New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) Empty
MessageSujet: Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet)   Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) EmptyMar 19 Sep à 18:06

Je me rapelle, c'était il y a quelques temps, avant la mort d'Ifi, nous nous étions tous regroupés dans la rue que nous venions fraichement de dessiner...

J'ai 22 ans, je viens d'arriver sur cette terre et déjà, je me suis fait des compagnons dignes de confiance ; New Philadelphia, première pierre, l'avenir est à nous, cette nuit, le monde dort, et nous en sommes les rois...

24 ans, nous marchons, nous avons déjà fini le 2eme building, des gens nous ont vite rejoins, forts, travailleurs, avec de grands projets, nous avons regroupé plusieurs villes, repoussé l'assauts de nombreux pillards, nous tenons, et la Freedom Tower domine à présent le monde.

26 ans, nous marchons encore ... (à completer)

27 ans, nous marchons toujours, la mine est à sec, Ifi était devenue si efficace qu'à elle seule elle pouvait extraire une 30aine de livres de fer par jour. Ulrich est soulagé, il n'appréciait pas de continuer la voir bosser si dur, aprés tout, il fallait qu'elle pense à leur bébé. Nous nous reunissons comme ce fameux soir d'il y a cinq ans, admirant notre travail en sirotant la nouvelle cuvée de Sir Caine, Nana s'est vétue d'une de ses tenues excentrique et Murmure, perchée sur une carcasse, crie à Charlie et Flapboum d'attendre flyer pour la photo, je crois que leur histoire devient de plus en plus sérieuse.
Il neige.

Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) Gez_drifting

29 ans, la ville est à son apogée. Pour féter les deux ans de Lily, les Khazars ont fait le déplacement avec Temudjiin à ça tête, il lui ont apporté ... (à completer)

plus rien ne nous arretera, jamais...
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet)   Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) EmptyMer 20 Sep à 6:11

Declin ou Alternate Reality (changer l'age à ce moment là, 23 ans...)

32 ans, la guerre à éclaté, la Metaguilde est devenue puissante, trop puissante, et tente de dominer le monde. Depuis quand sont ils aussi corrompu ? Depuis le début j'imagine. A présent, ils n'ont tout simplement plus besoin de s'en cacher. Dystopia à été démantelé, les derniers membres sont en fuite et recherchés.
Malheureusement nous sommes dispersés et acculés. (à zapper éventuellement)
Caine et Narbheuk sont à Clocktown et la ville devrait tomber d'ici peu(à completer, action, décalage blablabla)
Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) Clock_town

33 ans, nous sommes assiègés, mais nous avons pu faire en sorte d'éloigné Lily de ces conflits, avec Rambo il devront rejoindre XXX
Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet) Party
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
 
Sweet dreams (une élaboration vite fait, un premier jet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Elaboration RP-
Sauter vers: