New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin du jeu et moi même

Aller en bas 
+3
Caine
Narbheuk
Gray McFarrell
7 participants
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyLun 11 Sep à 16:40

"Je crois que l'on est vraiment tous plus ou moins zombi en ce moment.
Desinteret du jeu? Emploi du temps chargé? début d'étude superieur ?
Moi même je ne suis plus autant actif dans fractal alors que, en temps que "leader" je devrais être au taquet...
Aussi peut être serait il temps de clore l'aventure de New Philadelphia et de tourner la derniere page de notre histoire...
Avant de commencer à faire des adieux dans les larmes, j'aimerais savoir où vous en êtes vous tous..."

C'est ce que j'ai envoyé à tout le monde avant de venir voir LE forum et constater toute la vie qu'il y a...
Bon, j'avais tort, soit... mais je ne vous cache pas que je ne serais sans doute plus aussi actif qu'auparavant, aussi j'aurais sans doute besoin d'un coloc dans la tête de gray... et pis faudrait aussi que je relègue le forum...
Enfni bon, procédons par étape... quelqu'un interressé par le job de "Garry McFar" à 3/4 de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMar 12 Sep à 9:03

c'est quoi le job de gray??
Reprendre le forum je pense que l'on a qu'a mettre administrateur les VIP de toute les parties pour que ca libere tes taches.

Aussi non moi je suis chaud, faut juste que je reprenne le temps de vivre Very Happy mais toujours chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMar 12 Sep à 10:41

Pour le forumje peux aider aussi et je trouve l'idée de nana tres bien . Pour gérer un deuxième perso je prefere éviter désolé Gray à moins que tu soit dans un groupe je vois que ça si tu trouve pas quelqu'un pour faire du baby siting .
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMer 13 Sep à 5:27

Héas moi aussi j'ai de bien triste nouvelle ! J'aurais le temps de me consacrer à Fractal, ça je n'en doute pas, mais là ou je vais je n'auraisd pas de connection internet, il faudra attendre le WE pour que je me connecte de chez mes vieux, c-a-d 1 tour sur 2, c'est pas l'pied ! Et encore, s'il y a des jours ou je doit bosser je ne rentrerais même pas !

Sad

Que la vie est duuuuuuuuuuuuuuure Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMer 13 Sep à 8:52

Pareil, ou presque.
En tout cas, je serais moins présent, c 'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMer 13 Sep à 11:40

Arg ca pue Sad mais je ne compte pas laisser cette cité a l'abandon. Je proposerais bien que vous restez tous dans des groupes mais sans etre chef et que vous revenez a l'occasion. Comme le fantome de ifi maispresent de corps Very Happy

Bref moi c no way que j'abandonne ce que l'on a cree et je continueras avec tous ceux qui souhaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyLun 18 Sep à 11:56

Bon je fous de l'admin partout, je crois que ça va être ça la solution pour ce forum.
Pour le jeu bin je vais produire à chq tour mais... des médocs quoi... ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyLun 18 Sep à 15:10

Pour ma part, je vien de entrer au céjep (Je sais vous ignorez c'est quoi pas grave).

Sa me gruge une bonne partit de mon temps... mais je peux passer à tout les jours sur le forums, le site et Msn. Je passe au moin 2 heures pas semaine à chater que je pourrais consacrer par la même ocasion sur Pandora si néssésaire.

Donc quiète toi pas Nana, moé j'lache pas Np... enfin pour le momant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMar 19 Sep à 9:05

C'est vraiment dommage que beaucoup n'est plus assez de temps à consacrer à fract mais je comprend ...

Moi personnellement j'ai l'intention de faire vivre ce forum et la cité Philadelphienne Smile je suis dispo quasiment tout les jour et motivé pour cela .... j'administre déjà plusieurs forum et j'ai pas mal l'habitude de forumactif ... fin heavenforum ^^ donc s'il y a besoin d'aide je suis là ....

J'espère que certains vont finalement rester cela serai vraiment dommage sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même EmptyMar 19 Sep à 17:33

Non mais moi c'est en attendant des jours meilleurs dirons nous, enfin je ne sais pas trop encore... quoiqu'il en soit je fais survivre mon perso car ça doit être un des meilleurs medecins du jeu (entre 8 et 10) un bon commandant (6 et Cool, combattant raisonnable et 8pv... bref la creme du perso ^^...
Enfin bon, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La fin du jeu et moi même Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu et moi même   La fin du jeu et moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du jeu et moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: