New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau batiment : la citerne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Un nouveau batiment : la citerne Empty
MessageSujet: Un nouveau batiment : la citerne   Un nouveau batiment : la citerne EmptyLun 8 Mai à 13:48

Se baladant "par hasard" Very Happy dans la ville, Narbeuk apres avoir vue la nouvelle citerne coure vite annoncer la nouvelle à tout ceux qui n'était pas au courant

-Hé les gars vous savez...

Garry: - Ouai non j'en suis fiere, c'est le premier batiment que je fait, et pas le dernier

(hrp: excuse moi, j'espere que tu m'en voudra pas Wink)

- Ah ben je vois que vois le savez déja. J'aime beaucoup, ca fait très..heu..très b eau :p
J'espere que les ourcier auront plus facille a stocker l'eau. Puis elle ne s'evaporera plus pendant les secheresses.
Dite moi l'eau a un gout différents? je suppose qu'elle a l'air quand meme plus métalique non?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Un nouveau batiment : la citerne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau batiment : la citerne   Un nouveau batiment : la citerne EmptyLun 8 Mai à 16:54

Garry : attends Nana, quoi ? tu ... espères ? Mais c'est moi qui l'ai batie cette citerne ça VA stocker de l'eau... et pas qu'un peu ma grande !! C'est la pointe de la technologie cette citerne, the neck plus ultra tu comprends...

Ifi ( murmurant à Narbeuk ) : Fais pas gaffe, il se sent plus peter quand il fait une overdose de prozac...

(HRP : mais nan voyons je t'en veux pas, vous pouvez faire dire ce que vous voulez à mon perso, moi je m'adapte)
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
 
Un nouveau batiment : la citerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: