New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les hitoshistes arrivent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptySam 9 Sep à 10:02

Yarol était fatiguer, ça faisait 5 lune qu’il ne dormait plus. Les tensions entre ol dirty et NP l’avais rendu insomniaque, mais finalement tout c’était arrangé pour le mieux.
Ce soir là, yarol se dit que ce voyage allait prendre fin, le groupe avait atteint les marrais philadelphien, ce qui voulait dire que New philadelpia était la dans ces montagnes.

Nous étions encore au pied de la montagne dans cette boue puante et ces insectes purulents.
Ces marrais avaient fini de nous achevez, mais cette fumer qui s’échapper de ces montagnes nous offris un second souffle et nous indiqua le chemin jusqu'à NP.
Nous avons décidé d’escalader la montagne.
Hifushi entama la progression avec le reste du groupe.
Flyers resta en retrait pour contacter New Philadelphia, ces premiers mot furent


ça y est, on est là on est la bordel on est enfin arrivé bon préparer la liche et le banquet on va fêter ça bon jvous laisse faut quje grimpe a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyDim 10 Sep à 8:57

Caine se trouvait à proximité de sa radio quand il entendit se message . Pendant un moment il resta dubitatif en essayant de mettre un nom sur cette voix impérieuse qui sans se présenter faisait mine de donner des ordres ou tout du moins des recommandations présentes .

Si une personne m'avait parlé ainsi à Ambre il ne serait plus de ce monde ... Mais bon il est vrai qu'ici les choses se passent différament ... Je ne devrais peut etre pas etre aussi chatouilleux sur une question d'étiquette dans de telles conditions .

Décrispant sa main qui était allé chercher négligaement la pointe de sa dague Caine sourrit d'un seul coté de son visage et envisagea les marais au pied de la cité .

C'était peut etre la voix de ce bourgeois ami de Gray . Comment s'appele t'il déja Hifuri ? Hidoushi ? Himari ... Arf je n'ai jamais pu retenir les noms à consonnance japonaise comme mon frère Bénédict ... Bah pas grave on verra bien à son arrivée . Autant prévenir les gardes à l'entrée pour éviter qu'ils ne fassent un carton en les voyant s'approcher .

Se levant Caine se dirigea vers les portes de New Philadelphia . Les habitants de la ville l'entendirent marmoner tout le long du chemin d'etranges paroles dans une langues certainement obsucures :

Hiduri ? Hina ni ? Himari ? Hijadi ... m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyLun 11 Sep à 11:39

quelqu'un pourrait il nous faire rentrer nous aurions put rentrer a la derniere lune mais personne n'a ouvert que se passe t'il pourquoi personne ne repond a par caine et je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyLun 11 Sep à 12:48

:s j'aurais deja ouvert bien grand la porte, il faut nettoyer la cité et evacuer les poussieres. Mais la , gray ne repond pas :@

Garry revient ici ...
(il faut attendre qu'il vienne :s ) je suis desoler mais dite le si vous avez des problemes de resources.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyLun 11 Sep à 16:33

Je ne vous vois pas, mais alors pas du tout... Shocked
D'autant plus que c'est Caine et pas moi qui suis le chef de sécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyMar 12 Sep à 3:38

Pour ce qui est des histopiens il me semble avoir repéré avec ma longue vue quelques mouvements dans les ruines de l'ancienne cité située dans les marais . Il y a de fortes chances que se soit eux Garry .


hrp : sinon pour ce qui touche à la com nbous sommes sur la mine de fer , envoyez 2 demandes quand vous etez à nos portes par groupe car il y a regulièrement des problemes de demandes qui disparaissent en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyMar 12 Sep à 7:03

salut gray heureux de t'entendre desoler cain finalement on est pas encore monter on a voulu attendre d'avoirs de vos nouvelle alors nous arrivons
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent EmptyMar 12 Sep à 10:09

Nous sommes biento là jeunes gens .... heureux de voir que vous allez tous bien et qu'on va enfin pouvoir se voir autrement qu'en viso-conférence Smile ....

Normalement on arrive cette lune avec les bras chargés de présents et nos esprits chargés de ferveur pour notre nouvelle identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hitoshistes arrivent Empty
MessageSujet: Re: les hitoshistes arrivent   les hitoshistes arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hitoshistes arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les futurs habitants (accès libre)-
Sauter vers: