New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fête !

Aller en bas 
+4
Iran-Maoi
Ifi
Narbheuk
Gray McFarrell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 9:43

Sous l'initiative d'Ifi, la fête commençait à s'organiser, très vite l'idée fit le tour de la ville ( bon elle était pas tellement grande cette ville mais la n'est pas la question ).
Il y avait longtemps que Garry n'avait pas vu tous ces gens aussi motivés, depuis l'atterrisagen, tous s'étaient démené à survivre et il s'agissait de la première vraie fête.
Une fête de bienvenue pour les nouveaux disaient il, mais ce n'était qu'un pretexte, tous voulaient s'amuser ce soir.

Rambo ramassait du bois pour le feu, enormément de bois ; Garry nettoyait la grande place où allait se dérouler la fête...
Iran et l'équipe de cuistot avaient reussie à capturer une espèce de bovin géant qu'ils dépeçaient pour le soir...
Les préparatifs étaient en marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 10:23

Juste avant de s'être préparée, avant d'être maquillée
Razz
Oh c'est une bonne idée ca. Alors il faut un peu décorer la piéce? J'ai vite un peu de temps. Je t'aide

Pris une planche , peint quelque couleurs, ecrit quelques phrases joyeuses..

Allé je vais me préparer moi

embrasse Gray et s'enfuie Embarassed [i]
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 10:38

Ifi observait tout le remuménage qu'elle viens de lancer. Tout le monde s'activent pour les préparatifs, les langues se délit, on court dans tout les sens, on se prépare, on se maquille, on s'embrasse...

-on s'embrasse... Shocked Hey! Nana! attend moi, tu pourrais me préter une peu de maquillage.*Elle la rapprape.* Alors avec Garry, sa...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 11:58

Iran avait peut-ètre oublier d'apporter de la bièrre sur le nouveau monde , mais pour sûr il n'avait pas oublier d'apporter ces épices et plantes de tout genre pour donner du goud à ces plats. Vivan dans le vieux nouveau monde celui ci révait de faire un peu comme c'est ancètre découvrir un monde. Même si il avait légèrement renier c'est origines blanche. Il admirait son père pour ce que lui il avait fait.

Le jeune chasseur, avait déja déppesser une partit de l'animal. C'était la partit du travail qu'il détéstait le plus mais il fallait le faire. Celà, il se préparait à ka faire cuir mais attendait tout de même la noirceur pour commencer à la faire cuire.


- Hey, NoLog tu m'aide à transporter se bout de viande.
. Ouai totalement dacrods avec toé fodrè le fère plu pti.
. Non, j'ai pas encore perdu mon canif, je l'est encore échaper dans la bête attentds moi la.


*Quelque heures plus tards*

- Quoé! Non s'pas lair comme sa mé chui un profetionnel ok.
. Non c'est pas parceque j'ai échaper 3 fois mon canif dans el'ventre de stafaire la et que je me suis couper deux fois que je sais pas comment faire.
. Regarde moé bin allé. AYyeee. Ok dacords, j'avoue j'ai jamais fé sa avans.
. Regarde moé pas comme sa c'est pas de ma faute si les femmes du vilages voullaient toute le fère à ma place.
. Quoi, non tu dis n'importe quoi.


Puis un aute quelques heures

- Enfin, yé près à ètre cuit le petit , hum cé sensé ètre quoé sa!
- Hum comment tu dis sa.
- Ah ok, comme tu dis...
- Non de quoé tu parle...
- Non je te permès pas de dire sa, tu n'y connais rien de toute façon.
- [agacé]C'est pas tout sa mé moé mo aller me reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 13:17

Hum ca sents bon ici..
Meme si la cuisson fut différente de comment je l'aurais fait.Fin se sera une prochaine fois.
Mais bon je vais prévenir les autres ...

Hey les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 14:08

COOL une fete !!! J'adore les fetes !!! Je vais de ce pas essayer de preparer study mon meilleur alcool fait a partir de levures que j'ai ramené avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 14:58

Ifi revenait à l'endroit que Garry avait indiqué pour la fête. Elle tenait Thoto sous le bras, il était entiérement trempé et dégoulliné sur les vêtements de la jeune femme.

-Tenez! Je vous ramene Thoto. Il était en train de patoger dans la citerne...*Elle le pose sur le sol.* Bon alors et se feu, il arrive! et la bouffe! Et ben voila! Quand laisse les taches aux hommesn on peut toujours courrir. Very Happy

En attendant, je vais me servir un petit verre! Un ou une volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyDim 14 Mai à 16:26

Iran était revenu de se ¨sièste¨ ; en fait il était partit admirer le coucher de soleil comme à l'abitude à la tomber de la nuit. NoLog avait commencer la cuisson sens Iran.

- Bon Salut , Ifi puis comment se déroule les préparatifs. Désoler pour mon retart. Hum, sa sens bon je vois que NoLog se débrouille plutôt bien, j'é aller vôère sa et en profité pour arjouter ma petite touche personnelle , la cuisine de ma nation est des plus délicieuse quand bien préparer.

Il fessait bouillir , de son coté , ces drôle de légûmes avec une petite fleurs blanche ayent losque bouilit dans l'eau laissait une arôme très prenoncer légèrement piquante et sucré.

Puis dans une autre marmitte, il fessait bouillit une petite partit de la viande avec une petite plante médicinal ayan aussi la propriéter de donner un petit goud déllicat à peîne présent qui rendait la nouriture plus tendre.

Puis griller à même le feu sens épices fit à peine cuire le reste de la viande. Encore seignante, la viande avait été découper et méllanger à des sacs de rits qu'il avait acheter sur la sation aven de décendre, le rit bouillit dans la première marmite ,maitenent libré , assaisonner d'une épice d'asie.

Tout était près et il était fièrs de lui, il aussait croire qu'il saurait complimanter pour sa cuisine, il avait oublier quelque petit détail dans la hâte de tout finir à t'en.


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 9:28

Encore un peu chamboulé par le voyage et le choc d'un rationnement involontaire, Ulrich essayait tant bien que mal de paraitre a l'aise.
Pourtant, il savait que le moment venu il serait très a l'aise...voir trop.
Il croisa quelques personnes dont il n'avait pas encore retenu les noms mais leurs souhaita le bonjour avec sincerité.
Une étrange odeur pleine de subtilité lui parvint alors, cela sentait bon quoi que c'était un peu agressif tant qu'on avait l'esprit clair.
Mais, certains arômes plus doux valsaient par-ci par-là et le contraste n'était pas aberrant, par contre, la viande avait une odeur praticulierement désagréable mais, le cuistot avait l'air de savoir suffisament bien maitriser les épices pour effacer le plus possible cette désagréable sensation.
Probablement un sanglier du désert...ou pire, un étre humain.
Il croisa Ifi et s'inclina respectueusement, puis repartit visiter les lieux et prendre des repères.
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 10:30

Ha que c'est qu'il commence a y avoir quelques personnes..
Oh une nouvelle tête : Bon jour sieur Ulrich
Tenez rester un peu, assied vous et prenez un morceau la viande , même brulé Razz est délicieuse..
Se relève et pars aborder quelqu'un d'autre...

Moi j'ai finis de manger. Qui veux faire une petite valse autour du feu??.

c'est la seule facon que je me repèreVery Happy

Alors qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 11:31

Iran savait qu'il avait oublier la viande qu'il avait fait boulir dans la marmit et éspérait qu'on n'e remaquerait pas trop qu'elle était légèrement bruler. Celui-si écoutait discrètement les commentaires des gens à la hates, un peu géner que Narbheuk sens était rendu compte. Le cuisto attendit qu'elle parte et alla voir Ulrich

-Hey Ulrich alors tes nouvrau dans le coin ! Bienvenu parmis nous. J'éspère que t'aime la viande je les fait cuire moi même. Demende moi pas c'est quoi je sais même pas, faut croère que j'ai pris ce que j'ai trouver et que les annimeaux sur cette planètte on de drôle de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 13:08

OUAIIIIIIIIII A BOIRE A MANGER A FUMER A... euh non j'vais m'clamer là... Non mais c'est parce que j'ai prit froid dans la citerne. Vous comprenez, j'ai aps trouver d'autre moyen pour vérifier le niveau, la nettoyer et tout et tout, et comme je suis amphibie... Mais comme je ne sers à rien, je met des heures à sécher et je prend froid ! Paf !

Bon, rigolons, ce soir c'est concours de tee-shirt mouillé pour les filles ok ? (on vote? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 13:08

Ulrich, un peu déstabilisé par l'approche, ajusta ses pensées afin de suivre la discussion

-Je te remercie, ta viande a un goût très atypique, ça nous change de la nourriture en poudre des services de transports interplanetaires, c'est étrange mais bon.

Il remarqua alors la charmante demoiselle qui proposait une danse

-Oh, excuse moi, mais je crois que cette fille a besoin de compagnie Smile

S'adressant à elle

-Bonsoir, je suis mediocre cavalier mais il y a trop longtemps que je n'ai pas eu le privilège de danser avec une aussi charmante humaine, m'accorder vous cette danse?dit-il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 13:21

Avec plaisir.
La piste de dance est alors ouverte ^^

Et commenca a valser, pour apres passez sur une dance plus jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 13:43

Ifi, assise à même le sol, écuve doucement sa bouteille en regardant un peu réveuse les deux danseurs. Les effets de l'acools commence déjà à se faire sentir, n'ayant pas trouvé quelqu'un avec qui boire, elle se resserre un verre.

-NOOn mais n'importe quoi Thoto!!... *Blurps* Mais qu'est ce que c'est que ses Idées DéPLacé... Regarde plustôt les deux danseurs, ils sont pas mimi! Il n'y a pas quelqu'un qui veut m'inviter à danser??...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 13:47

NéMo entend le "blurps" caracteristique du gas qu'a trop bu et entend la douce voix d'Ifi qui demande de danser, il tente alors sa chance :::

Moi j'aurai bien voulu mais je connais deja la reponse !!! Sad
Sinon je n'ai pas encore fini la preparation de ma biere donc il faudrait que tu attende un peu avant de te souler...au moins on serait deux drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 13:52

Ulrich danse...mais il n'a pas encore but.
Il aperçoit Ifi qui semble atrocement mal, la regarde et la trouve renversante, bien qu'il l'ai dejà remarqué quand il était dans les montagnes, à peu de choses de la mort.
Cruel dilemme car dans ses bras une non moins charmante personne.
La danse continue et en essayant de ne pas etre vu par sa cavalière, il tente du mieux possible d'envoyer un clin d'oeil prometteur a celle qui n'a pas l'air de tenir debout.
Il espère qu'elle le remarquera et que personne n'aura la mauvaise idée de lui proposer une danse, ou pire, avant que la chanson ne se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 14:11

La fin de la danse se faisait entendre. Narbeuk, avait remarquer les petit coup d'oeils assez discrets quand même Wink. Profitant de la derniere note, elle fait la bis, un petit sourire de remerciement et va chercher quelqu'un d'autre

He oh,quelqu'un peut me dire si Iran est remonté prendre l'air??
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 14:11

-Ben écoute mon petit Némo... Tu me rappelleras quand t'auras fini t'as biere, se soir c'est la fête et je t'excuSE pour la dernière fois...

POur l'INstaNt! Je vais danser Avec...... GARRY!!!!!

Elle se reléve un peu maladroitement, et dans des gestes désinhibé et moins précis, elle prend Garry par la main et l'améne sur la piste de danse improvisé. Une de ses mains discretement vers ses fesses. drunken

Aprés quelques tour de valse, le couple se rapproche des autres danseurs, passant à proximiter de Narbheuk. Elle lui lache un petit clin d'oeil.


Psssst! Nana! On échange? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 14:29

Ulrich, indécis alla finalement se poser a une table et entrepris de boire de la vodka...advienne que pourra, la soirée serait suffisament longue pour qu'il puisse s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 14:29

Ulrich se sauva vite voir Narbheuk que Iran regardait discrètemant de la table oû on avait disposer la nouriture.

- J'me'retrouve encore àr'me parler tout seul , se tournant vers la pile de bois , je cré bin que sa saurrait le momant de l'allumer ce feu. Se retournant vers la ¨piste de danse¨, puis s'éloignant un peu vers l'abord de la montagne.

- Je veux bien croire qu'une fête avec seulement deux présences féminine est une fête , mais j'ai tendence à croire que non, c'est dôle.


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 14:35

Ne trouvant pas ce chere Iran mais ne le trouvant pas, ce dis qu'autant faire connaissance avec le plus de monde Very Happy Puis il y aura d'autre moment...
Ok je te le prends.
Amuse toi, mais je propose que l'on se retrouve a une table par la suite. J'ai entendu le mot vodka Wink J'aimerais revoir bouger la terre comme avant mon premier vole spatio-temporelle.

Commence la danse avec ce charmant jeune homme. Il avait l'air bien plus conscient que sa précédente danseuse. il pouvaient meme se dire quelques mots..

quelques temps plus tard..

Ah voila une table. Hey tu me rejoindra apres Ifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 18:10

Gray, depuis le début de la fête, n'avait pas eu le temps de dire un mot ni même de présenter la moindre résistance, il était balloté entre les bras des deux jeunes filles.
Réticent d'abord, la fièvre de la fête et l'atmosphère euphorique qui régnait sur cette grande place avaient eu raison de lui et il se laissait entrainé dans la valse...
Puis Nana le quitta un moment pour se poser à la table d'Ulrich sous le patio du batiment principal, il déposa quelques buches dans le gigantesque feu et les rejoigna, s'assis à coté d'eux...
Pendant ce temps Ifi avait laissé son cavalier, et pris le baton qu'Orni lui avait sculpté et annonça :


Ifi - Regardez tous !! Je vais vous montrer la danse traditionnelle que j'ai apprise dans le village où je suis née.

Tous étaient en flamme, on entendait en vrac des "ouaiiis allé FIFI !!! Bravo BRAVO !!", puis l'impensable se produit...
Seulement quelques seconde aprés le début de la danse, tous se turent pour admirer la prestation de la jeune asiatique, telle une nymphe, elle virevoltait au milieu du gigantesque feu, comme si il lui obéissait...
Les fleurs que l'on avait disposé autour éclorent et libérèrent leur polen qui, pris dans les flammes, eurent des allures d'étoiles filantes.
Tous s'étaient, petit à petit, regroupés prés du batiment principal et regardaient, dans un silence quasi religieux...


La fête ! Ff10yuna62no
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 19:20

Iran qui s'était légèrement écarté pour , comme on disait chez lui , écouter les esprits de la natures sur la roche où , il avait l'habitude d'aller tout les soirs. Il regardait le même paysage que bien d'autre jour et un souvenir survint , il sourit. L'amérindien qui venait d'entendre les cris d'encouragement , s'approchait timidemant des gens qu'il venait tout juste de quitter. Les flammes dansaient avac Ifi, le jeune homme était à l'écart dans l'ombre. Iran admirait le spectacle, beaucoup plus émerveiller par la fougue du feu que la danse de Ifi. Pendant que tous avaient leur regard dirigé sur Ifi, Iran lui les avaient complétement ailleurs perdu dans la splendeur de son propre monde bien loin, il voyait tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! EmptyLun 15 Mai à 23:40

Alors qu'il était avachi sur une chaise, l'air piteux a cause de la nourriture trop lourde et de l'aclool trop fort, Ulrich se redressa d'un coup en voyant la danse d'Ifi.
Il resta debout, béat, tout le temps de la danse, trop impressionné pour faire quoi que ce soit, quelques larmes glissaient sur ses joues, il croyait réver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête ! Empty
MessageSujet: Re: La fête !   La fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: