New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas deconade du tout

Aller en bas 
+5
Iran-Maoi
Murmure
Gray McFarrell
wibration
flyer
9 participants
AuteurMessage
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyLun 3 Juil à 15:46

(je le reposte dans la bonne section cette fois ci j'aimerai que murmure s'explique et que l'on ferme la parentheze une bonne fois pour toute)



(hrp: murmure pour les soit disant amitié irl je t'ai dit que ça ce faisait je t'ai dit qu'il y avait des connaissances irl, mais jamais au grand jamais je t'ai dit qu'elle servait au rp, mais tu vas sûrement nous sortir de ton chapeau magique une réplique à la con et déformez les fait à ta manière comme tu sais si bien le faire.Alors va la poster dans la section HRP.

Pour tes insinuations antérieur comme quoi on est des vilain pas beau que l'on triche tu ne m'as pas répondu.
Si c'était le cas pourquoi cavey ne nous a t'il pas virer du jeu? j'aimerais avoir ta reponse, car tu sembles fuir la réponse en même temps ça ne m'étonne pas manipulatrice que tu es. Et je te remercie de te soucier de mes contacts mais je peut le faire tout seul je n'ai pas besoin de ton aide.
de plus tes tentatives pour diviser et semer la haine entre les joueur de maniere HRP est pitoyable je ne comprend tes methodes mais si tu veut la guerre HRP tu va l'avoir ma grande et croit moi a ce jeu tu va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 3:22

J'AI MON BAC YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 5:50

Je pense que ça ne sert à rien de revenir là dessus, on s'en fout tous, aprés y a chaque partie qui va vouloir exiger des excuses et ça va VRAIMENT être de la merde...
Si vous devez vous expliquez faites le en privé mais je ne vois pas la necessité de nous infliger ça à tous (sauf pour celles qui veulent regarder ça avec du pop corn ^^).
Donc d'ici peu, je supprimerais également ce post je pense... sauf si Murmure veut s'exprimer devant tous mais si ce n'est pas le cas : ZOU !

IL A SON BAC YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 6:16

Pourquoi ne vous a-t-il pas virés du jeu ? Tout simplement parce que monsieur n'avait pas installé les dispositifs de sécurité avant que ton multi ne soit détecté (cf. la news où il se sent obligé de commencer à surveiller), parce qu'il n'y a aucun moyen autre qu'être là au bon moment pour détecter un groupe qui se forme dans l'astroport ou des types qui s'amusent à tuer de nouveaux arrivants.

Vous êtes des joueurs ce qu'il y a de plus pathétiques.

Ne cherche pas, c'est pour cette raison que je l'ai annoncé à tous. Mais les vrais RPistes n'en tiendront pas compte, ne t'inquiète pas.

Et si je n'ai pas répondu pas avant, c'est que j'ai une vie en dehors de Fractal/Pandora, et que vous ne m'intéressez pas assez pour l'interrompre toutes les heures.

Mais j'aime bien vous voir vous débattre dans votre merde, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 6:21

L'important c'est qu'il a son bac Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Leda Stuart
Administratrice de House of Usher
Leda Stuart


Nombre de messages : 31
Localisation : House of Usher
Date d'inscription : 16/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 8:24

*contemple l'écran d'un air passioné, le paquet de pop-corn sur ses genoux*

* porte une poignée de pop-corn à sa bouche sans quitter l'écran, comme hypnotisée*

*vise mal et fout tout par terre*


Et merde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofusher.darkbb.com/
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 11:51

felicitation pour le BAC ca fera un chomeur de plus Laughing
serieusement je te souhaite plein de boulot et de pognon et surtout profite de tes vacances parce qu'apres c'est le turbain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Langue d
Invité




pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 12:14

[Langue de petite pute, la petite soeur de la précédente, se joint à la fête, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !]

Je trouve que tu es un poil trop véhémente Murmure, car après tout il ne faut rien exagérer concernant Flyer. En effet, on n'a jusqu'à ce jour aucune preuve qu'il ait crée des groupes pour buter des gens dans l'astroport ou qu'il ait fait 50 multis pour cartographier tout Pandora. On sais juste qu'il aurait sois disant une grosse carte dont l'origine est suspecte, mais tout ce qu'il y a de plus légale jusqu'à ce qu'on prouve le contraire. En revanche, il est avéré qu'il a triché et triche toujours en faisant du multi compte, mais jusqu'à ce jour on ne dénombre que 4 multis : Flyer, Shrell, Darkbebere et Cronos. Mais il se pourrait, éventuellement, hélas il faut tout envisager ma bonne dame, qu'il y en ait d'autres, et ce même si cela paraît incroyable.

On peut donc organiser le concours de celui qui découvrira le plus grand nombre de multis de Flyer, afin de donner un aspect plus ludique à cette situation assez gênante et humiliante pour l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 12:33

c'est faux langue de pute mon frere a creer darkbebere qui est mort ensuite shrell qui est mort et maintenant il a cronos et moi j'ai flyer on a chacun notre perso donc il n'y a pas de multi mais ces encore de la denociation sans fondement je suis habituer et ca me fait rire


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 12:33

Ah oui c'est fun ça aussi, parait qu'on a carthographié notre région y a un ptit moment ça ça me sidère !!! parce que pourtant à ce moment là on était pas bien nombreux et j'étais au taquet pour guetter les nouveaux arrivants et par ceux qui nous rejoignait, il y avait ceux qui venaient à portée de la comm et qui se laissaient mourrir... pas bien compris pourquoi...
Donc bon... je suppose qu'il servaient pour faire une carte, parce quese déplacer jusquà la comm pour crever euh... c'était pas trés clair pour moi...
J'espere juste que vous vous n'êtes pas servi de cette carte pour venir nous assieger... quoique je le ne saurais jamais et vous non plus sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 12:35

d'une part ma chère murmure sache que si cavey avait détecter un multi chose qu'il peut faire avec l'IP' il aurait supprimer mon compte car sa tu ne peux pas le nier il peut le faire hors il s'avère ma chere que ce n'était pas un multi je ne rentrerai pas dans les details de toute l'histoire je me suis déjà expliquer avec les modo de pandora.

de plus cavey était au courant de ce personnage vu que je l'avais prévenu 2 semaines avant la dénonciation de ta copine gala et qu'il a été prouver que ce n'était pas un multi même si tu preferais que ça le soit.
je sais que tu aimes balancer des conneries sans preuve déformer les fait, mais il va bien falloir que tu te fasses une raison je n'ai jamais fait de multi.

qui plus est astariel le doc et cavey m'on reconu non coupable de multi vu que mon frere et moi l'avions prevenu dès le debut que l'on était 2 a joué sur l'ordi maintenant si tu veux aller plus loin je vais t'envoyer un livret de famille avec mes frére je vais te passer l'adresse msn de mon frére et tu pourras causer avec lui
mais lui sera moins patient que moi et je pense qu'il t'envera chier au bout de trente seconde voilà tout est dit

maintenant tu peux continuer a avancé des insinuations sans preuve et totalement fausse libre a toi mais tu es vraiment une pitoyable joueuse en 2 ans de fractal v4.2et v5 confondu je n'avai jamais vu de tel agissement c'est bien triste d'en arriver la tu refuses d'avoir tort tu crois tout savoir et ça te jouera des tours

a oui et j'ai causé avec la demoiselle de neo qui te renseigne et que tu connais bien et elle m'a dit que je pouvais te buter si j'en avais envie tu vois tu as même perdu la confiance de tes alliés et pour ton insinuation comme quoi j'ai poster le message de la censu tes gentilles, mais j'ai pas besoin de me cacher pour te parler, mais comme je l'ai dit une vérification de l'IP de la part des modo prouvera que tu mens encore et encore et encore une fois

voilà j'ai fini a non j'avoue avant que tu me denonce que c'est moi pour JFK et aussi pour martin luther king et pour kurt cobain j'avoue tout voila tes contentes a oui et puit ces moi pour watergates et py mon papa c'est ben laden et ma maman c'est la mere fouetard

Dernière édition par flyer le Mar 4 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 13:54

Mais c'est qu'on s'amuse sans moi là ! Z'êtes pas sympas, vraiment, il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'on se marre sans moi. Donc histoire qu'on rigole tous ensemble, je viens contribuer à cette saine ambiance engendrée par tout le fair play des joueurs les plus honnêtes du monde.

J'ai crée Metzger il y a environ 13 ou 14 lunes, et j'ai spawné tout près de Murmure, qui pourra le confirmer si besoin est. On a dès la lune suivante rencontré un certain Darkbebere, qui avait vécu au moins 3 lunes, étant donné qu'il a eu le temps d'attaquer 3 fois pour arriver à 5.3 de combat.

J'ai reconnu le style orthographique inimitable de Flyer dès le premier message de Darkbebere, et ca m'a tellement interpellé que je lui ai demandé son adresse MSN. J'ai recu ceci : darkbebere@msn.com. Là où ca devient marrant, c'est qu'il me donne RDV sur MSN. Vous donnez souvent rendez vous à d'autres personnes sur MSN vous ? Moi j'avoue que non, mais je peux comprendre qu'attendre que son unique contact se connecte, moi en l'occurrence, puisse être ennuyeux. 30 minutes avant le rendez vous je me connecte, et à ce moment là Flyer est connecté aussi. A l'heure dite, Flyer se déconnecte, et Dark se connecte 10 secondes après environ. Il me parle pendant 30 minutes, et chaque phrase achève de me convaincre que c'est Flyer lui même qui en est l'auteur. Outre le style inimitable (j'ai enregistré la conversation, s'il y en a qui doutent je peux l'envoyer), il y a plusieurs incohérences flagrantes, du genre me demander des précisions sur la MétaGuilde dont je lui aurait parlé, alors que je n'ai jamais évoqué ce sujet, parler de Garry, le chef de NP, alors que je lui ai juste dit qu'on allait vers cette comm, etc.

Au final, Dark se déconnecte, et Flyer se reconnecte juste après son départ, comme si de rien n'était.

Je ne connais pas shrell ni cronos, mais je suis persuadé que Flyer et Darkbebere ont été la même personne.

Si on ajoute à cela la bourde de Flyer, qui a posté un message en son nom sur le forum de Fractal alors qu'il était connecté avec cronos, ca fait quand même beaucoup, non ?

J'espère qu'il y aura des personnes qui connaissent les dates d'arrivée et de décès des personnages shrell et cronos, car il est bien possible que plus de deux des 4 personnages cités précédemment par langue de pute aient coexisté en même temps.

En tout cas, il y a quelques temps, Flyer ne connaissait pas du tout le personnage Darkbebere, car il dit sur le forum de NJ que son perso est Flyer et celui de son frère Shrell

"http://neojerusalem.kanak.fr/viewtopic.forum?p=923&highlight=#923

Et regardez bien la date du message surtout.

Bref, tu devrais arrêter ta comédie Flyer, car à force de te contredire tout le temps et à nier l'évidence tu ne fais que t'enfoncer.


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 14:12

On est en HRP flyer, si tu veux buter murmure (sur pandora je suppose tu as voulu dire) faudra bien que tu trouves une justification et encore faut il que tu puisses l'atteindre sans attaquer toute la ville car Murmure est dans l'histoire une habitante de NP à part entière.
Et la raison "elle m'a prit la tête sur ses histoires de multi" n'est pas une raison valable pour Gray...
Faites bien gaffe à vos propos (je préviens maintenant au cas où), je veux bien laisser ce post pour que vous vous expliquiez mais si je vois que l'ambiance se dégrade de trop j'envoi tout le sujet à la poubelle et si vous voulez vous expliquer aprés, ça sera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 15:12

et c'est reparti des affirmations sans preuve venant de toi metzger rien ne m'etonne faudra que tu me donne les heures de mes connections par ce que moi meme je ne les connais pas mais mais bien essayer ou alors tu doit bouffer beaucoup de poisson on t'apelerai pas rayman

par hasard tu est trop fort avec tes il c'est connecter a t'elle heure a t'elle jours et puits en suite reconection putain on se croirait dans un polars tu devrai ecrire des romans ta de l'avenir
et pour les soit disant multi c'est bon j'ai donner j'ai rien a me reprocher et je n'ai plus a me justifier cavey la confirmer astariel aussi et le doc egalement il n'y a pas multi maintenant inventer ce que vous vouler je m'en balance moi je suis sincere j'ai aporter les preuves a qui de droit et je ne me rejustifierais pas a une bande de pekore qui digere pas leur defaite et de cette fais tuer deux fois de suite Laughing
ah et pour les cartes sache langue de pute que j'ai beaucoup de contact et que j'ai ekumez le forum de slobodan sur lequelle j'ai sauvergarder toute les capture deposer ca fait plus de 600 morceau de map j'y ai passer 2 jours et ensuite j'ai assembler les morceau tout le monde peut le faire mais encore faut il en avoir le courage et depuis j'ai des contact qui me donne des cartes que j'assemble et la meta entre autre m'a beaucoup aider voila si ca vous plait pas c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
"Red" Scott
Expressif
pas deconade du tout 27-66


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 15:52

reste toujours que tu comprend rien au RP/HRP...
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 16:28

ca je confirme pour le rp hrp j'ai du mal et je m'en excuse pour ce qui est de murmure et des menaces ce n'est pas moi qui l'est menacer garry et en plus j'ai dit a cette personne que je ne la tuerai pas pour une raison simple c'est que au niveau rp murmure est parfaite et que serait dommage d'en arriver là et que je ne serait pas celui qui s'abaiserai a ce genre de methode mais question HRP elle depasse les bornes


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
langue de pute
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Localisation : je t'observe...
Date d'inscription : 02/07/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMar 4 Juil à 16:50

Juste une chose...
J'aimerais qu'on arrête de me confondre avec ma petite soeur, "langue de petite pute", s'il vous plait. Rolling Eyes
merci pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout EmptyMer 5 Juil à 4:26

j'aurais dit clone ou je me demande si ca ne serait pas la seconde personaliter de murmure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





pas deconade du tout Empty
MessageSujet: Re: pas deconade du tout   pas deconade du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas deconade du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: