New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide de Nemos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyLun 8 Mai à 13:23

Un jour, on a entendu un appelle au secour$

Salut a tous

Je vous en supplie aidez moi !!!!
Si personnes ne me file de l'eau et de la nourriture je vais mourir la prochaine lune...je sent deja mes forces me quitter....je vous en supplie sauver moi !!! j'utiliserai force et ma connaissance de la medecine pour le bien de la comm...

NéMo, un homme en detresse
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyLun 8 Mai à 13:25

N'écoutant que son courage, Ifi répondis


Ben voila! Le pauvre petit, il me semble tout perdu.
Je crois que je peut faire la distance en 1 lune. Donc je suis préte à allé le chercher.
Il me suffirait d'avoir 2 rations de chaque vivres et je suis parti.

Alors, j'y vais?


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyLun 8 Mai à 13:28

Et Iran donna enfain son accord

Oui Ifi me semble tout indiquée pour remplir a bien cette mission, les medocs sont les seules ressources où on ai de la marge et je peux bien me charger de la production seul.
Orni tu peux lui passer les reserves qu'elle demande et svp ça serait pas mieux de parler de tout ça sur le forum?

Ifi tu fera de la marche forcée en lui disant de venir par ici également si il peut encore faire 3mvt.
Si il ne survie pas la lune et si il ne peut plus faire ces 3 mvt j'ai bien peur qu'il soit cuit le povre garçon... je vais le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyLun 8 Mai à 16:40

Ifi se presente devant Garry, le sac sur le dos, les lacets bien serres. Elle semble excité par sa petite excursion.

Ifi - Bon voila, je suis sorti de ton groupe et j'en ai reformé un autre! Donc je suis préte à partir, il ne me manque plus que les vivres! Et je suis parti!

Garry - Okay ! bon bin tu fais bien gaffe dans les collines hein, y a des nappes de sables mouvants et autres conneries. Méfie toi des inconnus aussi ; ne t'arrete pas quoi qu'il arrive moi je vais prévenir notre nouvel ami.

En s'entendant parler comme ça, il se dis en lui même... "non mais quel papa poule je reve, pour qui je me prends moi? elle va me prendre pour un taré"... il se dirige vers son bureau (si si, il y a un bureau, rappelez vous la tente à coté des chiottes qu'on croit abbandonné à cause de l'odeur...) et vers la radio par laquelle il communique avec l'infortuné[i]

Garry - Ouais euh... Nemo ? C'est bon on a envoyé une des notre, Ifi, elle ne devrait pas tarder... prends bien soin d'elle, elle vient te sauver... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyMar 9 Mai à 12:26

Némo : Oki Daki ma poule !!!

Un jour plus tard...

Garry : Meeeerde, le con, j'ai oublié de le prévenir pour la sale manie d'Ifi de squatter les sacs de couchage... alors attend, pod... fréquence Némo....

Ah ouais au fait, faut que je te préviennes, Ifi supporte pas de dormir toute seule, si elle te propose de te pieuter avec elle c'est normal, mais elle pense pas à mal. Donc évite d'y aller franco de porc avec elle hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyMar 9 Mai à 13:05

Hahahaha
rigolant bien
Bha trop tard je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos EmptyMar 9 Mai à 14:55

Toujours aussi énervé, elle boude dans son coin.

Ouais ben c'est pas drole! Je vais reussir à dormir moi maintenant...
La prochaine fois je previendrais avant...

Au faite, je vais peut-être récuperer un autre mec au passage, il s'appelle Ulrich. Il squatte pour l'instant dans l'ancienne communauté que Charlie à fondé. Donc j'organise sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de Nemos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Nemos   Demande d'aide de Nemos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de Nemos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: