New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour la santé de l'ornitho...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leda Stuart
Administratrice de House of Usher
Leda Stuart


Nombre de messages : 31
Localisation : House of Usher
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour la santé de l'ornitho... Empty
MessageSujet: Pour la santé de l'ornitho...   Pour la santé de l'ornitho... EmptyLun 3 Juil à 13:34

Moi je vous propose de faire tout votre HRP ici avant que l'ornitho ne fasse une crise cardiaque (et comme je le comprends).

Je propose hein, moi comme d'habitude je fais que passer, c'est pas mon forum, je partirai en courant tout de suite après si vous voulez... Mais là ça a l'air de tourner un peu au "HRP: Eh mais arrête de parler HRP on te dit, t'es relou!" "HRP: Mais toi arrête de parler HRP, tu tues le sujet!" "HRP: Non mais c'est toi qui a commencé à parler HRP ici! T'abuses!" etc etc... Laughing

Sinon on peut aussi se dire qu'on s'aime et se faire des bisous, c'est comme vous voulez! Razz

PS/ Encore désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais je n'ai rien d'autre à faire de ma vie, moi, compatissez un peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofusher.darkbb.com/
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour la santé de l'ornitho... Empty
MessageSujet: Re: Pour la santé de l'ornitho...   Pour la santé de l'ornitho... EmptyLun 3 Juil à 15:30

Non mais non voyons...
Pas notre style de te rembarrer comme ça... (quoique...)
Mais je supprime les messages HRP au fur et à mesure et puis j'ai laissé le modo à l'orni de toute façon...
C'est vrai que le bar de la déconnade est le seul forum HRP, mais j'allais pas en créer un autre "Forum HRP : la section où on se chie dessus" non plus...

D'ailleurs fiouuu je viens de tout supprimer dans la volée et vous vous êtes laché ^^ même si y avait des ptits message marrant de Leda (auquel j'aurais bien répondu un truc) j'ai tout supprimé parce que c'est pas génial, entredéchirage de gueule en général, j'espere que personne n'a lu le dernier message car il était pas génial je l'ai juste parcouru et ça avait l'air d'être de l'entredéchirage de gueule, je me trompe peut être je ne l'ai lu qu'en diagonal... enfin bon, ZOU tout ça poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Leda Stuart
Administratrice de House of Usher
Leda Stuart


Nombre de messages : 31
Localisation : House of Usher
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour la santé de l'ornitho... Empty
MessageSujet: Re: Pour la santé de l'ornitho...   Pour la santé de l'ornitho... EmptyLun 3 Juil à 15:53

Mais siiiiiiiiiiiiii tu devrais créer une section rien que pour s'insulter et chercher la merde sans arrêt, ce serait génial, je te parie un paquet de cacahuètes qu'il y aurait toujours plein d'animation! Laughing

Puis de toute façon si tu le fais pas, tant pis, ça recommence dans un autre post...

Je sais pas toi, mais moi je vais chercher le pop-corn et je m'installe, je veux être au premier rang! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofusher.darkbb.com/
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour la santé de l'ornitho... Empty
MessageSujet: Re: Pour la santé de l'ornitho...   Pour la santé de l'ornitho... EmptyLun 3 Juil à 16:10

moi je veut que l'on me paye pour mes prestation hrp sinon j'iarais me pleindre au sindicat pandorien du hrp le (sphrp) et moi aussi je veut des cahouetes plein de cahouetes vivi envoyer moi des cahouetes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour la santé de l'ornitho... Empty
MessageSujet: Re: Pour la santé de l'ornitho...   Pour la santé de l'ornitho... EmptyMar 4 Juil à 3:22

J'AI MON BAC YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la santé de l'ornitho... Empty
MessageSujet: Re: Pour la santé de l'ornitho...   Pour la santé de l'ornitho... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la santé de l'ornitho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: