New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iran-Maoi, en méditation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Iran-Maoi, en méditation! Empty
MessageSujet: Iran-Maoi, en méditation!   Iran-Maoi, en méditation! EmptyJeu 29 Juin à 19:24

Iran c'était rettirer , dernièrement , de la vie commune. Il avait besion semblait t'il de se retrouver seul àvec la planètte qui le nourrisait et l'hébergeait.

Oui derrière lui , il venait de laisserune longue méditation. L'alèrte l'avait réveiller, curieux il était revenut...

Un groupe armer voulait prendre Pandora...
La gerre encore la gerre... le pauvre homme avait fuit sur Pandora pour fuir l'homme... pour fuir la civilisation ... et fuir les gerres...

Iran-Maoi, était en éxil... il devait purrifier son ésprit d'un démon , L'HOMME! Un jour il avait tuer... il ne dissirait plus le faire...

Ils étaient la... c'était la gèrre... une autre bataille... encore une... tuer... encore... il avait sut... maitenent tout allait changer.

Confut... la confusion... elle prenait le contrôle de son ésprit... la gèrre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Iran-Maoi, en méditation! Empty
MessageSujet: Re: Iran-Maoi, en méditation!   Iran-Maoi, en méditation! EmptyVen 30 Juin à 11:17

NéMo s'avança prudemment et en silence...

Désolé de te deranger Iran mais je veus participer a la defense de NP...previens moi quand il y aura une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Iran-Maoi, en méditation! Empty
MessageSujet: Re: Iran-Maoi, en méditation!   Iran-Maoi, en méditation! EmptyVen 30 Juin à 12:12

Thoto, vaguant à ses occupation (peut être son dernier jour sur cette terre...) les surpris...

Hé Nemo ! C'est vrai t'es partant pour nous aider ? Super !

"Un nouvel espoir renaissais, avec l'aide de Nemo à nos côté, alors ces brigants auront vraiment du mal à nous piller notre travail !"pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Iran-Maoi, en méditation! Empty
MessageSujet: Re: Iran-Maoi, en méditation!   Iran-Maoi, en méditation! EmptyVen 30 Juin à 12:32

Oui excusez je m'etais assoupi et quand je me suis reveillé nous étions attaqué...juste le temps de prendre ma lance et je redeviens fidele a mes exigences...adrenaline est monté, recevoir ces bruts je suis paré...

HRP ::: Je suis desolé mais la fatique plus l'ecoute trop prolongée de Reflets d'Acide à eu un effet secondaire inattendu...je fais des rimes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran-Maoi, en méditation! Empty
MessageSujet: Re: Iran-Maoi, en méditation!   Iran-Maoi, en méditation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran-Maoi, en méditation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran-Maoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: