour le bien de la comm...

NéMo, un homme en detresse

N'écoutant que son courage, Ifi répondis


Ben voila! Le pauvre petit, il me semble tout perdu.
Je crois que je peut faire la distance en 1 lune. Donc je suis préte à allé le chercher.
Il me suffirait d'avoir 2 rations de chaque vivres et je suis parti.

Alors, j'y vais?


Et Iran donna enfain son accord

Oui Ifi me semble tout indiquée pour remplir a bien cette mission, les medocs sont les seules ressources où on ai de la marge et je peux bien me charger de la production seul.
Orni tu peux lui passer les reserves qu'elle demande et svp ça serait pas mieux de parler de tout ça sur le forum?

Ifi tu fera de la marche forcée en lui disant de venir par ici également si il peut encore faire 3mvt.
Si il ne survie pas la lune et si il ne peut plus faire ces 3 mvt j'ai bien peur qu'il soit cuit le povre garçon... je vais le lui demander

Ifi se presente devant Garry, le sac sur le dos, les lacets bien serres. Elle semble excité par sa petite excursion.

Ifi - Bon voila, je suis sorti de ton groupe et j'en ai reformé un autre! Donc je suis préte à partir, il ne me manque plus que les vivres! Et je suis parti!

Garry - Okay ! bon bin tu fais bien gaffe dans les collines hein, y a des nappes de sables mouvants et autres conneries. Méfie toi des inconnus aussi ; ne t'arrete pas quoi qu'il arrive moi je vais prévenir notre nouvel ami.

En s'entendant parler comme ça, il se dis en lui même... "non mais quel papa poule je reve, pour qui je me prends moi? elle va me prendre pour un taré"... il se dirige vers son bureau (si si, il y a un bureau, rappelez vous la tente à coté des chiottes qu'on croit abbandonné à cause de l'odeur...) et vers la radio par laquelle il communique avec l'infortuné[i]

Garry - Ouais euh... Nemo ? C'est bon on a envoyé une des notre, Ifi, elle ne devrait pas tarder... prends bien soin d'elle, elle vient te sauver... Courage !

Némo : Oki Daki ma poule !!!

Un jour plus tard...

Garry : Meeeerde, le con, j'ai oublié de le prévenir pour la sale manie d'Ifi de squatter les sacs de couchage... alors attend, pod... fréquence Némo....

Ah ouais au fait, faut que je te préviennes, Ifi supporte pas de dormir toute seule, si elle te propose de te pieuter avec elle c'est normal, mais elle pense pas à mal. Donc évite d'y aller franco de porc avec elle hein...

Rapport du sauvetage de Nemo l'obsédé!

Ifi a écrit:
La jeune femme arrive enfin, lorsqu'elle t'aperçoit, elle te fait un signe de main et se rapproche, pour s'arreter essoufler à un metre de toi.

Salut Nemo!... Oh!! Et t'inquiete pas mon beau! Range ton arme! Je pourrais pas te faire de mal mais si je le voulais!
J'espere que tu n'as pas trop attendu, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. J'ai amené de quoi faire un feu, on l'allume et on bouffe?

Aprés avoir allumé le feu, elle s'assoit, fouille dans son sac et en sort des rations qu'elle te donne.

Tiens! Se pour quoi je suis venu!
*Aprés un instant d'hésitation, elle reprend.*
Sinon, j'ai un truc con à demander... Ben c'est que je peut pas dormir toute seule, sinon je fait des cauchemars toute la nuit... Tu crois que je pourrais dormir prés de toi? Mais tu peut répondre plustard!
Et sinon, tu as fait du chemin avant de nous trouver?



Nemo a écrit:
NéMo regarde Ifi lorssque qu'elle est en train d'allumer le feu ::: elle est drolement bien foutue et en plus elle est sympa !!!

Des cachets j'en ai des tonnes mais merci quand meme !!!

Sinon concernant mon trajet ça fait quand 8 lunes que je me balade :::

Je suis tombé à coté d'une comm, un gas sympa l'avait construite, par experience du terrain, oui j'eatis medecins militaire sur terre, je lui ai dit que rester ici c'eatit signé son arret de mort. On est donc parti ensemble, moi venant d'arriver avec pleins de reserves dans mon sac. Il était meilleur chef que moi alors je l'ai laissé decidé de nos deplacements tous en restant sur un pied d'egalité. Puis il y a deux lunes de cela ses yeux sont devenus livides...j'ai compris qu'il etait devenu un zombie...j'ai attendu a ses cotés dans l'espoir que peut etre...mais NON !!! Je l'ai alors tué pour qu'il repose en paix...j'ai fait une marche forcée durant deux lunes et OUFFFF !!! je tombe sur vous...et TOI !!!

NéMo s'approche de Ifi en lui touchant les fesses et lui glisse ces quelques mots doux ::: "Si tu veus faire l'amour avec moi ce soir habille toi sur ton 31 !!!"

NéMo un charmant Docteur



Ifi a écrit:

Ifi sursaute lorsque tu lui met la main au fesse et te retourne carrement une claque lorsque tu lui propose de faire l'amour.

Non mais t'es pas un peu tarré comme mec! Sa y est, il suffit que je demande si je peut dormir à côté de toi, et tu crois que je te propose mon cul! Putain mais c'est n'importe quoi, sa y est je viens te sauver la vie et tu crois que tu vas me sauter en plus! Tu te crois au pute ou quoi!

Elle s'éloigne furieuse et vas finir de manger un peu plus loin en marmonant.

Putain mais il as appris à draguer ou celui-là.

Némo a écrit:

NéMo reste litterralement terrassé par Ifi. l s'eloigne d'abord pour se changer les idées mais elle ne sort pas...c'est vrai il se trouve stupide, il culpabilise...sa conduite le fait gerber...il s'eloigne afin de taper dans un arbre...il faut qu'il se defoule...puis il entreprend de demander pardon aupres d'Ifi, cette femme courageuse au caractere, maintenant connu", bien trempé !!! Il s'approche...s'approche...doucement car il a comme peur de cette femme...et puis elle se retourne et le devisage :::

Iiiiffiii je...je...voulais...te edmander pardon pour mon attitude... ...J'etais sous le coup de l'exitation...une belle femme comme toi qui me propose de dormir a coté d'elle...enfin j'ai cru que...je comprend que tu sois faché mais s'il te plait pardonne mon erreur, je ne veut pas que.........

Ifi n'a rien repondue, NéMo la laisse seule cette nuit mais reste au aguets au cas où un rodeur mal intentinné voudrait toucher à Ifi...sa lance est prete à agir...


Ifi a écrit:

Ifi t'écoute sans te regarder. Elle semble s'être un peu calmé mais reste toujours sur ses gardes. Elle te laisse t'éloigner avant de repondre de loin.

-Bon ok je te pardonne! Mais tu t'approche quand même plus de moi pour l'instant! Et la prochaine fois, si tu voit une femme tu lui saute pas dessus comme sa apart si elle t'as demandé de le faire!... Et se seras jamais mon cas!...

Sur se bonne nuit!

Némo a écrit:

NéMo netient plus en place il faut qu'il pose la question à Ifi...il s'approche discretement :::

Euhhh...c'est encore moi...je voulais vraiment te demander ça, je suis désolé ça aurait pu attendre mais comme tu l'as remarqué...je suis pas patient. Je voulais savoir si tu faisait un peu de cartographie car j'ai des amis qui sont partis d'Avalon il y a peu et ils montent vers le nord ouest, sais tu si ils ont une chance de passer par New Philadelphia ???

NéMo attend, a distance suffisante pour lui, une reponse d'Ifi...Sinon il partirait se coucher, essayer d'oublier les miseres de la journée...


Ifi a écrit:

Elle réflechie un instant avant de te répondre.

Hum... La cartographie... Non sa me connait pas se truc la! tous se que je sais, c'est que directement au sud d'ici, on tombe sur un fleuve(riviére) qui referme la montagne à l'est en remontant vers le nord.

Hum... Mais si tu veut plus d'information, je peut te conseiller qu'une chose: Presente toi à la communauté, déjà se seras fait et je crois qu'ils y en as qui on cartographié une partie du coin.

Tiens voila, le site je te le passe sur ton Pod.
http://newphiladelphia.heavenforum.org/index.forum


Et le lendemain, on est parti récupérer Ulrich sur la route de New Philadelphia, retour sans encombre!

Ifi :Toujours aussi énervé, elle boude dans son coin.

Ouais ben c'est pas drole! Je vais reussir à dormir moi maintenant...
La prochaine fois je previendrais avant...

Au faite, je vais peut-être récuperer un autre mec au passage, il s'appelle Ulrich. Il squatte pour l'instant dans l'ancienne communauté que Charlie à fondé. Donc j'organise sa.

Nemo:J'aurai preferer que cela ne s'ebruite pas trop mais bon ce n'est pa si grave...au moins on decouvre ma personnalité...mais il faut quand me comprendre un peu apres tout ce que j'ai subit...sans vouloir m'attirer la pitié que vous pouvez vous garger pour qui vous voulez à part moi !!!


**la fête**

**première Expédition**

**Nommé Bosco**

**La déesse Ifi**

**seconde expédition**[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
The City's history of Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Bibliotèque-
Sauter vers: