New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diplomatie de la metaguilde: attaque de Np, info ou intox?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le servi
Invité




Diplomatie de la metaguilde: attaque de Np, info ou intox? Empty
MessageSujet: Diplomatie de la metaguilde: attaque de Np, info ou intox?   Diplomatie de la metaguilde: attaque de Np, info ou intox? EmptyVen 30 Juin à 6:41

Newphiladelphiens, Newphiladelphienes.

La metaguilde prend contact avec vous pour faire table rase et parler de ce qui se passe. Beaucoup de choses ont été dites. De l'attaque personnelle, à la diffamation.
Nous sommes une organisation plutot secrete, il est vrai. Mais est ce une raison pour que des qu'un individu dise
"Je suis de la metaguilde. Tremblez! Rendez vous sans histoire." ce soit reel?

J'ai pris contact avec celui que vous surnommez mascotte. Je lui est expliqué que nous n'y etions pour rien. Que nous tentions de stopper cette agression! Certes, nous n'avons pas de groupe pour pouvoir s'interposer. Certes, certains d'entre vous ne nous porte pas dans leur coeur. Mais est ce pour cela que nous trahirions l'une de nos valeur?
Citation :
La guilde est constituée d'hommes et de femmes de tous horizons, de toutes croyances, mais ayant en commun un sens aigu de l'équité et une grande tolérance.
Donc, nous respectons Np. Nous respectons vos idéaux. Certains pourraient pretendre que tout ceci n'est qu'une tentative sournoise de prendre votre mine.
Mais dans ce cas, vous poussez loin l'histoire:
On est la mg mais on dis qu'on l'est pas et en meme temps on l'est ouvertement alors que c'est qu'une maniere de desendre les soupsons.
C'est de la paranoia. Au nom de mon organisation, je vous le dis.
Un groupe venant de Rs, certes, n'est pas forcement commendité par celle-ci qui en plus n'a même pas au pouvoir, un individu de chez nous mais un groupe, un conseil, qui est loin d'etre metaguildien.
Nous sommes ouvert à la discution. Nous n'avons pas l'intention de vous prendre votre ville. Nous comdamnons même le groupe agresseur. Nous n'avons de but que le developpement des facultés metas et comdamner les actes immoraux pour faire un monde meuilleur.


Briwi, du service des relations extra-metaguildiennes.

Contact privé: briwidelamg@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie de la metaguilde: attaque de Np, info ou intox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: