New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 No Log

Aller en bas 
AuteurMessage
No Log
Indeterminé
No Log


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

No Log Empty
MessageSujet: No Log   No Log EmptyJeu 11 Mai à 8:20

Mesdames, Mesieurs (surtout pour les dames Twisted Evil )

Je m'appel No Log. euh... Ca vous le saviez déjà ?

Bon et bien j'ai débarqué sur la station de Pandora totalement par hasard, mon précédent maître s'etend fais arrêté pour proxenétisme (je n'avais rien à voir dans l'affaire, je tiens à le préciser Exclamation ).

Je dois avoir près de 20 ans maintenant (je n'ai jamais compté) et j'ai débarqué sans un sou sur cette planète.

Heureusement que maître Caine m'a trouvé dans le désert, j'avais soif et cet homme à un incroyable talent pour trouver les sources d'eau. Du coup, en échange de quelques médicaments et de nourriture (rien d'autre pour les mauvaises langues), nous avons erré ensemble dans le désert. Après avoir perdu quelques compagnons, nous sommes arrivé ici, et maintenant nous voilà!

Bon maintenant plus serieusement, je suis excellent cuisinier, il m'arrive de faire le ménage et je ne cogne pas les femmes (en tout cas quand je suis à jeûn drunken ). Je suis travailleurs et d'ici peu je serais richissime (si, si, je vous assure). Donc mesdemoiselles si vous cherchez un bon parti I love you (non messieurs inutile de me conspuer, soyez bons joueurs, inutile d'être jaloux) sachez que vous pourrez me trouver dans la petite tente qui jouxte celle de maître Caine (c'est une tente pour le moment, mais j'ai commencé à construire en dur, d'ici quelques mois, ce sera un palais rien que pour vous Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
No Log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Trombinoscope-
Sauter vers: