New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 8:28

**Nana après sa tache quotidienne de puiser de l'eau revenait dans le batiment principale pour voir comme les gens s'occupaient.Lors qu'elle vit Gray préparer un discours...**

Hey que ce que tu fais, tu répettes quoi??

Tu te souviens, juste avant de partir Murmure nous a demandée que si elle ne revenait pas, il fallait dire que Ol dirty l'avait tuée. Alors je prépare un petit message pour que tout le monde le sache et comme cela on execute ces dernières volontées.

Moi sa me derange de dire que c'est Ol qui l'a tuée: on a bien vue par apres que tout le monde c'est encore occupée de leurs taches.Tu es sur que c'est Ol ou sont groupe qui l'a tuée??

Elle m'a dit que si elle mourait ce serait de leur faute, maintenant elle est morte... De plus j'essaye toujours de respecter les dernières volontée, surtout pour une fille comme elle

C'est vrai qu'elle fut une fille extra qui apparu a nos portres au bon moment. Maintenant étant diplomate, et par respect de la vérité, je ne peux pas te permettre de dire qu'Ol dirty l'ait tuée. Les liens que l'on entretients avec ce groupe est déja ultra tendu, ca le tuerait completement.Deplus, je ne pense réellement pas qu'ils l'ont attaquée. imagine que ce soit le contraire, et qu'elle n'ait pas survécue.
Par contre exprimer son deces sur les ondes publics est une bonne idée, et je t'encourage a le faire. Mais ne dis pas que c'est Ol qui l'a tué.Il faut continué a entretenir de bonnes relations...



Hrp: au niveau Rp cela se passe juste a coté du batiment principale donc il n'y aurais que ceux qui sont pres denous qui pourait y mettre leur grain de sels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 8:34

Attends, tu te moques de moi ? Tu vois trés bien qu'elle genre de fille était Murmure et tout ce quelle à fait pour nous. "Par respect de vérité", c'est justement mon soucis également, mais les faits sont là, Murmure était assez forte pour se passer de vivres plusieurs jours et ce n'était certainement pas le genre de personne à se suicider. Comment, tout diplomate que tu es, tu peux ne pas voir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 10:28

Iran revenait de sa méditation habituelle, entendit une convertation au abors du batiment principle. Curieux, il s'approcha et écouta attentivement la discution. Puis timidement s'approcha d'aventage... puis !



¨Nana, comment toi aussez dire que Murmre à pus ce tuer.Moi reffuser de croire que Murmre tuer Murmre... sa incrédible. Moi croire que c'est moin possible que Murmre ce soit suicider que ce *Mots Amérindian* de Ol lui est enlever la vie. Moi passer tous temps à admirer l'horizon et il n'y a personne d'autre... donc c'est Ol ou un de c'est protéger. Murmre n'a pas plus ce tuer¨.

*Ton légèrement élever*


¨Comment peux tu dire que Murmre ce soit elle même tuer. Comment peut tu dire que quelqu'un ce soit tuer soit même... ¨

*Courte pause*

¨Ol n'a apporter que des morts et des menaces, sa présence est une menace en soit... si Ol veux pas rejoidre Np pourquoi patrouiller les environs comme Ol le fait! Comme le chaqual qui tourne autour de sa proid et attend le bon momant pour attaquer. On devrait avertir tout Pandora du danger que lui représenter.¨


*Puis calmer*


¨Je n'est rien contre Ol... peut-ètre que sous d'autre jour lui aurrait pu ètre sympa !Moi pas sure de croire bonne idder dire sa à toute la planète... . Moi pas savoir quoi lui vouloir, mais moi savoir nous ètre près à tout. Faudra bien que Ol face un choix un jour... pour le momant tout ce que l'on à a faire c'est attendre. Oui, par réspect pour murmre nous devrait peut-ètre réagir et dire à tout le monde ce que Ol à fait. Pour Murmure qu'un homme impure à tuer!¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 10:41

Rejoignant les autres membres de la communauté qui s'était réunis pour prendre la décision finale à propos de l'affaire Ol/Murmure , Caine l'air fatigué et de retour de son enquete sur les lieux du drame s'approcha et prit la parole d'une voix calme et posée :

Pour une fois l'équipe de gueux à nos portes n'est pas responsable . Comme vous l'hypothèse d'une mort par malnutrition ne me semblait guère probable d'autant plus que Murmure avait mangé en compagnie des paysans de Ol .

J'ai rapidement pu écarter le thèse d'une mort violente en l'auscultant , d'ailleurs soit dit en passant je souhaiterais que l'on aille chercher son corps qui se trouve chez moi et dont ce n'est plus la place désormais .

Restait le suicide , mais dans ce cas comment et pourquoi , ou bien un empoisonnement . C'est cette dernière théorie qui s'est avérée juste d'après mes recherches . Une sorte de plante grasse trouvée non loin du campement d'Ol et produisant une sève empoisonnée libéré au contact a entraîne le décès de Murmure et de Dagande .

Après je vous laisse prendre la suite des opérations cette affaire n'a plus d'intérêt à mes yeux . Si le petit Ol veux venir jouer les seigneurs chez nous je planterais tout simplement sa tête au bout de ma lance . Après si vous voulez lui ouvrir libre à vous .

Quelque soit votre décision en tout cas il ne nous a pas mentit pour Murmure . Il était bien innocent .


S'accoudant à un mur et croisant les bras Caine attendit de voir ce que ses révélations allez produire comme effet sur ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 10:46

Iran semblait choquer mais ne dissait pas un mots . Il semblait pensif...

**une plante, une plante à tuer Murmre... pourquoi... enfin comment... je...**

Puis rapidement sa face surprise devena comme indiférante et puis se réclusa légèrement pour laisser les autres déscuter. Pour sa pars il avait besoin de savoir ce que cette révélation changeait en ce qui concerne Ol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 13:38

Gray resta silencieux un instant puis déclara :

... Tu sais faire les autopsies toi ? Depuis quand ? Je croyais que tu venais d'une baronnie... d'un autre siècle...

La n'est pas la question, jeune impudent.


Je veux dire... Es tu vraiment bien sûr de toi ?
Je suis un peu sous le choc, à vrai dire...
J'ai besoin de voir tes relevés, ainsi que le corps...
Il faut que j'en ai le coeur net...


Il courrru dans les appartement de Caine, l'odeur de décompositions des corps devenait vraiment forte, mais la force de l'habitude ne le fit pas bronché...

Hmmm étrange autopsie... on dirait que Caine ne s'est contenté de prélever que ses humeurs, aucune trace de coupe, simplement des relevés sanguins et analyse de ses sels...
Perspicacité troublante pour arrivé à un tel diagnostique simplement en procédant ainsi... Une médecine trés proche d'Hyppocrate, la barrière sacrale du corps aprés la mort levée bien entendue...


Il sorti son scalpel et ouvrit la poitrine en Y comme on le lui avait enseigné et commença une seconde autopsie...
Horreur ! Caine avait raison, il y avait bien des similitudes chimiques entre la plante et les résidus retrouvés dans son organisme, une mort lente mais sûre, voilà pourquoi il s'était écoulé autant de temps, qu'elle avait été retrouvée habillée et à mi chemin entre la ville et le campement d'Ol'dirty...

Il rejoigna ses compagnons encore déboussolé par la nouvelle de Caine, débattant sur ce qu'ils devaient faire à présent du groupe à l'entrée.


Le verdict est sans appel, Caine avait raison, pour moi, on a pas d'autre choix que de les laisser entrer. Qu'avez vous décidé de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion EmptyDim 16 Juil à 15:38

NéMo sorti de sa tente, encore endormi par la garde prolongée qu'il avait du faire pour surveiller le campement d'Ol...tous affichaient des tetes de morts vivants...NéMo alla donc au nouvels auprès de Nana qui passait par là :::


Murmure est morte la nuit derniere...

NéMo ne put sortir un mot, sa bouche resta behante...Nana le reconorta tant bien que mal en l'enlaçant amicalement pui s reparti...NéMo suivi Nana sans un mot...puis s'arreta et se mit a pleurer à gros sanglots...la mort de Murmure etait la goutte qui fait deborder le vase, NéMo devait se vider de la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty
MessageSujet: Re: Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion   Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un meutre de trop...
» Tombe de Murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: