New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un meutre de trop...

Aller en bas 
+4
Gray McFarrell
Ulrich
Ol'Dirty Method
Iran-Maoi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyDim 9 Juil à 21:17

Depuis peu les dicutions avec Ol' et c'est troupe avait cèsser. La situation de crise à Np semblait s'ètre tout naturellement retirer et tout semblait redevenir à la normal. La paix naturel à Np allait peut-ètre revenir peu à peu. Il était dur , enfin pour Iran, de savoir si il était possible de faire confience à cette homme et pire à ces troupes qui jurait encore la mort de Np la veille. Malgrer que tous avait plus ou moin reprit un mode de vie normal; L'armer de New Philadelphi , ou plutôt sa milice, était réster en formation. Ce groupe armer était tout de même à l'affut.

Iran, lui , c'était retirer légèrement pour méditer. Il était monter sur la même falaise qu'a l'habitude. Le pauvre amédindian n'y avait pas été depui l'arriver des troupes de Ol. Il devait se libérer de l'ésprit des gens qu'ils avait tuer... se libérer de toute la frustration , sa colère qui se logeait en lui.

Puis après une longue période de méditation l'homme murmra dans sa langue natale :

¨ J'ai quitter un monde pour en rejoindre un autre, j'ai quiter tout ce que je connaissais... en ce monde je suis telle le colon qui chassa mon peuple... en ce monde je suis l'intrut... pardonner moi de m'imposer à vous, telle l'homme blanch qui s'imposa à nous. Mais en cette quète , en cette éxil les miens mon envoyer et j'ai besion de votre sagèsse. J'ai guider l'ésprit d'un homme vèrs un monde , en celui si il ne pourra jamais revenir... pardonner moi... ¨

L'homme se mit à pleurer , pris un pendatif cacher sous son linge.

¨ Ô, vous ésprits de cette tèrre nouvelle, puissier vous gérrir mon ètre du démon qui me hante. Guider mes pas vèrs l'éxil que je suis venu chercher. ¨

Puis il recommença à méditter toujours en quète de l'harmonie non seullement avec la planètte , mais aussi avec lui même.

C'est à ce momant que le cris de réunions sonna dans la ville. Garry avait une annonce : Murmure était morte et toute les preuvents se tournaient vers le groupe de ol. Toute la méditation qu'Iran avait fait pour se libérer de sa colère venait de s'envoller... Pour Iran, Ol était un homme d'une telle fourberie... comment avait t'il ausser...

Il voullait maitenent tuer Ol de c'est propre main.

et...

New Philadelphia vinqura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 7:18

Le soleil avait fait son apparition par les ouvertures de la tente, réveillant Ol'Dirty Method. Ce dernier oublia ses quelques rêves et cauchemars d'une nuit et s'habilla rapidement. Seulement quelques secondes après, il goutait à la fraîcheur du matin et à l'humidité de l'herbe encore trempée par la rosée. Etrangement, il n'était pas le premier à s'être réveillé, lui qui était d'habitude le plus matinal. Ses compagnons de route l'attendaient dehors, l'air grave. Quelque chose s'était produit cette nuit!

Alors qu'il émergeait à peine de son sommeil, on vint l'informer de la mort de Dragande et de... Murmure sans tourner par quatres chemins. Son visage sembla se crisper en entendant cette nouvelle. Ils allaient être dans de beaux draps...

Meth' qui avait jusque là fait preuve d'un franc-parlé prononcé ne savait pas quoi dire aux habitants de New Philadelphia. Il fallait pourtant qu'il fasse une annonce, mais il ne savait pas par où commencer. Tout s'était passé si vite!

Prenant son pod, il se brancha sur la fréquence de New Philadelphia. Sa radio grésillait comme lors d'une émission et pourtant il ne semblait pas près à parler. Une dizaine de secondes plus tard, il commença sur un ton qu'on ne lui connaissait pas, un ton préoccupé :


"Habitants de New Philadelphia! Je... Je... *silence*

Très tôt ce matin, alors que mes hommes cherchaient l'un d'entre eux... qui avait disparu dans la nuit... ils ont découvert la dépouille d'une de vos amies, de mon invitée... Murmure. J'avais promis sur l'honneur d'assurer sa protection... J'ai... J'ai failli! Je... Je ne sais comment celà a pu se produire!

Nous l'avons retrouvée... gisant derrière des rochers. Son corps... son corps ne portait aucun signe de blessure apparente, comme celui de... de Dragande qui a été retrouvé dans un torrent non loin. L'hypothèse d'une dispute est donc à écarter. Notre amie est certainement morte noyée... sûrement la triste suite d'une crise d'hypoglycémie!

En ce qui concerne Murmure, je... je ne peux rien affirmer... je ne sais quoi penser... Contrairement à Dragande, elle semblait avoir de l'appétit. On lui avait servi une côtellette de proctosaure bien cuite lors du barbecue organisé en son honneur, et elle l'avait acceptée de bon coeur. Je... Je ne me souviens plus l'avoir vu la manger... mais je... Je vous assure qu'on a été au petit soin avec elle!

Ma parole n'a sans doute plus aucune valeur pour vous... et je le comprendrais après ce qu'il vient de se passer... Cependant, je puis vous jurer qu'il ne s'agit pas là d'un règlement de compte!

Je... je me soumettrai à votre jugement!"

Puis Meth' retrouva sa méfiance habituelle, cherchant toutes les possiblités qui auraient pu amener à cette triste fin. Il entama un court dialogue avec les siens :

"Et si ceux de New Philadelphia avaient tenté de nous tendre un piège en nous envoyant Murmure? Non... ils ne tueraient jamais l'un des leur...

-Ils l'ont déjà fait!

-On ne peut être sûr de rien... Les gars, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça ne présage rien de bon. Restez sur vos gardes, et surtout ne commettez aucune erreur qui puisse nous nuir d'avantage. La situation est déjà assez tendue comme ça... Et dire que tout s'annonçait pour le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 8:59

Iran était surprit de voir cet hyprocrite prendre la parole si vite.

Iran pris la parole... celle si était enrager.

*Communication groupe de Ol*

¨
Alors, comme sa on est au courrant de rien... alors je vais lancer un hypothèse. Voyan que Caine et Murmure était à votre porter ta décider d'envoyer Dragande sur Murmure étant désarmer vous croyez pouvoir la prendre par surprise et vous débarasser rapidement d'elle... puis envoyer le reste de la troupe sur Caine. Malheureusement pour vous Murmre fut méfiante et à réussit à porter un bien dur coup à Dragande qui est mort rapidement après avoir tuer Murmure.

Cela dit c'est toi qui va décider comment sa va se passer... voila tes choix...

soit... Un je me fache et Np et votre gangne d'assasin rentre dans un combat armer avec plain de mort. Bien entendut il en aurra plus de votre coter.

Deux ,vous partez avan que je me fache pour plus jamais vous revoire. Personnellement je vous conseil ce choix.

Trois... je garde mon calme et on attends Hifushi pour régler le problème avec des morts seulement de votre coté.

Ou bien vous vous render à la justice de Np... vous rendez évidament les armes pour qu'on puiste envoyer des enquèteurs sur les lieux détèrminer la cause des deux morts.

Ensuite... le conseil décidera!

Sur ce... ma position est définitive... je ne négocie plus avec vous. Vous avez apporter trop de mort dans la région.
¨

Iran ne fessait plus dutout confience à Ol.Il c'était emporter encore... Iran se maudissait.

Iran réflichissait ¨Les faits était la... Murmre était morte et seulement Ol pouvait ètre le résponsable... qui d'autre?... Ernest!... ridicule et puis pourquoi Dragande est-il mort. Non Ol était le résponsable et à moin qu'il prouve le contraire... et puis comment le coire. Iran avait des doutes pour lui la mort de Murmure était une preuve qu'il avait bien fait de douter. Les ésprits avait été catégorique, mais la situation avait changer... Ol avait t'il encore sa place à Np...¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 10:35

Je t'interdis de parler de la mort de Dragande de cette façon...

Nan mais tu te prends pour qui? Tu penses avoir tous les droits? Salis encore une seule fois sa mémoire avec ces sornettes et je te... je...
Je ne peux pas accepter qu'on lui manque de respect!

Dragande était une vraie pacifiste, elle. Elle ne voulait pas qu'il y'ait de mort. Elle a tout fait pour me convaincre de prendre New Philadelphia par la manière douce ou bien d'abandonner. C'est en grande partie grâce à elle s'il n'y a eu aucune attaque. Je pense qu'elle aurait pu te donner certaines leçons...

Sais-tu seulement comment elle est morte? Essaie donc de ne pas te nourrir pendant plusieurs lunes et tu comprendras qu'au bout d'un moment tes forces te lâchent. Elle aimait se balader en pleine nature, seule. Malheureusement, son moment de faiblesse a du se produire alors qu'elle était non loin de ce torrent. La suite je préfère ne pas l'imaginer...

Je ne sais pas si dans ta religion on t'as appris à respecter les morts mais je te prie de ne plus baffouer ses idéaux à l'avenir ou tu auras à faire à moi! Jamais elle n'aurait attaqué Murmure, jamais...

Les coupables, à se demander s'il y'en a, ne sont pas à chercher parmi mes hommes. Je vous assure qu'il n'y sont pour rien! Pourquoi aurions-nous gâché les négociations que j'ai eu tant de mal à entretenir?

Par contre, ça vous fait un bon prétexte pour y couper court! Je me demande si ce n'est pas une autre de vos fourberies...

Si tu veux savoir le fond de ma pensée : je préfère ne pas penser que ce soit vous! Je pense que Murmure a mis fin délibérément à ses jours. Mais apparemment, ta rancoeur oriente ta pensée. Tu n'as même pas envisagé cette possibilité! Tu as tout de suite pensé que nous étions coupables... Je trouve ça pitoyable! Alors qu'on allait être en bons termes...

Je laisse le soin aux habitants de New Philadelphia de juger, pas à ceux qui sont aveuglés par leur haine et qui ne cherchent qu'un prétexte... Aussi, tes propositions tu sais ce que j'en fais!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 10:56

Iran, je crois qu'en effet tu te méprend.
J'ai discuté un peu avec Dragande et il semblerait qu'elle ne soit pas la meutrière de Murmure...elle semblait trop vouloir cherchez un terrain d'entente et nous montrez nos erreurs pour vouloir rompre son projet aussi bétement.
Quoi qu'il en soit, le peu que nous ayons échanger ma montrer qu'elle paraissait humaine...plus que les autres membres de son groupe déjà, bien quemon jugement soit peu objectif, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 11:27

*Voix Calme et pensive*

- Sache, Ol que je ne mais pas en doute la sagèsse de votre amie et j'aurrais aimer pouvoir en profitter, mais je doute de VOS intentions, les votres et celle de ceux qui nous on menacer. Je demende pardon si vous voyer cela comme un manque de réspèt...

Pourquoi Murmure saurrait t'elle enlever la vie... pour moi c'est une chose inconcevable. Et c'est pour cette unique raison que je n'est pas pensser à cette possibiliter.

Citation :
Aussi, tes propositions tu sais ce que j'en fais!

Sincèrement non... je tes demender ton avie... tu a autre chose tu peu toujours prepauser... parceque moi j'ai pas d'autre idder... ah oui j'avais oublier tu veux peut-ètre attaquer la ville... chaq'un est libre fait le si sa t"amuse.

Vous parlez comme si on vous devait quelque chose... on vous à jamais rien demendez sauf peut-ètre de partir.

Nous n'avons pas besion de prétexte... vous avez déja prouver enfin pour ma part ètre de mauvaise foie. Et losqu'on a décider de te laiser une chance de rédemption Murmre est morte... si tu veux pas nous laisser découvrir la vériter. Je saurrais malheureusmnt obliger de conclure avec ce que j'ai... n'aviez vous pas dit que vous accepterier le jugement de Np...


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 11:50

RHAAA LEAVE ME ALONE NANA !!! LET ME TELL THIS FUCKING BASTARD WHAT I REALLY THINK ABOUT HIS FUCKING .. mmmhmhmmm*...

nononononononononnonononon Gray tu restes là !!! tu vas envenimez la situation !!! AIEU !!!! MAIS C EST QU IL MORD L'ANIMAL !!!


LISTEN TO ME THOU YEASTY BOIL BRAINED BAGGAGE !!!! I DON T CARE WHATEVER THOU THINK IN YOUR TINY BRAIN OF SHIT !!!!! YOU REALLY THINK THAT JUST TO BLAME YOU WE KILL OUR FRIENDS ??? BULLSHIT !!! BE PREPARED TO... mhhfmemfmemfm*...

*bruit d'une main posée sur la bouche


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 14:10

Alors si je comprends bien : vous aviez convenu de me laisser ma chance, et le fait que Murmure se soit suicidée me l'enlève? Car oui, je penche de plus en plus pour la thèse du suicide, bien que certains d'entre vous me laissent penser à une machination! Murmure s'est donnée la mort, c'est l'hypothèse la plus probable. Comment expliquez-vous le fait qu'une personne soit morte sans que personne d'autre ne l'ait touchée?

*inquiet* En fait, vous m'aviez déjà jugé avant même que je vous dise ce qui c'était passé de notre côté! La preuve en est que vous avez même élaboré un scénario incluant Dragande dans un genre de complot contre Murmure. Pathétique! Ce genre de jugement aveugle, je n'en veux pas!
Je commence à croire que vous avez feint de bien vouloir m'accepter au sein de votre communauté tout ce temps, attendant qu'il y'ait un petit dérapage de ma part ou d'un de mes gars. Seulement, nous n'aurions jamais rien tenté, trop désireux de faire partie des vôtres. Aussi quelle aubaine que Murmure soit morte, ça a été facile pour vous de tout nous mettre sur le dos! Au mauvais endroit au mauvais moment, c'est ça n'est ce pas?

*sincère* Je n'essaie en aucun cas de cacher la vérité, j'aimerai seulement que vous l'acceptiez et que vous ne cherchiez pas des méchants partout! Je suis innocent dans cette affaire!

Et puis Garry, ça ne sert à rien de t'emporter dans cette langue que je t'entends parler pour la première fois. Elle a bercé mon enfance, aussi je la comprends parfaitement. Peut-être ne voulais-tu pas que les autres entendent ta grossièreté! Moi je n'en ai pas perdu un seul mot! Il manquait peut-être un "nigga" toutefois pour clôturer ta pensée limitée!

Tu te laisses un peu trop aller mon vieux... Pour un gars qui a toutes les responsabilités que tu as, ça le fait mal!

Ce que j'appelle une machination, ducon de Garry, c'est que vous profitiez de la mort de Murmure. Que vous l'ayiez ou non orchestré ne me regarde pas, je laisse libre court à votre conscience! Vous semblez vouloir la venger, alors qu'il n'y a pas de coupable. Je ne tiens pas à devenir un martyr pour vos beaux yeux en acceptant votre jugement déjà déterminé.

Je me demande si à part Ulrich, il y'a quelqu'un de censé dans ce patelin!

*désespéré* Mais MERDEUUUU j'ai rien fait! J'en ai marre qu'on m'accuse sans preuves. A ce que je sache, tant qu'on ait pas prouvé le contraire, je suis présumé innocent... Je me suis peut-être trompé de porte, ça n'a pas l'air d'être le cas ici.

La lune précédent ce fâcheux évènement, j'avais la possibilité de tuer un des haut-placés de votre ville, pourquoi aurai-je voulu tuer quelqu'un qui n'avait aucun poste chez vous? Surtout alors que j'avais précisé sur mon honneur que j'assurerai sa protection... Ce manège ne me profite pas! Je n'ai aucun mobile! Pourquoi continuer à vous borner à me prendre comme coupable.

Vous faites erreur! Après mes précédentes actions, j'ai su reconnaître mes erreurs, putain, mais c'est pas compliqué de dire que vous vous êtes planté! Cherchez ailleurs... il n'y a personne d'autre? Alors peut-être est-ce vraiment un suicide, ça ne vous a vraiment jamais effleuré?

*ironique* Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrais pas si vous pensiez le contraire. Pour des blacks comme moi, les erreurs judiciaires, c'est monnaie courrante, à croire que ça nous colle à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 15:16

*Soupie*

- J'ai cru comprendre que dans toute enquète policière commence avec un suspet... pour ton malheur tu est le mien... pas parceque tu est noir. C'est bien un des seuls peuple qui n'a pas tenter d'aservire le mien, enfait j'ai un grand réspet pour ces gens qui on une histoire plutôt similaire à la notre avec l'éscavage et la déportation en plus, mais plutôt puisque tu était le seul présent. Et que tu a lancer des aqqusation ouvertes envers Np.

Parmis mon peuple, il n'y avait aucune lois... chaqu'un vivait pour le mieu d'après une certaine logique... et losqu'un incidait arrivait le conseil se rassemblait pour décider du mieu pour régler le problème... et jamais pour trouver un coupable. Adméton que je suivre leur sage pensser...

Le problème... nous ignaurons si tu a vraiment tuer Murmure ou non... je tes prepauser une solution... si tu n'est pas daccors... j'en est une autre tu n'a qu'a partire...

(Hrp: Arf... un peu long comme discour Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 16:38

Soit... J'ai dit que je me remettrai à la justice de votre ville! Seulement j'aimerai pouvoir parler de justice, parce que beaucoup semblent corrompu par leur colère envers moi! Toi le premier! Dans ces conditions, je ne veux pas me condamner moi-même à mort. Il n'est donc pas question que je dépose les armes!

Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à votre merci. Vous ne nous devez rien comme tu l'as dit, on ne vous doit rien non plus! Tu as précisé que ce que vous cherchiez, c'était la vérité! J'aime ta droiture et je veux la même chose. Dans ce cas, je me mets à votre entière disposition, ormis la petite clause que j'ai fixé sur les armes...

Je suis près à payer par un travail d'intérêt général les menaces que j'ai proliféré à votre égard mais certainement pas la mort de Murmure avec laquelle je n'ai rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 16:59

Rentrant en ville en sifflotant l'air de rien , Caine , sa lance sur l'épaule , constata rapidement l'étrange atmosphère qui régnait en ces lieux .
Arrêtant un habitant au physique ingrat qui passait à coté de lui et dont le nom lui échappait , il lui demanda :


Hé le gueux approche toi . Que se passe t'il ici ?

Murmure est morte ... vous vous rendez compte . Morte ...

Ha ?

Qu'allez vous faire maintenant Cai .. je veux dire Prince ?

Prendre un bon bain puis un petit repas que je finirais par un bon verre de vin . Maintenant du vent manant .

Continuant sa route Caine se mit à réfléchir à la situation .

* Murmure morte , il me faudra vite vérifier la véracité de cette rumeur et si elle est fondée comprendre ce qui s'est passé . Cela risque de remettre de l'animation dans le secteur . Peut être que Garry pourra ... *

A ce moment la Caine aperçu Garry en train de crier des insanitées à la radio en anglais .

Hum ... peut être pas finalement . Bon allons manger nous verrons bien après ce que nous ferons .

Réintégrant ses appartements Caine y fit une toilette sommaire puis repris des forces après un bon repas . Allongeant ses jambes il joua quelques minutes avec son verre en faisant miroiter le contenu avant de prendre une décision . Le posant sur la table il contacta le dénommé Ol'Dirty Method .

Bien le bonjour mon brave .

Sache vil gueux que tu as l'honneur et le privilège de parler au Prince Caine . N'ayant que peu de temps à te consacrer je serais bref . La dénommée Murmure , une paysanne venue chercher refuge dans ce patio , à été retrouvé morte il y a peu non loin de votre position .

A moins que toi et ta bande de va nu pieds ne soyez totalement stupides vous auriez au moins fait l'effort de cacher le cadavre à mon avis . J'ai aussi appris qu'un des vôtres était tombée ce qui fait un curieux hasard et enfin d'après les hurlements que je perçoit à la radio tu as peu d'interlocuteurs qui t'écoutent .

Je t'ordonne donc , si tu cherche à prouver ton innocence , d'amener devant nos portes les cadavres des deux serfs qui sont morts à cette lune afin qu'une autopsie nous révèle ce qui s'est réellement passé .


N'ayant rien à rajouter et ayant hâte de finir son verre , Caine coupa la radio et sifflotant à nouveau une musique de chasse de ses terres il se rassit et commença à déguster le nectar vermeille .
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyLun 10 Juil à 18:28

*Soupire*
-Je suis un homme d'honeur et de parolle... dans le cas ou vous accepter rien ne vous saurra fait. Dans le cas ou vous continuer à assiéger la ville... je doute des réponces possible.

(Hrp: Caine ;Ta communication était priver ou public? Adméton que mon perso est décider lui même de s'engager sur le sujet.)

Voila... qu'une personne de chez nous puisse aller iddentifier la sènne du crime et le cadavre dans les lieux ou il se trouve pour avoir plus de détail sur sa mort et plus justement trouver la vériter. Problème majeur... vous ètes la... et armer... Arf, et ne t'enter pas de dissoudre les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMar 11 Juil à 3:50

Mais non, c'est bon Nana, lache moi, je me suis calmé !

T'es sur ? Si tu t'emportes encore ça va mal aller j'te préviens !!

Oui oui, bon de toute façon, si tu vois que je dérape tu coupes tout de suite la communication okay? hum hum ...


Oh ! method ! c'est Gray !
Langue que tu m'entends parler pour la premiere fois tu dis ? C'est cool et c'est quoi le rapport ? Tu crois que tu me connais ou quoi ?
Par contre aussi enervé que je sois, j'allais pas placé un nigga, c'est pas mon genre, et bien sûr t'as tout compris, on t'accuse juste parce que t'es black, ça à rien à voir avec les menaces que tu nous a dites ni le fait que les dernières paroles de Murmure soit : "bon je vais au barbuc', au moins si il m'arrive quelque chose vous serez fixé sur les intentions d'Ol dirty", elle y est allée, il s'est passé quelque chose, ça suffit pour moi.
Aprés faut arreter de te placer en victime et assumer un minimum, alors quoi ? On n'a pas de preuve ? C'est sûr le témoin principal est la victime, et c'est la parole d'un vivant contre celle d'une morte, pas mal... c'est sûr que maintenant tu peux prétendre à la présomption d'innocence vu qu'on aura jamais assez de preuves...
ou plutôt si, ma preuve, c'est ce qu'à dit Murmure avant de partir... Ca te suffit pas ? c'est normal que tu dises ça vu que ça te rend coupable...
fucking mor...


*click*
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMar 11 Juil à 4:47

La proposition de votre prince me convient à peu de choses près! Seulement comme a dit Iran, on va encore me soupçonner de détruire des preuves qui n'existent pas. Vous vous bornez à vouloir ses preuves, je ne peux être que coupable à vos yeux sachant que vous allez prétrendre que je les ai forcément dissimulées...

Tu sais quoi Gray? Qu'est ce qui me dit que Murmure avait pas l'intention de se suicider depuis un moment? Vous aviez l'air de beaucoup parler tous les deux, t'as pu être au courant! Un petit "attend" de ta part aurait été le bienvenue non? Et pourquoi pas "tiens, va à leur barbecue et mets fin à tes jours comme tu voulais, comme ça tout le monde il est content"?

Peut-être que ce sont des inepties, mais elles sont tout aussi plausibles que la thèse où je suis coupable, même sûrement plus vu que Murmure s'est suicidée... Seulement, moi coupable, c'est beaucoup plus séduisant vu que vous semblez toujours en avoir après moi! Mais oui, peut-être que c'est nous aussi qui avons fait croire à un suicide? Sache que je me doutais qu'elle voulait me mettre au défi, aussi pourquoi aurai-je fait quelque chose d'aussi regréttable? J'ai été assez bête pour accepter qu'elle vienne et tomber dans le panneau...

Autre chose... je viens de retrouver les vivres qu'on avait donné à Murmure... intacts. Elle n'y a pas touché! En raison de sa faible consistance, j'imagine que ça suffit pour vous montrer que je n'y suis pour rien et qu'elle a délibérément mis fin à ses jours, non? Mais je ne m'en fais pas, ça ne doit pas vous suffir, vous allez certainement trouver autre chose... Peut être l'a t-on attaqué pendant son repas, pourquoi pas? La pauvre fille a pas pu finir et elle est morte dans d'affreuses souffrances inhumaines... Nous sommes des monstres! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMar 11 Juil à 7:12

- Blablabla... bon c'est bien beau tout sa...mais maitenent tu fait quoi? Tu sais... on disctute on discute mais tu sais aussi bien que moi que discuter n'apportera bien... alors aurevoir!

*Voix éloigner, qui s'éloigne*

- Hey Caine justement je voullais te parler... d'puis t'jours tes notres gars à toute faite...

-Oui c'est ce que je penssais te saurrais capable de m'né ta petite enquète!

-Cool, mais oui ta raison... tout ce que l'on a c'est des témoignages.

- Oui, les dèrnières paroles de Murmure était suspecte... mais je crois pas au suicide... sa mes inconcevable... voullait t'elle provoquer Ol...

- Tu crois? Peu importe... il faut qu'on trouve un moyin de t'envoyer sur le lieu de sa mort pour en avoir le ceour net. Ma position restera fixe jusqu'a la...

-Non oublie, sa Ol te trouvera tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMar 11 Juil à 9:34

Une voix se fait entendre dans les Pod

- Salut à vous habitants de NP. C'est avec une certaines incompréhension que j'ai pris connaissance des derniers évènements. Je puis vous dire qu'après avoir entendu Ol'dirty je ne pense pas qu'il soit à l'origine directe du décés de dame murmure. Et après avoir fait nos propres recherche nous pensons que dame Murmure avait certaines raisons d'accuser et de créer des dissentions ... certaines personnes nous ont confirmer ses paroles ,las , souvent porteuses de mensonges ....

De plus j'ai la parole qu'Ol ne s'en prendra a aucun des habitants de NP ,ne le voyez pas comme une menace car vous joueriez le jeu de ceux qui veulent votre perte et le sang de hommes ....

Sachez que vous avez toujour notre soutient et qu'il est toujour possible de s'entendre ,je mettrais toutes mes forces à
cela et afin d'empécher que se créer un conflit de violence ....
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMar 11 Juil à 9:39

Je ne discute pas comme tu dis, j'essaie de me défendre... On m'accuse, j'ai le droit de m'exprimer, non? Peut-être que pour vous ça ne sert à rien tant que ce ne sont pas des avoeux?

J'ai déjà dit que je m'en remettrai à la justice de votre ville. Si vous voulez faire une reconstitution, je suis près à jouer le jeu! Si des personnes veulent venir sur les lieux afin de connaître la vérité et de permettre d'éclaircir votre jugement, je les encourage. Je ne me mettrai pas en travers de leur enquête comme tu sembles le penser...

J'aimerai qu'on m'innocente, merde!

Ce que je propose, parce qu'apparemment tu veux des solutions : je peux laisser les lieux tels quels et me rendre à NP. La route est longue et épuisante! Si les enquêteurs veulent se rendre sur place, je n'y serai plus puisqu'apparemment ça semble vous inquiéter et je ne pourrai pas y retourner... Pendant ce temps, je serai à NP et essaierai de me racheter en travaillant pour vous! Avant le retour des vôtres, je travaillerai à nouveau avec toute mon équipe jusqu'à épuisement total! Ainsi on ne pourra pas attaquer vos gars puisque c'est ce qui vous fait si peur! Il s'agit là de racheter mes menaces, pas un crime que je n'ai pas commis!
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMer 12 Juil à 7:26

-Soit... qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMer 12 Juil à 7:40

J'aimerai que cette solution soit approuvée par tout le monde... sauf si tu parles en tant que délégué mais ce n'est pas si sûr!
Je suis certain qu'on peut très bien s'entendre, encore faut-il que vous puissiez pardonner et tirer un trait sur le passé... Je suis près à mettre à votre disposition mes compétences de cuistot et celles de mes hommes! Ernest pourrait aussi vous aider à réaliser vos projets en dur, il est très compétent...
J'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMer 12 Juil à 11:55

-Tu peut compter sur mon soutien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMer 12 Juil à 12:58

Arrow Bon je sais que ça va pas plaire, mais je pense également que ol n'a rien fait a murmure.
Murmure c'est suicider voyant que notre alliance allait être signé et approuver.
Elle a décider de se sacrifier pour faire échouer l'alliance et ainsi affaiblir New philadelpia, ol dirty et son groupe et hitoshie dokueki.
Rappeler vous que cette alliance gêne beaucoup de monde dont neo jerusalem qui n'a pas de mine et qui lorgne sur NP

N'oubliait pas que murmure travaillait pour neo jerusalem ça ma était confirmer par des personnes haut placer a neo jerusalem
Donc je vous demande de vous calmer et d'ouvrir les yeux
Murmure n'a depuis le début chercher qu’une seul chose, empêcher cette alliance en utilisant des technique blessante diffamatoire qui n'avait que pour bute de diviser.
Aujourd'hui même après sa mort son ombre plane sur NP et continue de créer des dissension et des conflit

Elle était habiter par le malin, neo jerusalem c'est servi de son coter maléfique mais n'a pas réussi a lui retirer le démon qui était en elle.
Aujourd'hui je vous le demande ne tomber pas dans son piège et lever vous pour dire non (au pellicule) a la dissension et a la manipulation et dite oui a l'union.
Pour l'ombre de murmure qui plane au dessus de NP iran devrait pouvoir arranger ça avec quelque chant rituel du haut de la montagne.

Hélas ça ne fera qu’écarter le démon de NP mais il se peut qu’il prenne possession d’un autre corps proche de NP et je pense qu’on le reverra très bientôt dans NP et nous devrons cette fois le combattre et exorciser cette bête immonde heureusement je connaît quelque technique de clairsentience et de télépathie ce qui m’aidera a ressentir sa présence et je pourrait entrer en contact avec les mort afin qu’il nous aide a luter contre ce démon
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMer 12 Juil à 13:03

- Comme j'ai dis... qui vivra verra... encore imposible de savoir qui Vivra

Sinon Flyer... j'ai la légère imprétion que tu... enfin... comment dire... enfait oui, t'ammuse a dénigrer mes croyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyMer 12 Juil à 13:58

Non pas du tout iran au contraire j'ai beaucoup de respect pour tes croyances et ton peuple c'est pour ça que j'espère que tu vas nous faire un rituel de danse comme the ghost dance ou la danse du soleil

Jamais je n'insulterai un peuple qui a eu autant de courage devant l’envahisseur que le tien et qui mérite le plus profond respect par sa culture, ces traditions et ces liens avec la nature comment s'appel le rituel qui permet d'écarter les mauvais esprits SVP je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptyJeu 13 Juil à 8:16

(sa devient limite du fanatisme là fly .... non ?!! Neutral )

Pour ma part j'ai étudié ce peuple pendant mon enseignement spécifique et ce qui m'a fasciné c'est avant tout le rapport de l'homme avec la nature ..... une entente presque une symbiose fragile qui a été anéanti par la technologies et les hommes "civilisés"..... maintenant cette équilibre ne pourra plus être reproduit et c'est en cela que je déplore la race humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... EmptySam 15 Juil à 3:00

**Narbheuk, appellé généralement Nana( pour ceux qui ne la connaitrais pas encore) venait de reprendre pleinement possession de ces moyens et se rendit compte encore que beaucoup de chose avait changés durant son absence.
Bonjour a tous
Je pense que je peux deja dire au nom de toute la ville que l'on déplore enormement la mort de Murmure. Ce fut quelqu'un d'extraordinaire qui nous aida alors qu'une part on etait en grand danger et que l'on ne savait même pas que l'on avait un allier comme elle.
Je parle également au nom de la cité en disant que tout les eclaircissement sur cet affaires seront prisent et que pour l'instant, on aimerait beaucoup que Mr Ol dirthy (excuser moi pour la prononciation, ca viendra avec le temps Wink) reste notre hote. J'espere qu'il s'y plait bien et trouve l'endroit agréable.
Merci pour les renseignements du cadavre de Murmure. Pourait on aussi avoir quelques avis sur la depouille de l'autre femme?? Ca m'interresse aussi de savoir comment elle serait morte, surtout qu'elle a l'air d'une pure pacifiste.

En mon nom, je ne sais pas encore vers quoi pencher mais je me renseignerais. Pour l'instant, je verrais plus un sucide mais tout reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meutre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meutre de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: