New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un breakfast, un reveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Un breakfast, un reveil Empty
MessageSujet: Un breakfast, un reveil   Un breakfast, un reveil EmptyMer 6 Sep à 5:58

**Motivé ce matin, apres avoir fait quelques taches Nana se mis dans l'envie de ne pas manger toute seule. Apres l'avoir proposer sous le pommier Very Happy elle se decida de voir qui dormait encore**

m j'irais bien voir comment ce derbouille nos hotes

Et une tête brune, tachetée de taches de rousseur, passa sa tete dans l'ouverture des Nips.

He bonjour a tous, Comment ca va? l'adaptation a une vie sédentaire n'est pas trop difficile.
Des que l'on aura une plus de bois, on ferra du plus solide. Mais pour l'instant vous devrez vous contenter de cela.
Si vous avez faim, on mange dans une petite heure. Vous etes les bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Un breakfast, un reveil Empty
MessageSujet: Re: Un breakfast, un reveil   Un breakfast, un reveil EmptyDim 10 Sep à 8:47

Passant à proximité du campement des Nip's , Caine entendit distraitement la proposition de Nana . N'ayant rien de mieux à faire il s'approcha d'elle lentement puis , quand elle eut terminé de parler avec ses interlocuteurs , l'aborda :

Chère Nana , serais ce incongru de ma part de vous soumettre la requête de me joindre à vous ?

Je dois reconnaître que mon esprit était très loin des occupations bassement matérielles liées à la vie en société ses derniers temps . Peut être pourrions nous discuter des derniers évènements survenu en cette période afin de me remettre à jour et passer un agréablement moment en charmante compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un breakfast, un reveil Empty
MessageSujet: Re: Un breakfast, un reveil   Un breakfast, un reveil EmptyDim 10 Sep à 18:10

Iran comme a l'habitude était pércher au loin sur le flant de la montagne. Bien qu'il fut concient du repa qui s'organisait en ville il préfféra ne pas bouger ; sachant que Ol allait ètre présent. Iran tenait à éviter l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un breakfast, un reveil Empty
MessageSujet: Re: Un breakfast, un reveil   Un breakfast, un reveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breakfast, un reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: