New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Join me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

[RP] Join me Empty
MessageSujet: [RP] Join me   [RP] Join me EmptyVen 20 Oct à 15:09

Je me suis lèvé tôt ce matin, juste avant que le soleil ne se lève, mes maux de tête ont empiré recemment, je me doute bien de ce qui m'arrive.
Consultation discrète par Ciorba et Kompré, leur diagnostique est le mien.
Amer, je les quitte et les entends murmurer derriere moi :
N'y a t il donc rien que l'on puisse faire ? Non, ici, nous n'avons pas le matériel adéquat.
Cela aurait pu être possible à soigner sur Terre, sur Pandora, n'espère pas l'aide de la WS...
Est ce qu'il lui reste beaucoup de temps ? Probablement pas... il le sait.
Reste à trouver le meilleur moyen de profiter de ce qui lui est imparti.

Il me reste tant de chose à faire... Comment en choisir une ?
Je me promène au bord de la falaise, tout est tellement paisible, je comprends pourquoi Iran passe autant de temps ici à méditer, l'aube y est magnifique.
Et si je quittais tout ça ? que je partais loin de cette ville ?
Seul, c'est trop triste... peut être que je devrais proposer à quelqu'un de m'accompagner ? Thoto, Nana, Caine, No log, Iran, Ulrich, Hifushi... il y a tellement de gens que je ne veux pas quitter...
Et bien... qui ne tente rien n'a rien... je me demande ce qu'ils penseraient de cette idée...
Partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

[RP] Join me Empty
MessageSujet: Re: [RP] Join me   [RP] Join me EmptyVen 20 Oct à 16:35

Iran , depuis toute époque, avait toujours été nomade. Iran avait comme seul bagage remord de ces actes passer. L'homme qui en éxil était venu trouver la paix intérrieux avait été détruit par le regret et la soufrance.

Ce shaman ,Iran-Sai , avait trouver en Pandora une sorte d'équilibre... briser par l'assasina de Metzger. Aujourd'hui, son humeur joyeuse habituelle semblait ètre emporter par la crueuter humaine qui le rongeai de colère. Une renceour contre l'humaniter s'était installer. Les paroles de son grand-père prenait tout son sense. Malgrer tout, lorsqu'il méditait sur ces hautes montagnes ont pouvait sentir que l'homme avait déja été autre.

L'exil était ,dans les traditions de son peuple, un remède à tout les maux. Iran penssait depui un momant quitter New Philadelphia. Il avait besion de voir de nouveau paysage pour se retrouver. Mais, il ne voullait pas , pas pour le momant du moin , quitter ceux qui avait constituer une deuxime tribut pour lui.

¨Toujours en éxil en quète d'un paysage; navigant vèrs l'infini en mer sens rivage. Je suis le voyageur toujours en éxil... en quète d'imposible en recherche de paix. Le démon est en moi... je le sens...¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
 
[RP] Join me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: