New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors les vacances ?

Aller en bas 
+3
Hifushi
Gray McFarrell
wibration
7 participants
AuteurMessage
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyDim 25 Juin à 14:51

Des projets ? Des IRLs possible dans votre région ? Des trucs à raconter parce que vous ne pouvez plus le garder pour vous c'est trop dur ? On est là on vous écoute ! ^^

Alors moi voilà, je branle rien, je stresse pour les résultat du bac, je me lève à midi (normal) et je somnole l'aprem' et la nuit je vais en boîte frais comme un garron (ça va me faire drôle en juillet quand je vais bosser !). Sinon ici dans le sud il fait beau, c'est plage tout les jours (sauf le week end à cause des touristes) et SURTOUT, c'est fille en maillot tout la journée et bronzage à volonté Wink Y'a pas ça à Paris hein les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyLun 26 Juin à 10:30

Tkt à paris y a des tepu avec des mini jupes ras la chatte ( poésie quand tu nous tiens...)
En plus à paris les meufs ont pas UN ACCENT A LA CON !!!!!!!!!!!

(pas taper pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyLun 26 Juin à 10:34

Kawoaa !! Shocked

Il insulteu notreux bel accent ,con ! fan dé loup jm'en vai te botter les fesses salopio .... Laughing

Plus sérieusement ,personnellement les filles minijupes sa passe mais en remontant tu remarque les masques à gaz à cause de la pollution et sa donne envi de changer d'air non ? Razz

Moi perso ces vac j'ai décidé de glandouiller comme d'ab ... donc sa sera glandouille au mois de juillet et ptèt le festival musilac .... et mois d'aout je part en camps ....

Sinon pour une IRL je serai totalement pour mais coté midi si vous voyez ..... faudrait savoir qui se trouve où ... je connaissai un système sur internet où les gens des MMORPG s'inscrivaient sur une carte afin de connaitre exactement qui était où ...

Et vous autres vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMar 27 Juin à 2:24

Dans ces cas la il faut lui répondre: va ten cagar a la vinha e porta me la clau















































































Okay d'accord, ça veut dire en occitan languedocien va t'en chier à la vigne et porte moi la clé...


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMar 27 Juin à 3:57

" é piei lou matin ,lou loup i la mangé "

Moi je connais que ça .... oui je sai c'est naze .. mais respecton un peu ce cher Alphonse Daudet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMar 27 Juin à 6:04

C'est énorme la chèvre de monsieur seguin ! Les lettres de mon moulin haaaa... que c'est bon les souvenirs ! j'ai la nostalgie de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMar 27 Juin à 13:02

Mwouais tout n'est pas reluisant non plus dans ce recueil, qui reste malgré tout très bien. Exemple de citation extraite des "Lettres", et véridiques, hein :

"Que c'est amusant de voir rosser un juif"

L'antisémitisme était quelque chose de courant au 18è-19è siècle, et le reste encore malheureusement trop de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMar 27 Juin à 19:18

Et il ne faudrait pas lire certains grands philosophes grecs car certaines de leurs réflexions laissaient sous-entendre que l'existence de l'esclavagisme n'était pas un mal ?

On ne devrait pas dévorer les bouquins de Lovecraft car sa vision raciste et antisémite se reflétait constamment dans les descriptions de ses monstres ?

Chacun ici est capable de faire la part des choses, et ce n'est pas parce qu'une phrase de l'oeuvre incite à l'antisémitisme que l'on doit jeter toute l'oeuvre. Que de beautés et d'avancées philosophiques auraient été mises à la poubelle si on avait agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMer 28 Juin à 3:18

Et puis le passage que tu cite, ce n'est pas "le curé de Cucugnan" ? Par ce que dans ce cas, ce n'est pas e l'antisemitisme puisqu'il se met "dans la peau" d'un narateur chretien ! Sinon je m'excuse je ne me souvient pas de cette citation...
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMer 28 Juin à 13:30

Je suis entièrement d'accord avec Murmure ...
de plus Lovecraft est un excellent écrivain , et vers la fin de sa vie il s'est attelé à démentir ses propos raciaux ... ce qui signifie que chacun est à même de reconnaitre ses erreur .....

(personnallement j'adore lovecraft c'est un de mes écrivain préféré .. Very Happy ce n'est pas pour rien que dans la V4.2 je m'apelle Herbert West bom )
Revenir en haut Aller en bas
Wibratio
Invité




Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMer 28 Juin à 13:43

HORS PROPOS:

Ulrich connecte toi à fractal vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMer 28 Juin à 13:55

Merci pour tout:d
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMer 28 Juin à 15:39

C'est ce que je disais également, il faut savoir faire la part des choses, et surtout ne pas s'attacher au personnage conceptuel. Je peux apprécier la philosophie de Heidegger sur certains aspects malgré ses liens plus que troubles avec le parti nazi à l'époque, tout comme j'apprécie la musique de Kurt Cobain, et ce même si c'était un drogué suicidaire.

La citation extraite viens d'une des dernières nouvelles du recueil, "Escale à Janina" ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyMer 28 Juin à 16:42

faux hurt cobain n'etait pas suicidaire il aimait juste les armes a feu et qui sais si il c'est vraiment suicider
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyJeu 29 Juin à 3:15

Seul le mur derrière lui peut nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyJeu 29 Juin à 5:50

Ou encore la balle .....

(qui sait faire parler les balles ici ...... personne ?? ...... et les murs .... non plus ?? ..... bon ben on en reviens au même point ..... shit !)
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? EmptyJeu 29 Juin à 6:02

A mon avis vu le cratère que ça a laissé c'était plutôt du plon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les vacances ?   Alors les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: