New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+2
Narbheuk
Metzger
6 participants
AuteurMessage
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 2 Juin à 12:14

En consultant les ondes récemment, j'ai appris qu'un certain Bosco venait d'être expulsé de votre communauté pour une raison quelconque. Je ne souhaite en rien prendre part à cette polémique, qui ne m'intéresse pas et ne me concerne en rien, mais cela m'amène à considérer une question capitale pour moi : est ce qu'il y a des règles spécifiques que nous devrons respecter, moi et Murmure, afin d'être acceptés (et gardés) au sein de New Philadelphia ?

En effet, nous ne sommes pas autosuffisants, et il est fort probable qu'on soit affaiblis par manque de médicaments à notre arrivée à New Philadelphia, c'est pourquoi nous aimerions savoir dès à présent si quelque chose s'oppose à ce qu'on vous rejoigne. Le cas échéant, il est encore temps pour nous de nous diriger vers Rabenstein ou une autre communauté des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 2 Juin à 12:31

Oh mon cher, Oh non tu n'as rien a craindre.
Réellement je pense habitué dans une communauté réellement sympatique, on est ouvert, on accpete a mon avis tous, sauf meutres, domination et calomnie ou autre acte qui nous sont contraire a des valeurs justes.
maintenant il y a des gens (je vise Bosco bien entendu), croyant que vivre sur une nouvelle planète c'est un peu comme dans un jeu, on commence une partie. Malheureusement je crains que pour lui, il a dépasser les bornes et pour l'instant on ne sait appliquer que deux sortes de sentence ; Expulsion, ou la mort si c'est beaucoup trop grave.
Vous m'avez aussi l'air sympatique donc je crois que l'on ferra une bonne partie de chemin ensemble. Fin j'espere Very Happy
Allé que je rentre vite pour vous souhaitez la bien venue...
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 3 Juin à 7:44

Non, il n'y a pas encore de règles particulière pour le moment, juste éviter de mettre la communnauté en danger, bosco à accumulé pas mal de bourde, était lourd, parlait à personne sauf pour se plaindre et exiger, donc voilà je l'ai viré...
Nous on accueille tout le monde quand ils sont plein de bonne volonté meme si ils ne sont pas trés productifs, ça n'a pas d'importance. Bosco était l'un des seul producteur de matériaux de la ville, et peut etre que grace à ça il se sentait en sécurité, qu'on pouvait pas se passer de lui et bien il avait tord...
Pour les médicaments, par chez nous ce n'est pas vraiment ce qu'il manque donc y a pas de problème, aprés si vous pensez pouvoir atteindre Rabenstein plus vite et dans de meilleurs conditions, vous êtes libre de toute décision.
Par contre si falbala était proche de vous pourquoi ne pas lui avoir proposé de vous rejoindre?
Elle est forte en tant que médecin et aurait pu vous permettre d'être autosuffisant à 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 5:47

attention! règles à respecter:

ne pas exprimer librement sur le forum d'hifushi
Sai-X: Bosco, je considère que dire que tu va les annexer(Ce qui veux dire rajouter une ville ou un territoire au à un autres; dans ce cas précit aux sien ; t'en a pas alors...)et dire que tu va nomer leur communoter Secondary Phyladelphie était parler en notre nom. Rien nous obligent a garder parmis nous un gars qui lance des menaces de morts au communoter environante, sourtout si il prend soin de dire qu'il parle au nom de New Philadelphia.

ne pas produire de l'eau par erreur
Sai-X: Bosco, ce n'était pas la première foit. Tu te rapelle losque ta demender des privilèges qu'on ne pouvait pas te donner. Tes partir bouder à l'éxtérieux de la communoter. Et étrangement le gars qui était venu pour nous rejoindre est mort. Et moi j'ai jamais entendut parler des matériel que t'était sensé avoir produit. Bouf disparut.

Il y en a surement d'autre mais si on ne respecte pas ces règles on est "expulsé" (traduction: on attend que tu sois au bord de la mort pour te virer avec 0 ressources... après que tu ais bossé pour eux une dernière fois)

Sai-X Oui, ya plain d'autre régle... comme ne pas tuer nos mineurs losqu'on décide que t'est pas le bienvenu .On ta fait produire avens de montrer la porte de sortit pour récupérer les 2 ou 3 fois ou est ce qu'on ta nourrit sens que tu travaille.

Je rappel au passage que j'avais bossé pour vous pendant 6 lunes et qu'en retour on a voulu me tuer... c'est pas très sympathique ça...


" bosco à accumulé pas mal de bourde, était lourd, parlait à personne sauf pour se plaindre et exiger, donc voilà je l'ai viré"
évidemment c'est suffisant pour appliquer la peine de mort...
tu serais pas copain avec Hifushi toi par hasard?^^

Sai-X [Message Hrp]:Comme j'ai dis dans mon texte rp. Sa t'arrenge de dire qu'on ta tuer in! Mais on ne peux pas tuer un mort... pour le momant ne pas sauver quelqu'un n'est pas une condanation à mort. Bosco il a pas d'autre communoter avens une bonne trote. Ta production de matériel t'aurrait pas fait vivre lomtemps. La communoter la plus proche ,encore la faut que tu sache ou elle est, était probablement boucoup trop loin pour toi. Te sauver nous aurrait été facil soit, nous aurrait raporter boucoups soit,mais tu commençait sinsèrement à taper sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 6:30

T'as oublié un truc:

Sai-X: Bosco, pour l'amour du ciel ferme ta gueule !

Ca ça vient de moi !


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 6:39

lol Razz !

Sinon Metzger tu devrait ètre bien aceuillie. A bosco on lui à donner plussieurs ¨warning¨ avens. On lui a peut-ètre pas dis directement sous les mots.

¨Si tu continue comme sa on te jette dehors¨ , peux-ètre que on aurrait du. Mais bon on lui devait rien et on lui avait rien promit alors. Le sauver de la mort était pas dans nos prioriter actuel. Sourtout qu'il a tuer Ifi alors que sa lui raportait rien, pour moi sa me prouve... même si sa revient a couter chèrs qu'on a bien fait de le laisser mourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 9:08

J'ai tué Ifi pour survivre... parce que c'était ma seule chance de trouver des vivres... parce que certaines personnes m'ont mis au pieds du mur

Et d'abord c'est pas gentil de dire "ferme ta gueule"

Je vais mourrir... j'ai le droit à une dernière volonté!

J'y réfléchis la...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 9:54

Hrp: Zut, je vien de me rendre compte que j'ai utuliser mon speudo Sai-X au lieu de Iran-Maoi... enfin bref... le méssage est passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 10:44

Je m'abstiens de porter un quelconque jugement sur cette affaire, dans la mesure où je n'étais pas présent.

Même si certaines extrêmités peuvent nous pousser à commettre des actes inavouables, le meurtre restera toujours un crime, peu importe les circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 7 Juin à 12:31

Aussi non, Savez vous quel est votre but?? vers quoi vous dirigez vous?
Au faite vous arrivez dans longtemps?
Ce serais sympa de se connaitre.Puis ptet que vous resterez défénitivement avec nous ...

*A plus si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 8 Juin à 2:22

Je suis d'accord aussi, ce serait bien de se connaître. Je suis justement en train de voir avec Garry et Iran comment organiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les futurs habitants (accès libre)-
Sauter vers: