New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wanted

Aller en bas 
+8
Gray McFarrell
Seiferzell
Hifushi
Ulrich
Narbheuk
Metzger
Murmure
flyer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 6:46

Panneau censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 6:54

Laughing

La prime qui a été divisée par 50 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 8:00

bas ouais sa côte baisse y pas mal de monde qui veut le buter maintenant c'est comme la bourse ces actions sont en baisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 8:08

wanted Finfrn307uj
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 8:11

Tu es très optimiste dis moi. Je doute que mes chances de survie aient à un quelconque moment dépassé les 100% comme ton graphique semble l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 8:54

Message du diplomate

Nous refusons de placer ce panneau près de chez nous,
Nous nous voullions neutre, on a peut etre pas sut le rester. Ce que l'on souhaite ce n'est que certaine personne vivent en paix. Vous avez des problèmes entre vous, vous devez les résoudres et peut etre qu'il existe une autre solution a la violence.
En tout cas, on vous saurez grée de bien vouloir ouvrir un débat (que l'on va mettre en place) pour savoir ce que l'un et l'autre vous vous reprochez.
En tout cas, je demande formellement a monsieur flyers d'enlever cette demande ici. En vue du débat, se serais aussi bien de renier la demande sur les podgénéraux. En vue du débat, ce serais aussi bien qu'aucun d'actes de violences soit fait dans les deux parties.

On a un serieux problème (en plus de vous deux) on essaye de calmer le jeu mais sachez que vous serez entendu. Et que dans l'affaire, correctement expliquer on tranchera mais jamais on pronera la mort de l'un ou de l'autre, d'autre sentence sont pire comme l'exile, les travaux forcées ou la mutilation...
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 10:01

Arrow Sache narbheuk que nous vous avons prévenu déjà il y a plus de 8 lune que metzger avait pour ambition de nous tuer, mais vous avez quand même décidé de l'héberger et de le nourire et donc vous avez décidé de cautionner moralement et pris parti en sa faveur et en ces futurs action,
mais nous ne vous en tenon pas rigueur et puis vous avez dû vous rendre compte certes trop tard que metzger n'était pas un homme de confiance vu qu'il vous lâche au moment où vous avez besoin de lui j'en rirais presque, mais je ne le ferais pas étant donné que j'ai du respect pour vous et votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 12:40

Heberger une personne quel qu'il soit est un acte que se doit tout etre humain, sauf si celui-çi a porté tort a l'un des hôtes ce qui n'est pas le cas pour notre communauté donc nous n'avions aucunes raisons de ne pas le laisser profiter de notre hospitaliter.
Si tu y touve quelque chose a y redire, essaie d'abord de respecter nos idéaux et peut etre qu'un dialogue entre nous sera enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyJeu 29 Juin à 15:16

Je pense qu'encore une fois Fly s'est emporté de droit ....

Ce qui nous a surtout surpris c'est que nous avons établis une relation amicale et de confiance entre nous .... vous saviez que nous avions un différent avec metzger mais vous avez fait fis de cela .... je connais les raisons de Garry mais ce n'est pas la question ....

La question est de dire que maintenant vous nous considérez comme des votre ou pas ? et si vous faite confiance à un groupe d'homme qui a plusieurs fois prouvé son alliance avec vous ou a un homme qui vient d'arriver ,dont les objectifs restes tout aussi incertains que dangereux (en fait nous on les connais ses objectifs ... merçi les taupes ^^) et ne nous fait pas confiance ....

C'est sa l'enjeu de force ....

Après savoir ce qu'on a contre lui .... au fond je sais pas à quoi sa vous avancera .... allez viens metzger je t'invite à venir prendre un verre chez nous .... comment sa j'ai versé du cyanure dedans ?? .... a oui tient ... oups ! pardon pas fait exprès Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyVen 30 Juin à 11:38

wanted Pierretombale4ol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyVen 30 Juin à 12:10

Triste fin pour un homme qui recherchait un monde et en paix... Sad Crying or Very sad ...Un ami aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyVen 30 Juin à 13:03

Tu es un peu largué désolé Nemo, on t'a pas mis au courant parce qu'on savait que tu l'appreciais mais vis à vis de nous, Metzger s'est montré froid et calculateur, il est allé jusqu'à céder sa lance à nos agresseurs et n'avait qu'une idée en tête : tuer Hifushi.
C'était peut être un ami pour toi, mais il ne cherchait absolument pas "un monde en paix", ou peut être le cherchait-il aprés l'avoir débarrassé d'Hifushi et de ses amis...
Un monde en paix quitte à fouler du pied des vies humaines ? Voilà une prétention bien équivoque...

Au fait flyer, cette tombe illustre bien la nouvelle mais ce n'est certainement pas celle de Metzger, nous incinererons sans doute son corps... enfin... si nous avons le temps...


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyVen 30 Juin à 14:34

Et je dirais que nous meme pour survivre , nous qui pronnons le pacifisme avons fait couler le sang ...

Ou est le bien ou est le mal dans cette histoire ? Délicat à dire .

Nous nous sommes battus pour nos idéaux et pour une cause que chacun de nous pensé juste . Metzger est mort les armes à la main , en guerrier . Que vous le vouliez ou non je respecte ça et il aura une tombe digne de lui , foi de Prince d'Ambre .
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyVen 30 Juin à 16:58

Je propose les charognards ,coyotes et vautours en tout genre .... mais cela n'est que mon point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyVen 30 Juin à 17:04

Quelque soit son passé un homme qui meurt les armes à la main méritera toujours mon respect .
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptySam 1 Juil à 2:49

Oui, et quoi qu'il en soit, c'est grâce à lui que la prise de New Philadelphia ne s'est pas faite, même si ce n'était pas son intention.

Beaucoup d'autres hommes étaient au courant et n'ont cependant pas prévenu la cité.

Alors je pense que nous lui devons au moins une stèle et un épitaphe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptySam 1 Juil à 3:00

Ok merci Gary je n'etait pas au courant qu'il avait ceder sa lance a l'ennemi !!! J'ai pourtant essayé de rattraper mon retard !!! Razz

N'empeche qu'il etait mon ami et qu'on ne rejete pas un ami comme ça, je pense aussi qu'il merite une stele à NP...et j'espere bien qu'on va recuperer sa lance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptySam 1 Juil à 5:10

En ce qui concerne l'attaque je peux vous certifier que ce n'est pas grace à lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptySam 1 Juil à 10:31

Ce n'est pas grâce à vous qu'on a a pu prévenir leur attaque, et pourtant ce sont vos "supers" potes...
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyDim 2 Juil à 6:08

Je précisais juste que l'attaque ne s'est pas faite ,pas grace à lui mais simplement de leur propre chef .....

En ce qui concerne nos relations pour le moment rien n'est sûr puisque nous ne faisont que nous connaitre ... la suite nous en dira plus ... mais je respecte beaucou quelqu'un qui accepte de faire des concessions et des efforts pour arriver à une entente commune ...

Si vous souhaitez revenir sur l'attaque éventuel ,sachez qu'ils auraient pu le faire mais que leur but était de prendre la comm sans effusions de sang ... pour des mercenaires je trouve cette intentions plutôt louable ... je n'ai pas dit qu'ils avaient bien fait de venir mais au moins ils ont voulu faire changer les choses ..... nous sommes d'accord qu'imposer ses opinions n'est pas le meilleur moyen .... le meilleur reste encore de s'entendre tous ensemble dans une même action au sein d'un groupe ....

Ce que nous avons pour objectif de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyDim 2 Juil à 8:13

Hrp:On est dans une zone rp ici... bon cool ok


- Pour moi c'est clair... si on aurrait pas pris les armes et préparer une déffence trop solide pour eux, ils nous aurraient attaquer. Metzger a sauver malgrer lui notre belle ville.

Pour moi c'est comme ,si lui l'avait déja fait. Mais par miracle on a reculler el'temps pour l'empécher.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyDim 2 Juil à 11:08

Je crois que t'a rien pigé gars ...

Metzger à rien fait d'autre que de se mettre a genoux devant le groupe d'Ol pour avoir la vie sauve .... je sais qu'Ol a déjà eu l'occasion de vous attaquer et qu'il ne l'a pas fait ... c'est tout ... libre à vous d'honorer un pleutre et un traitre ...

(ps: en plus vous l'avez liquidé alors n'allez pas encore nous faire le coup du "ben mince alors il est mort ! il était sympas pourtant ...")
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyDim 2 Juil à 11:49

je sais qu'Ol a déjà eu l'occasion de vous attaquer et qu'il ne l'a pas fait ... c'est tout

Ouais sans doute qu'il a eu l'occasion au pays de babar et des bisounours, dans le monde réel il n'a pas eu l'occasion d'attaquer, à aucun moment, mais t'es vraiment bouché du bulbe et tu refuses de l'entendre, aprés c'est bien d'affirmer de telles certitudes alors que t'es a 300 km d'ici, c'est beau un mec qui a la science infuse...
(oui je me fous de ta gueule, mais tu me tends une telle perche, cher allié)

Ah oui et aussi, je sais pas dans quel pays t'as été élevé mais ça ne doit certainement pas au Japon, car eux comme nous, honorent les morts... mais ce genre de concepte doit te dépasser pour que tu fasses encore ce genre de commentaire pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyDim 2 Juil à 18:24

Hey , j'ai dis malgrer lui... ne vien pas dire des choses que j'ai pas dis... en plus, le groupe de Ol aurrait seulement pu nous blésser et encore la il saurrait fait mal eu même. D'après moi il voullait juste pas prendre la risque avec leur troupe à 2 pv!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted EmptyLun 3 Juil à 17:55

Mon groupe à 2 PV? Qu'est-ce donc? La monnaie d'ici? C'est comme pour l'expression à 2 balles? Une nouvelle insulte peut-être dans un dialecte américoindien?
Je n'ai pas à me justifier sur le fait du pourquoi du comment l'attaque ne s'est pas produite, je crois m'être assez étendu sur le sujet, cependant les résultats sont là!
A première vue, au moment où j'aurai pu lancer mes troupes, nous étions 2 voire 3 fois plus fort que vous ne l'étiez. Garry, tu ne pouvais pas savoir, tu es arrivé après la tempête...
Les pertes auraient donc été de votre côté Iran... Ne te leurre pas. C'est beau de dire après coup, on aurait résisté et eux s'en seraient pris plein la gueule. Seulement, vous avez eu de la chance que je ne veuille pas être pointé du doigt comme celui qui a fait un bain de sang. Cette ville vaut mieux que d'être souillée par un tel acte!
A deux reprises j'ai évité des blessés... Mais ça c'est vite oublié tandis que les menaces que j'ai proliféré, celles-là je sens que je vais les entendre pendant un bon moment me siffler aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted Empty
MessageSujet: Re: wanted   wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: