New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 wanted

Aller en bas 
+8
Gray McFarrell
Seiferzell
Hifushi
Ulrich
Narbheuk
Metzger
Murmure
flyer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:02

Hrp: lol, quand j'écris rp c'est en bleu... c'est une sorte de code! Si c'est noir ces des propos plus ou moin rp en hrp!

Rp:


Oui, sauf qu'on te parlait pas à toi... et qu'on ta pas demender de te justifier. Je suis désoler de vous décevoir... mais vous avier à peine de quoi nous égratigner un peu!



En fait à la formation du groupe de déffence vous aviez un taux de 1.33. Pas deux ni 3 Wink ! Mais aven le passage de tour il avait encore baisser... je sais plus jusqu'a combien j'ai pas pris le temps de compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:14

Pourtant, j'ai bien calculé l'ensemble des facteurs qui étaient mis en jeu, et sur une échelle que je me suis fait, vous atteigniez péniblement les 35, soit 2.2 en notre avantage avec la soit-disante lance de Metzger... Il faudra que je te donne la façon de le calculer, sinon ça risque de pas parler pour toi si on prend pas les mêmes références...
A ce moment là, vous n'étiez encore que 4 dans le groupe de défense... Némo ne vous avait pas encore rejoint, ni Ulrich il me semble...
Alors à moins que je ne me sois planté dans mes calculs, il me semble que tu as tort. Mais de toute façon, à quoi bon déblatterer sur qui a été le plus fort ou pas, on s'en balance...
Formons maintenant quelque chose de fort ensemble... Wink
Je m'émeux tout seul, j'espère que Langue de pute traîne pas dans le coin sinon elle va finir en sanglot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:24

Bah je me rappelle pas de quand qui à rejoin quoi... je me rapelle juste que quand j'était à drumond sa donnait 1.33 (C'est que tes arriver penden mes vac toi et on à été chanceux que je me connecte par hazzard) Mais en fait je me suis tromper...à la formation sa donnait 1.55 et c'est un peu plus tard que pour je sais plus qu'elle raison on est monter à 1.33 mais c'était avens le changement de tour, enfin je crois.

La lance de Metzger à été prise ce tour si... donc sa la pas influencer les stats du dernier tour.



... bon ... tu dis que sa sert à rien de savoir... moi je dis que sa aide à conaitre tes intentions... si tu comptais nous menacer pour nous faire peur pourquoi se cacher pour pas qu'on sache que tes la... c'est pas la meyeur méthode d'intimidation que je connaisse... en fait tu nous à menacer quand ta vue qu'on à former un groupe de déffence... tu voullais probablement dissoudre le groupe ou on moin dissuader les autres de rejoindres pour prendre la ville plus facilement. Mais tu tes planters est c'est ce qui à fait venir Ulrich et Némo. T'éspérait probablement aussi qu'on aille peur et qu'on rende la ville... mais si on saurrait pas acceprut de rien je suis plus que sur que Caine et Orni ne saurrait plus de ce monde.

Enfin ce n'est que ma théoris!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:37

Avec des si... je mettrais NP en bouteille! Laughing
Je suis formel quand je dis que notre coefficient était de 2.2, c'est pas vrai ça... D'après moi, l'orni n'avait pas d'arme, les 3 autres étaient armés et avoisinaient chacun les 10. Vous atteignez un faible 35 à vous quatre comparé au 74.2 que l'on alignait. Et non la lance de Metzger n'était pas prise en compte vu qu'on l'a gardé en tout et pour tout dix minutes...
Enfin maintenant que vous avez affirmé que j'étais un piètre stratège, ces chiffres ne doivent sans doute pas vouloir dire grand chose...

En fin de compte, tu as raison, ça aide de savoir. Je n'ai qu'à ressortir mon petit bout de papier où j'ai fait les calculs, et on voit qu'on était bien deux fois plus fort que vous. Vous auriez donc eu du mal à nous contenir quoique tu dise... Je n'ai pourtant rien fait!
Mais calculateur comme je suis, j'avais déjà prévu la suite et même ce que j'allais vous dire en ce moment-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
langue de pute
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Localisation : je t'observe...
Date d'inscription : 02/07/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:51

Ol'Dirty Method a écrit:

Formons maintenant quelque chose de fort ensemble... Wink
Je m'émeux tout seul, j'espère que Langue de pute traîne pas dans le coin sinon elle va finir en sanglot Laughing

eclats de rire...

Oh Meth', t'es vraiment le roi du melo' ! respect !

Ah oui ! au fait, moi, c'est GERARD Langue de pute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:36

Bah si tu le dis...je me rappelle très bien avoir annoncer à Garry et Orni que vous aviez un taux de 1.33. Mais notre groupe à jamais été aussi pas que 35... même à la formation. Et puis vous aviez 64 et non 74... je sais pas ou est sortit ce 10 [Hrp:(Probablement q'une lance vous à aider: on se demende de ou elle est venu Rolling Eyes ) Domage que c'est aveux soit Hrp Sad ! Mais de toute fâçon on le savait Wink !]



Soit... je ne suis pas un militaire et j'ai probablement de la misère à éstimer les force. Mais je n'étais pas charcher des opérations de repérage seulement de préparer les hommes à la bataille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 5:56

STOP !!!! PLUS DE MESSAGE HRP SVP !!! jles laisse un peu pour que dirty soit au courant mais aprés zou poubelle !! y a le bar de la deconnade pour les littiges HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 6:15

C'est pas vraiment du hrp... c'est de la discution de stats! Et puis nous on s'insulste pas à tour de bras alors sa se tolère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 15:13

moi je trouve la moderation un peu severe mais bon suprimer n'est pas la solution il suffit de deplacer les sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 16:44

Merci, merci Gérard, tu es trop bon... mais pour moi tu resteras toujours langue de pute... euh... c'est pas moi, hein, c'est ton nom! Razz

Sur mon bloc note, j'ai écris que toi Iran était armé d'une lance, Murmure était elle-aussi armée d'une lance, Caine de même, et enfin l'orni était nu. Mais non, pas nu, c'était au sens figuré voyons...
Sur mon échelle, je compte 10 par gars armé d'une lance. Désolé Murmure, j'espère que tu m'en veux pas pour le "gars" mais je suis obligé de dire comme ça! L'orni vaut globalement un 5 parce qu'il est pas bien épais Razz . Ce qui nous fait 10*3+5... ça fait... euh... 35 Smile
Ensuite je t'ai dit que si toi aussi tu avais fait le calcul, tu as forcément oublié la lance que Metzger nous avait confié à peine 10 minutes. Donc nous étions bel et bien à 74.
Je peux t'envoyer mes calculs avec toutes mes notes si tu veux vérifier que je n'ai pas fait d'erreur, ainsi que la façon dont j'attributs les points.

Je sais que cela peut vous paraître étrange . Je parle du fait que j'ai fait tous ces relevés alors que je n'avais pas l'intention réelle d'attaquer, mais c'était nécessaire, ne serait que ce pour s'assurer de notre sécurité et aussi déterminer si l'on pouvait impressionner ou pas.
Iran, si on devient ami, je pourrais t'apprendre peut-être quelques trucs militaires... Toi tu pourrais me faire connaître un peu mieux ta culture...

(en effet, c'est totalement RP, vu que j'ai bien précisé que j'avais créé une échelle à moi pour estimer les forces des troupes. Je ne fais pas deux fois la même erreur, t'inquiète. Je n'ai pas non plus été miro quan l'orni a demandé de cesser le HRP... tu pourras modérer cette réflexion par contre qui est bien HRP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 6:21

Shocked

Désolé mais vos histoires de stats sont CHIANTES...Dos Ol comment t'as fait pour calculer c'est formateur au moins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 11:42

D'un, ce n'était pas pour toi ces explications... c'est vilain d'écouter aux portes! Si ça te fait chier comme tu le dis, t'as qu'à pas écouter...

Deuzio... allez... je vais quand même te dire comment j'ai fait mes calculs, tu dormiras moins bête ce soir!
Il y'a trois facteurs qui entrent en ligne de compte dans mes critères d'évaluation : le poids, la taille, et l'arme.

Euh... Comment t'expliquer ça... T'as d'jà matté un match de boxe? Tu t'doutes bien qu'les catégories sont pas l'fruit du hasard. Un poids plume qui passe chez les poids lourds à toutes les chances d'être envoyé à l'hosto. Mais pourquoi on prend l'poids? Facile! Tu l'auras compris aussi, la masse musculaire influe d'ssus. T'as des muscles, t'as d'la force! T'as d'la force, suffit qu'le gars en face s'prenne un pain pour qu'il y laisse les dents et reste au tapis! Mais alors dans l'cas où l'type est corpulent? Parce que j'te sens v'nir! On est d'accord qu'la graisse n'donne pas d'force... Mais t'as d'jà essayé d'arrêter un sumo? Si t'arrivais à comprendre ça, tu éviterais de te moquer des gros!
Mais les muscles ne font pas tout, il y'a la taille qui joue aussi. On r'trouve ça dans la rue où les grands rackettent les p'tits. La taille t'donne une position dominante! C'est un avantage psychologique qu't'as sur l'ennemi si t'en impose... Rien qu'le fait que l'gars en face doute et recule, et c'est gagné!
Passons à l'arme... euh... j'crois pas qu'ce soit la peine de t'faire un dessin!

Donc on a ces trois facteurs! Maintenant, tu pourrais t'demander comment on fait pour calculer l'poids d'ses adversaires, parce qu'il est bien sûr pas question d'faire passer les gars sur une balance. J'ai trouvé une solution! Suffit qu'tu t'introduises furtiv'ment chez eux, qu't'humidifie l'sol d'un point d'passage pour l'rendre boueux, et ensuite tu mesures la profondeur des traces de chacun. L'tout est bien entendu d'pas s'faire grillé pendant qu'tu fais tes mesures... Lorsque j'étais dans votre étable, j'en ai profité pour jauger chacun d'entre vous!
C'est beaucoup plus facile pour étudier la taille. Tu connais Thalès? C'est un gars vach'ment plus intelligent que toi et que moi. Il a mis au point une idée d'génie. Tu m'sure la longueur d'ton bras et la distance de toi à un certain point avec des enjambées par exemple. Dès qu'le gars qu'tu veux mesuré passe par ce point, tu tends l'bras et tu relève la hauteur qu'il fait par rapport à ton doigt. Genre 3 ou 4 cm... Ensuite, tu fais un calcul simple : tu divise la longueur de ton bras par la longueur que t'avais déjà mesurée, celle qui te séparait de lui. Tu trouves un coefficient. Tu divises la longueur qu't'as rapporté sur ton doigt par ce coeff et t'obtiens la taille du gars sans même l'toucher... Ca à l'air compliqué comme ça, mais une fois qu't'as vu l'truc c'est vach'ment facile à faire. Plus t'es près et plus t'es précis pour faire tes mesures, mais bien sûr l'idée est toujours de pas s'faire capter, donc faut trouver un juste milieu. Et puis faut qu'le gars soit plus p'tit qu'ton doigt, sinon t'es niqué...
Pour les armes, j'me suis fait une liste avec des coeff en fonction de l'avantage qu'elles donnent sur l'adversaire. Par exemple 2 pour une lance ou 1 pour un gars pas armé vu que ça change rien...

Après avoir fait tout ça, suffit d'diviser l'poids par 30, d'diviser la taille par 80, d'ajouter les deux et d'multiplier par l'coeff de l'arme et t'as tes stats sur le type. Cette méthode n'appartient qu'à moi, et je te défends de la critiquer...

Si on l'faisait pour moi? J'mesure 1m80 et j'fais 89 kilos. 180/80=2.25. 89/30=3 en gros. On trouve que j'vaux un 5.2. Sachant qu'j'ai une lance, ça donne un 10.4... héhé, pas mal, hein?

Pas la peine d'me remercier pour les explications, néophyte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: