New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 principe de non identité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flapboum
Indeterminé
Flapboum


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

principe de non identité Empty
MessageSujet: principe de non identité   principe de non identité EmptySam 9 Sep à 16:20

Flapboum, IVe du nombre, mineur de son état.
souffre de problèmes tridimentionnels, ce qui le rend parfois inopérant.
Le phénomène semble avoir pour origine un clonage d'ordre encore mystérieux, provoquant la non-existance du sujet à intervalles de temps réguliers.
Le sujet semble également plusieurs, même s'il ne l'est pas, et des signes montrent qu'il possède un ou plusieurs doubles auquels il est lié à travers le temps (par rapport à la géopolitque terrestre) et l'espace (sur la Terre, après le crash).

Concrètement, Flapboum IV est un mineur efficace mais ne pourra travailler qu'une lune sur deux. Son message est le suivant:

"Nous venons du nord, on a été débarqués près de la cité abandonnée Hitoshi Dokueki.
C'est là que nous avons pu contacter les anciens fondateurs qui nous ont indiqué le chemin de New Philadelphia.
Nous venons pour exploiter. Nous devons nous trouver dans une mine, car elle représente souvent une forte source tellurique et renforce notre lien d'ubiquité sans lequel nous ne pouvons exister.
Nous devons travailler à la mine."

[HRP] Pas mal mon histoire de clonage, hein? en gros ça veut dire que j'ai aussi un Flapboum sur la v4,
et pour l'histoire de "une lune sur deux" que je suis en prépa et donc je peux pas me connecter en semaine.
Voilà c'est tout! j'espère trouver mes repères dans votre grande cité.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zonepixel.graphforum.com/
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

principe de non identité Empty
MessageSujet: Re: principe de non identité   principe de non identité EmptyDim 10 Sep à 9:11

* Allons bon un autre dingo ... *

Ayant écouté jusqu'au bout les explications du ( des ? ) nommé Flapboum , Caine en haut des murailles surplombant la porte devant laquelle se tenait ce nouveau voyageur lui répondit :

Holà jeune gueux , sache que tu te trouve céans devant le noble Prince Caine .
J'ai poussé la condescendance jusqu'à accepter un poste ici afin de réceptionner les voyageurs désireux de nous rejoindre . Je ne t'ouvrirais les portes que lorsque je serais sur de tes intentions donc réponds en premier à ses quelques questions et après je statuerais sur ton sort avec Garry , l'homme qui a fondé cette cité .


Observant son interlocuteur avec attention Caine reprit :

Bon en premier lieu je veux savoir pourquoi tu as choisi de venir sur ce monde étrange . Ensuite je veux savoir si tu te sens bien et si tu accepterais de te laisser examiner par un médecin afin que nous vérifions si tu as une maladie ou si tu es porteur d'un virus quelconque pouvant nuire à notre cité . Enfin j'aimerais savoir si tu as croisé d'autre personne dans la zone et si oui que tu décline leur identité .
Après quoi je te laisserais rentrer .



Hrp : envoie deux voir trois demandes pour rentrer dans la vile stp il y a parfois des bugs quand on en envoie qu'une et elle peut se " perdre " Wink . A bientôt ^^ .

Ps : l'histoire du clonage est marrante je trouve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum
Indeterminé
Flapboum


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

principe de non identité Empty
MessageSujet: Re: principe de non identité   principe de non identité EmptySam 16 Sep à 12:06

Nous vous l'avons dit, ce sont les hitoshistes qui nous ont indiqué la voie de votre cité... Quand au mal dont nous souffrons, il n'affecte que nous, n'ayez crainte. La seule chose que vous risquez est d'avoir mal aux yeux en essayant de nous fixer. En effet, comme vous pouvez le voir, nous sommes un peu flous, éthérés en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zonepixel.graphforum.com/
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

principe de non identité Empty
MessageSujet: Re: principe de non identité   principe de non identité EmptyDim 17 Sep à 5:16

Alors soit le bienvenu par mis nous.

Moi je M'appelle Narbheuk (nana pour le intime). Je suis la diplomate de la cité et essaye de regler les bagares quand il y en a. Je suis plutot pacifique mais la violence me derange pas Twisted Evil. Bref si tu veux en savoir plus sur chaqu'un tu peux te rendre dans les livre de la communauté pour voir nos présentations. N'hésite pas a te presenter sur tu compte rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

principe de non identité Empty
MessageSujet: Re: principe de non identité   principe de non identité EmptyLun 18 Sep à 3:33

Et allez, un schizo de plus !

Salut moi, c'est Thoto -zap- salut moi, c'est Nestor -zap- je suis ton copain -zap- A MOOOORT SUPPOT DE SATTAN -zap- non, il est notre ami -zap- IL NOUS L'A VOLEEEEE...

Hum... Vais r'tourner à ma citerne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principe de non identité Empty
MessageSujet: Re: principe de non identité   principe de non identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
principe de non identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les futurs habitants (accès libre)-
Sauter vers: