New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et à part Fractal...

Aller en bas 
+2
Seiferzell
Ifi
6 participants
AuteurMessage
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMar 13 Juin à 12:05

...Vous passez votre temps à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMar 13 Juin à 12:08

Perso...je fais de la monopalme...quelqu'un connait il ??? Je vois ma copine et bien sur le meilleur pour la fin...JE FAIS LA FETE !!!

Tiens d'ailleurs il va falloir que j'aille acheter ma bouteille pour vendredi soir !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMar 13 Juin à 14:18

Des charmants exams qui passent en beautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Red" Scott
Expressif
Et à part Fractal... 27-66


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMar 13 Juin à 14:19

je passe mon bac? Ouai c'est nul j'sais...

Sinon ma copine et la glandouille, important ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMar 13 Juin à 16:16

Moi aussi je passe mon Bac comme beaucou d'autre joueur je pense ...

Sinon mes passes-temps son la lecture et la musique principalement ....aurais-je ommi de dire que j'adorais faire la fête avec des potes ^^ ?

Sinon je passe pas mal de temps sur l'ordi ,sur les jeux gratuit en ligne ,sa me permet d'exprimer un peu ma passion pour l'écriture à travers le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMer 14 Juin à 10:24

Bè moi c'est guitare (repet avec les copains), fête, feria (dans pas longtams) et c'est tout (hé oui pas de copine... Je les fait fuir ! Ce doit être mon odeur... Une douche ? Pour quoi faire ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMer 14 Juin à 16:01

Féria ???!!

Mais t'es où ? perso moi c'est déjà passé la féria (je suis de Nîmes) et en plus depuis plusieurs semaines ....

Niveau instru je tate encore un peu de mon sax (enfin j'essai de m'y remettre) et je démarre à la gratte depuis un an Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyMer 14 Juin à 22:54

Je suis à Beziers mon p'tit Wink C'est pas loin de nîme.
Sinon je rêverais de faire du violon ! Mon fantasme (mais je ne trouve personne qui en fait et je ne vais pas en acheter un comme ça pour le fun :S )
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyJeu 15 Juin à 3:39

Le violon; c'est aussi mon fantasme Very Happy je me suis mis au solfege cette anné, puis un ami m'en a preter un depuis quelques temps et je commence a maitriser le do Very Happy
**je reve de savoir jouer un jour Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyJeu 15 Juin à 10:16

Vous ne connaissez personnes qui fait du violon !!!! affraid ...Si je voulais apprendre se serait pas un probleme...allez je vous degoute un peu...j'ai deux copines qu'on 12 ans de violon derriere elle et ma soeur en a 7 alors qu'elle a seulment 14ans....
Mais pourtant la guitare ça dechire...j'aimerai savoir en faire...perso je fais de la clarinette depuis 11 ans...J'ai mon CFEM pour ceux qui connaissent...histoire de voir mon niveau...je joue sur les marchés avec un pote...ça gagne un max !!! king

Sinon c'est quoi vos feria ??? J'aime se qui touche a la musique !!!! afro
donc j'aimerai en savoir un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyJeu 15 Juin à 11:42

Lol y'a pas de musique (ou très peu). A Beziers en tout cas. Nous c'est des bodégas tout les 2 mètres avec ventes d'alcool à volonté et ça sur tout l'avenue (de 18-20 mètres de long) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyJeu 15 Juin à 16:51

Sur Nîmes en tout cas (la féria de Nîmes est assez connu et réputé quand même) faut dire que la populace double ou triple pendant ces quelques jours de fêtes ....

Pour info ce sont des jour de fêtes dans certaines villes tauromachine (ou je sais plus comment on dit ... bref les villes qui intègre la culture taurine avec corrida ,pégoulade et tout et tout) ... donc dans toute la ville c'est des bar et des bodégua dans la rue (surtout avec la plupart des grand boulevards et avenues très longues à Nîmes) ,paella et autres plat traditionnel ... très festif ... c'est vrai qu'il y a moins de musique qu'a la fête de la musique mais sa balance bien quand même (en tout cas pour Nîmes on a des fanfares, des percu et du reggea un peu partout) ... et surtout l'alcool qui coule à flot ....

Donc on peut dire que c'est vraiment quelque chose d'énorme ... à faire entre potes pasque sinon on s'ennui un peu sauf si on aime nager dans une masse de monde sans connaitre personne .... mais sa reste sympas néanmoins ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyJeu 15 Juin à 22:46

Tauromachie suffira, taurmachine ça fait un peu "usine" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptyVen 16 Juin à 11:47

loool Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptySam 17 Juin à 12:42

Merci bien pour ces infos...je mourrai moins con !!!
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... EmptySam 17 Juin à 13:13

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à part Fractal... Empty
MessageSujet: Re: Et à part Fractal...   Et à part Fractal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part Fractal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: