New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand voyage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Le grand voyage.   Le grand voyage. EmptyDim 16 Juil à 12:34

Nerveux, comme à son habitude, Ulrich s'avançait lentement au centre de la cité, ses yeux sautant d'un plan a l'autre, en toute déroute.
Sa démarche irrégulière et entièrement désordonnée le fit remarquer par les personnes présentes.
Il déclara d'une voix calme et clair, en totale contraste avec son attitude, ce qui suit :


-Chers, très chers amis, camarades et compagnons d'infortune, il est temps pour moi de vous parler franchement.
Depuis la mort d'Ifi rien n'est plus pareil et bien que mes propos aient parus cohérent, mon esprit s'embourbe et se mélange de plus en plus surtout quand viens la nuit...la nuit où mes rèves sont d'horribles cauchemards.
Je souhaite mourrir pour rejoindre ma princesse atrocement adorée, c'est pourquoi ma présence avec vous sera breve désormais.
Je partirai sans vivres une fois que les problèmes de défense seront a peu près régler.
Il parait, Iran dit moi si je me trompe, que certaines tribus indiennes envoyaient leurs guerriers jeûner dans la forêt afin que sous la forme de visions apparaissent leurs totems...cependant, ils n'en revenaient pas tous et, c'est afin de m'ouvrir à cette experience et afin de m'en aller définitivement que j'ai choisit ce procédé.

J'espère que vous allez me trouver un remplaçant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage.   Le grand voyage. EmptyDim 16 Juil à 13:43

Gray le voyait tituber dans la rue puis entendit les propos incohérents qui sortait de sa bouche, il s'avança vers lui et déclara le plus sérieusement du monde :

Ecoute Ulrich, tu es visiblement en état de choc, je comprends la pression est dure pour tout le monde, moi aussi j'ai pensé en finir, mais écoute, n'en parlons pas ici, allons en parler en privé, tu te donnes en spectacle...
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage.   Le grand voyage. EmptyDim 16 Juil à 14:52

**Lorsque Narbeuhk entendis cela , elle fut choquée et elle oublia pour une fois sa toge de diplomate et s'élança franchement**

Ulrich la tension est dure ,les difficultés sont dure mais je pense pas que renoncer sert a quelque chose.S'il vous plait, vous me parressez quelqu'un de si sympatique, quelqu'un qui pourait etre absent mais qui je suis sur est interressez par poursuivre l'aventure avec nous, je ne peux vous laisser partir comme cela.

Réflechissez bien a ce que vous etes sur de ce que vous voullez faire. Réfléchissez que vous avez toujours un place parmis nous. Allez chercher votre totem mais vous reviendrez. Juste par ce que l'on vous equipera pour pouvoir chasser, trouver de l'eau et es reserves de médoc. Si vous souhaitez rester, je vous en prie. Tu veux bouger, il y a des carcasse a examiner..Mais reste pres de nous je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage.   Le grand voyage. EmptyDim 16 Juil à 16:15

Iran sourit et comprit tout à fait le choix de Ulrich. Il était lui même sur Pandora pour la même raison, et cela même si son isolement avec échouer avec la fondation de Np. Il dit fièrement à Ulrich...



Oui, c'est bien sa... je shouaite que tu trouvera ce que tu recherche et que tu te libèrera de tes tourmants.



Iran pancha la tête comme signe de salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage.   Le grand voyage. EmptyDim 16 Juil à 16:26

-Je sait que c'est dur pour vous mais, je ne vois pas d'autres issue.
Je vous accorde quelques lunes pour trouver un moyen de vous défendre mais, au bout du compte je m'en irais.
Je vais aller me reposer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage.   Le grand voyage. EmptyLun 17 Juil à 4:15

Une communication fait grésiller les Pod

Salutation à vous ,depuis un certain temps n ne reçois pratiquement plus de vos nouvelles j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose .... je vous en prie si nous pouvons faire quelques chose dite-le nous ...

Clic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage.   Le grand voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: