New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de New Philadelphia

Aller en bas 
+3
Seiferzell
Gray McFarrell
Kompré
7 participants
AuteurMessage
Kompré
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyDim 11 Juin à 12:58

Bonjour, je me présente: je suis Torpish! Je suis simple observateur et je voulais connaître New Philadelphia!

Alors je demande à qui le veut bien de me faire une présentation de votre belle (?) ville! Son système politique, l'origine de son nom, l'origine de son addiction à l'espèce peu commune du Platypus, l'avis des habitants sur leur ville, le futur ect ect...

Ici dame Narbeuk n'hésitez pas à me renseigner! Et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyDim 11 Juin à 13:12

Bonjour Torpish !
Alors New Philadelphia, son nom vient de Philadelphia une ville d'Amérique qui est assez classe selon moi (car oui c'est moi qui ai fondé cet endroit... enfin... posé la premiere tente quoi...)
La présentation euh... je ne sais pas trop par quoi commencer, je la ferai plus tard ou laisserai le soin de le faire par quelqu'un d'autre...

Par contre j'aurais une question Torpish, es tu sur liste rouge ? car sur le yff de gaagle je ne te trouve pas. à moins que torpish soit un surnom, dans ce cas pourrais tu nous donner ton vrai nom s'il te plait ? (pour que je sache à qui je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyDim 11 Juin à 13:14

salut l'ami

Bion je suis un feignant et mauvais orateur donc je ne raconterai pas l'histoire de NP, sans vouloir passer pour le grincheux de la comm.

Dame Narhbeuk est appelé Nana a NP...c'est une partie des "secrets" de NP...

Si tu veus savoir un truc sur Ifi ::: c'eatit la deese de NP, tout le monde lui partait les plus grands soin...c'est pourquoi nous sommes tous tres triste...
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyLun 12 Juin à 4:50

Ah présenter la cité de NP ouai on devrait s'y mettre un jour Very Happy
Si tu veux savoir quelques fait, il y a la bibliothèque pas vraiment fournie pour le moment, mais un jours viendra...

Aussi non je crois que tu peux quand même savoir comme fonctionne l'organe exécutif: on se reunit dans un groupe de 5_6personnes ; ceux qui sont sur de rester et qui ont une voix importante dans la cité (ce ne sera pas la personne qui vient d'arrivé et demande d'etre le chef, non c'est pas notre cas.Par contre bosco Rolling Eyes ) Ensemble on discute de toutes les affaires courantes nous parraissant importan, on donne notre avis et on choisit tous ensemble de l'acte que la communauté ferra ; cela peux aller de la construction d'un batiment a notre position vis a vis quelqu'un (comme le chasser par exemple.) En faite je suis assez fiere (meme si je n'ai rien fait) de cette organisation, car elle est reellement democratique; on ne fait rien tant que l'on est pas tous d'accord.

Aussi non dans les citoyens, on retrouve Gray c'est notre charmant poseur de tente :p
Il y a encore Iran; un amérIndiens que j'ai accompagner pendant quelques jours.
Mistr Caine, cultivateur de bon vin
Monsieur Rambo; notre matosaure principale (je dois avouer qu'il a de gros bras aussi )
je pense pas qu'il y a beaucoup d'autre personne (he oui on est assez petit), si oui, on les vois pas sortir souvent de leurs tentes...
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyLun 12 Juin à 5:12

Hé Garry ! Je te rappelle que l'on est trois à avoir posé cette première tente, alors garde pas toute les éloges pour toi Laughing

Sinon il est vrai que je suis un Ornithorynque (duck-billed platypus pour les intimes) et je suis fier d'en être un (je suis surtout fier de ne pas être un humain, parce que c'est complexé un humain oulala ! Complexe de spériorité, complexe de dominance, complexe de puissance, etc...) La preuve, on est obligé d'aller sur une nouvelle planète pour recommencer les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyMar 13 Juin à 6:15

Héhé , salut c'est moi Iran un des trois gignoles qui à poser ¨la¨ première brique Wink !

Si tu veux en savoir plus sur NP, ya toujours moyin de demmender préssisément ce que tu veux et on vérra quoi te répondre.


Si tu veux la présentation... hum géopgraphique de l'endroit je crois que je saurrais le mieux placer pour sa je pense au moin 3 heures par jour à contempler le paysage.

Le doux souffle du vent vien me réveiller à tous les matins avec les rosés, sur le haut de la falaise que je me perche a tout les soirs , tu peux voir jusqu'a l'horizon et contempler le déser infinie qui dance sous la mélodie que lui marmone le vent. Ce spectacle est magnifique , je n'est jamais rien vue de telle par chez moi.

Ah... la ville... pas ce qui a autour... ah euh et bien la... ya un rocher... c'est d'ailleur la qu'on va pour parler à la communoter et euh... euh voila c'est sa!

*murmre* Moi et les villes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyMar 13 Juin à 11:12

Je vous rapelle juste qu'on était 6 à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyMar 13 Juin à 11:13

Ha bon ? Les 3 autes ne sont pas venu après ? Ha bon. Si tu le dit. Bon 'est pas grave, c'est vraiment pas le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyMar 13 Juin à 11:29

Mayeutt sombra dans le coma, Damion fut téléporté et péri, Rambo est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyMar 13 Juin à 13:51

Rambo ne saurra peut-ètre pas la lomtemps à en croire Némo.

Et Mayeutt a jamais été actif pendant 3 lunes... et Damion j'ai a peine u le temps de lui parler 4 ou 5 fois... avans qu'il disparaisse dans le néans.

On peux pas vraiment dire qu'ils ont participer au projet... non plus qu'ils étaient très captiver par lui.

Ya juste Rambo qui était intérrésser, je me rapelle qu'on savaient ostiner pendant au moin 40 minute sur msn pour trouver un nom à la communoter pour se rendrent compte que tu l'avait déja constuite Razz la belle époque , mais la il sens va... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyMar 13 Juin à 13:56

Oui d'ailleurs ça serait bien qu'il se manifeste pour le confirmer...

IOUUUUUHHH RAMBO J'Arrive est-tu du prochain voyage ???
Revenir en haut Aller en bas
Kompré
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyDim 18 Juin à 2:58

La jolie histoire!! Smile
Whouw merci pour toutes vos réponses?

Votre système politique m'est sympathique! Si la ville vient à grossir vous pensez que ça durera ainsi?

Sinon je me demandais dans quel réseau diplomatique vous vous inscriviez? Les villes avec lesquelles vous avez des contacts, les projets commerciaux... Si ce n'est pas confidentiel bien sûr!

ps: Les rares ornithorinques que j'ai croisé m'ont tous paru surexcités! Du genre nageurs frénétiques, toujours cherchant l'écrevisse gouteuse qu'ils se mettront sous la dent! Alors en entendre un qui n'est pas complexé.. Tu es génétiquement modifié? D'autant qu'il me semblait qu'ils fuyaient les hommes comme la peste (à raison d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyDim 18 Juin à 10:29

Alors le système que moi, brave ornithorynque 100% bio qui n'a pas peur des hommes parce qu'ils s'est rendut compte que c'est tel'ment con un humain que ça fait plus mal entre eux qu'à nous pauvres bêtes, est un système basé sur la communication, comme les grecs. En effet, quelqu'un lance une idée, on débat la dessus, est quand c'est mur, on lance un vote (un sondage) où tout ceux qui veulent y participer vote (oui ou non) et en fonction on applique la loi/construction d'un bâtiment/acceuil d'un nouveau venu/etc...

Et même si on est 500, c'est pas grâve, car seul ceux qui veulent s'interresser au débat s'y interesse, et même s'ils n'ont pas tout suivit (hrp tout lire c'est parfoit chiant) ils peuvent quand même voter selon leur idée propre. Voilà Very Happy

D'autres questions ? Ha oui la diplomatie. Euh... A toi Iran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyLun 19 Juin à 4:27

En vous voyant discuter des origines de notre futur cité résplendissante, pourquoi les fondateurs n'immortaliseraient pas sa naissance dans l'histoire de NP?
Afin de ne pas oublier a qui on doit ce fameux héritage, car, si on veut un futur, il nous faut un passé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyLun 19 Juin à 12:04

Oula l'epreuve de philo c'est fini pour moi...je dois avoir trop d'alcool dans le sang aussi...ceci expliquerai cela drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia EmptyLun 19 Juin à 12:37

(HRP: Ulrich... je sais pas si tu parle d'écrire la fondation dans un livre d,histoire... mais si c'est le cas je suis en train d'écrire un RP super détailler de l'arriver de mon perso sur pandora... puis ensuite de la fondation de la communoter... puis de tous ce qu'il lui arrivera. Un sorte de journal. Dans la Bibiliothèque, ya déja des notes... des informations non détailler et très condencer de cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de New Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New Philadelphia   Présentation de New Philadelphia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de New Philadelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure a Philadelphia
» [|L'histoire de New Philadelphia|]
» Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: