New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
Gray McFarrell
wibration
Margott
7 participants
AuteurMessage
Margott
Indeterminé
Margott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 29 Juin à 2:31

bon, on m'a dit de venir ici, il semblerait que les décisions qui concernent la ville ne sont pas prises sur place, mais sur cette fréquence Smile

Alors je jviens Wink

(exams fini vive les vacances !!!)

(Iran, je t'ai envoyé la prop pour prendre le commandement dimanche, mais tu l as pas acceptee, c'est normal ? je trouve que c'est dommage de debander mon groupe, j ai un zombie dedans Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 29 Juin à 3:46

On s'en fout du zombi, viens avec nous dans notre groupe ! T'as peur ou quoi ? Merde réveille toi ! Iran attend ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 29 Juin à 12:47

Oulà, on se calme... bon c'est vrai que Minus n'est pas vraiment notre priorité, moi je ne suis pas dans la ville en ce moment et je penserais également à conserver notre ami Minus mais il ne faut pas contrarier Thoto.
Fais ce qu'il te demande s'il te plait... Il a du mieux réfléchir à tout ça que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 29 Juin à 18:46

C'est simple... maitenent on est organiser, il me semble trop tard pour changer tout le monde de groupe...

Hrp: Et je suis pas personnellement pour les zombies... mais vue la bug je sais même pas si je peux prendre une autre personne dans mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Margott
Indeterminé
Margott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 1:33

Attendez, c'est quoi ca ? Murmure m'accuse de trahison ???

http://v5.fract.org/forums/index.php?last&sujet=1149

Citation :
la présence du groupe et de l'identité de la taupe, Maggott's,

Je crois que je rève ! Je me crève a fournir la communauté en bouffe pendant des mois, une connasse arrive et me traite de traitre sur toutes les ondes ?

Et personne ne réagit ? merci les amis Sad super l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 1:40

Désolé mais je traine pas sur les ondes public, ça pue trop le mensonge et la connerie pour que je m'y interresse alors, un conseil, laisse pisser ce qui se dit la bas et continue de montrer ta valeur au sein de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Margott
Indeterminé
Margott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 1:46

Tu as raison Ulrich, mais murmure est membre de cette comm.

Je nourris la personne qui me crache au visage ? C'est dur à avaler, même pour un soricer.

Ornytho, est ce que tu pourrais te positionner, parce que là je trouve ca limite inacceptable. C'est toi qui lui a dit de dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 1:47

Il serait donc sage d'en parler en privée, si tu vois ce que je veut dire.
Avec ce qui se passe faut se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 3:01

Tu nourris, tu nourris, c'est vite dit. Tu as prévenu que tu étais là toute la soirée mercredi dernier pour créer le groupe de défense et tu n'as pas même pas fait produire ton groupe. Pourquoi ? Pour ne pas augmenter les réserves de la communauté ?

Puis tu expliqueras pourquoi tu as filé des provisions au groupe qui nous assiège.

Mais bon, peut-être que je me trompe, toute connasse que je suis, dans ce cas tu ne verras aucun inconvénient à prêter ta lance à Ulrich ?

M'enfin, c'est bizarre que tu sois au courant de ce qui se passe sur les ondes publiques alors que tu ne t'étais même pas mis en relation avec la fréquence de ta cité depuis tout ce temps....

*Clic*
Murmure :
- Tu m'avais dit que tu connaissais le chef des cuistots et ensuite tu me dis qu'il est de la métaguilde ?
Metzger :
- C'est cela
Metzger :
- Je le connais via la MG
*Clic*

Depuis le début, Metzger me parle de toi, alors tu sais, ton incrédulité...
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 3:08

**Heureuse de se dire que l'on pourra mettre tout au claire, Narbheuk s'incrusta dans la discution**
Bonjour margott, c'est vrai tu es ici depuis quelques temps mais je ne t'avais vraiment jamais entendu. Pour tout te dire je pensais que tu devais etre un gentil trépanner que l'on avait receuillis.

Comme tu l'as compris, Murmur t'accuse de complot contre la cité. Tu pourais commencer par expliquer tes relations, le fait que tu t'es pas réellement integrer, et ou tu etais ces derniers jours. Oui depuis le début de ces barabares, tu essaye assez peu de sauver la cités, des vivres disparaisse et tu ne te propose pas spécialement pour défendre.
Cela fait quelques interrogations et nous seront tres heureux d'entedre ta version des faits
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 3:55

Oui moi non plus je n'ai pas encore eu le temps de répondre quoi que ce soit à la suite de ses propos, mais bon, pour l'instant, on n'a pas vraiment de preuves, on sait juste que tu n'as pas fait de nourriture la dernière lune aprés de la à dire que tu es un traitre...
Malgré ce que tu penses, Murmure est probablement la seule que tu ne nourisse pas ici, elle se débrouille trés bien pour subvenir à ses besoins en matière de nourriture.

Je sais ce que tu as fait pour la ville et il est sûr que tu es présent depuis plus longtemps qu'elle et bien que tu ne participes pas vraiment à la vie en communauté, tu as toujours bien fait ton travail jusqu'à cette période de crise, le fait que tu t'arretes de produire juste à ce moment crucial peut preter à suspission donc pour éviter tout quiproquo, produit normalement et prete ta lance à Ulrich comme ça nous verrons tous que tu es bel et bien avec nous car pour le moment nous n'avons que ta parole contre celle de Murmure... ou plutot celle de Metzger visiblement... et ça ne m'ettonnerait pas que ce soit encore une de ses manipulations et qu'il ai voulu que nous nous tirions tous dans les pattes...


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 3:55

Bon bon bon on se calme, même si Margott's est un "traitre" comme dit Murmure, il n'y a aucune raison de le tuer ou lui couper les vivres ou... Il nous a rendut service et est très fidèle ! Et puis Murmure, si ça se trouve, Metzger t'as menti ! Tu me la dit toi même, il est très fort pour manipuler les gens les uns contre les autres !

Alors sans autres preuves, on en reste là ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 3:58

( non mais Thoto arrete de penser comme moi s'il te plait... et pile à la même heure en plus !!! RENDEZ MOI MON INTIMITE !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 4:21

*Murmure sourit*

Au moins Garry, vous êtes tous sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Margott
Indeterminé
Margott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 5:57

La MG ? J'ai des relations avec la MG ?

Et j'ai pas produit la lune dernière ? Oublié Embarassed

(J'ai fait une proposition a Iran maoi pour qu'il prenne le commandement du groupe, en lui disant que je serai pas connecté jusqu'à mercredi Neutral j'étais pas sûr de me reconnecter, toujours pas compris pourquoi iran n'a pas pris le commandement du groupe, on s'était mis d'accord pourtant)

Et alors murmure, tu crois ce que te disent les gens qui prennent d'assaut la communauté ? et en plus tu le cries sur les toits ???
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Juin à 7:20

Stop, arrétter accuser tous... c'est justement le but d'un siège faire perdre l'ésprit à tous.

Bon vla... Maggot's tu v'lait faire partit du groupe de déffence... si tu tien ta place jusqu'a l'attaque et bien t'aurra prouver à mon avie ètre des notres!

En plus si tu rejoin mon groupe (J'ai lut les forums le bug est régler) notre déffence saurra leur résister... sartout losque Rambo sra la!

Éspérons seulement que eu ayent plus de perte que nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: