New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] The Path

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

[RP] The Path Empty
MessageSujet: [RP] The Path   [RP] The Path EmptyDim 23 Juil à 7:16

Metzger avait été surpris en train de dealer avec les pillards.
Bien que ça ne l’enchantait pas, en l’absence de Gray, Iran se devait de faire le sale boulot ; lui, qui s’était promis de ne plus jamais en avoir à arriver là, du rompre sa promesse pour protéger les siens.
Un petit groupe suffirait pour faire ce qui devait être fait ce soir là, 4 personnes : Murmure, Caine, lui-même et Orni qui ne savait pas exactement ce qui se passait et prenait ça comme la balade digestive du soir.
Il avait été décidé que Nemo et Ulrich seraient sur le mirador avec des leurres. Nemo en partant avait conseillé à Iran de viser soit la carotide, soit la jugulaire.


Iran : Pourquoi ?

Nemo : Bin… pour tes trucs… tu sais… de croyance et tout… en visant les deux grosses veines tu pourras récolter un max de sang rapidement… enfin… pour faire… enfin tu sais, c’est pas ce que vous faites vous les indiens…

Iran : Mais pas du tout…

Nemo : ah euh… bon… c’est pas tout ça mais faut que j’y aille moi, bon courage…

L’équipe de 4 s’était rejoint sous le pommier et prit la direction du campement de Metzger, ils comptaient profiter de l’obscurité pour le surprendre. Thoto, qui rappelons le, n’avait toujours pas dépassé le stade de la simple balade digestive s’était mis à coté de Murmure, lui tendit l’aile et lui prit la main, puis commença à engager la discussion :

Thoto : Mais si, je t’assure, tout de même, ces crevettes, roses ou pas, elles sont divines et avec un petit bordeaux millésimé ça passe tout seul, un peu comme les lézards d’ici, tu y as goûté déjà ?

Murmure (avec un léger sourire) : Pas que je me souvienne.

Thoto : Oh tu sais pas ce que tu rates !! Tu sais c’est comme cette fois où…

Caine (sèchement) : Silence voyons , l’heure n’est pas aux bavardages et autres commérages …

(froid) …

Thoto (murmurant à Murmure) : Euh… tu sais ce qu’il se passe là ? ils me semblent bien bizarre ces deux là pour une balade digestive, entre Iran qui fait la gueule et Caine qui nous refroidit…

Murmure (chuchotant à Thoto (Ndla : oui car murmure murmurant ça fait un peu répétition et déjà vu)) : Hihihi, vous êtes toujours comme ça ? Iran ne boude pas voyons, il médite… et ce n’est pas un simple balade digestive, regarde, on va tourner à gauche au prochain carrefour et là, ça va se corser mon canard.

Thoto qui n’était pas d’un naturel patient, dépassa Caine et Iran et couru jusqu’à l’angle pour voir ce qu’il s’y trouvait.

Caine (le poursuivant) : Par la Licorne , reviens donc ici stupide animal !

Lorsqu’il découvrit Metzger à 5 cm de lui, torse nu en train de s’occuper de ses affaires, il ne pu retenir un " KWAK !! " de surprise (…L’orni, pas Caine).

Metzger : comment ça kwak ?

Un bout métallique surgit derrière Thoto en direction de Metzger qui esquiva de justesse.

Caine : murmurant pour lui même en poussant un soupir , j'aurais du y aller tout seul

Metzger (en saisissant sa lance) : Mais ? sir Caine, qu’est ce que …

Caine : Silence , gueux ! Puisque tu as ta lance entre tes mains défends ta vie traître .

L’affrontement s’engagea.
Malgré des styles de combat plutôt différent, en effet, Caine avait plutôt tendance à tenir sa lance d’une main aux 2/3 comme un fleuret, tandis que Metzger la saisissait des deux mains en son centre, les deux hommes firent jeu égaux dans les 3 minutes de leur duel.
A la 4eme minute, Murmure et Iran arrivèrent. Ce dernier se glissa avec dextérité sur un angle mort de la cible piégée ( dont l’arme était bloquée par Caine ) et de la pointe de sa lance toucha la gorge.


Iran : Moi laisser toi minute pour prier.

Metzger (haletant, les yeux fixés sur Murmure) : Vous ne comprenez pas ! pauvres insouciants ! La lune entre en Mercure pendant l'alignement des planète ... le rapport avec la circonférence de l'épitète est alors en correspôndance avec ...... bref .... c'est la FIN DU MONDE !!!

D’un geste vif, Iran lui trancha la gorge et tout fut fini.
Un long silence suivit puis…


Thoto (à Murmure) : Je rêve ou tu m’as appelé mon canard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
 
[RP] The Path
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: