New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Rob   Rob EmptyMer 20 Sep à 15:14

On a tous reçu le meme message, comme je dis toujours, on accueille tout le monde mais il semblerait que cet individu ne soit taillé que pour le combat, je ne pense pas, au dela du fait qu'il ne sache pas faire grand chose, qu'il ne DESIRE pas à la base mener le genre de petite vie pépère et qu'il s'est taillé son corps en fonction.
Si il est sympa et motivé on l'accueil, mais j'ai déjà cotoyer ce genre de type, pour qui seul le combat et diriger compte et je ne suis pas sur qu'on ai besoin de ça...

J'espere me tromper...
Vos avis?


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyMer 20 Sep à 15:58

Gray, cette attitude me déçoit de toi. Moi... je pas conaitre cette homme... et la vie que l'ho... son passer ne doit pas définir son avenir. Moi... hum je croire homme mérite chance à Np. Et comme toi dire, homme semble douer qu'en combat... l'homme a besion de notre assistance... sinon homme seul pris à lui même... hommin instin forcera peut-ètre homme à tuer pour vivre. Nous devons aider homme! Cet, homme est probablement très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyJeu 21 Sep à 3:58

Non mais Iran tu m'as mal compris, j'accueille toutes les bonnes volontés c'est ce que j'ai dit, mais l'expérience m'a appris à me méfier et je n'ai pas envie de risquer ce qu'on à déjà...
Enfin... si il veut apprendre on pourrait le mettre avec rambo pour les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyJeu 21 Sep à 4:30

C'est un guerrier point à la ligne . A nous de voir si ses services peuvent nous etre utile pour défendre notre cité ou non .
En tout cas au vue de son message ce maraud m'a l'air au moins de connaitre les bonnes manières .
C'est déja ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyJeu 21 Sep à 5:31

Toi avoir parler qu'une fois avec cette homme et toi persuader qu'il est... vill . Cela me semble bien hum... présentueux comme comportement. Tell homme, ici il n'y a pas d'histoire, ni passer ni journer... telle feuille il est blanch vièrge de toute idder et libre de tout future. Moi croire cet homme bon ;; homme doit juste pas me prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyJeu 21 Sep à 7:41

Je lui ai envoyé un message de sympathie .... il m'a l'air en effet d'un guerrier uniquement ... mais comme l'a très justement dit Messire Caine il a de bonnes manières ...

C'est un point de départ et ses compétences autre que productives de vivres nous seront utilent néanmoins ... je ne le vois pas comme une bouche à nourrir mais plutot comme un éventuel futur compagnon ...


(ps : et si effectivement il a des intentions malhonnètes je pourais toujour lui refiler un verre de cassis sauvage de ma spécialité What a Face ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyJeu 21 Sep à 10:08

Bon et bien acueillons le ! même si on se fait poignarder dans le dos, pas de regret.
L'aile défensive de NP aura un nouveau guerrier si ce job l'interresse, si il est solitaire on pourrait en faire une sentinelle... enfin on trouvera bien quelque chos à lui faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptySam 23 Sep à 9:33

Et puis même si c'est un gros boulet sans foi ni loi qui viole tout c'qui passe, on peut le virer quand on veut, donc autand accepter et décider après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les futurs habitants (accès libre)-
Sauter vers: