New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 flyer

Aller en bas 
AuteurMessage
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

flyer Empty
MessageSujet: flyer   flyer EmptyMer 20 Sep à 18:52

Flyer c’est le nom que m’a donné mon père adoptif. Il m’a trouver aux abord d’une foret dans les montagnes tibétaine. J’étais couvert d’insecte d’où mon nom lu chen. Mon père était également maître de kung fu. Il m’enseigna les arts martiaux à l'âge de 4 ans. J’étais son disciple avant d’être son fils, rongée par l’envie de voyager je décidais a 17 ans, de quitter le temple et de parcourir le monde, afin de vivres mes propres expériences, de découvrir de nouvel culture, de nouvelle tradition, de me faire de nouveaux amis. Je décidais en premier lieu de partir voir la mer. Cette immense étendue d’eau, on m’en avait si souvent parler, au début je pensai que c’était une blague. Comment autant d’eau pouvait rester là et ne pas déborder et engloutir les terres aies je pensai.
Arrivait sur la côte je fus émerveiller.
Toute cette eau, ces vagues, mais surtout ces femmes en maillot de bain et là je vis un bateau
flyer Voilier9mp

Il faisait 20 fois la taille de la pirogue du temple. J’en avais jamais vue d’aussi grand. Il fallait que je monte a bord, mais deux hommes assurait la surveillance de la passerelle. J’attendis la nuit et usa de mes techniques de kung fu, pour m’infiltrais discrètement, grâce aux cordages des amarres. Arrivais à bord, je visitai le navire. Comme enivrai par cette pièce de musé, je relâchai m'a garde. La houle venant de forcir, je fus déséquilibrer et projeter dans une ouverture qui menait à la cale. J'heurtais une vielle caisse dans ma chute et m’évanouie. Je me réveillais deux jours plus tard au milieu de la mer. Le bateau avait levé l’encre la veille et l'équipage ne c’etait pas rendu compte de ma présence. Je fus découvert 3 jours après mon réveille, par le cuisinier du bateau. Je fus pris entrain de voler de la nourriture dans la cuisine. Je fus amener au capitaine du navire.

flyer Prj185528e02ac7856345162efd540

Il me regarda fixement dans les yeux et me demanda ce que je faisais là. A cette question je ne savais quoi répondre. Il demanda à l’équipage de sortir de la pièce, afin de me mettre en confiance . Après une dizaine de minute à nous observer je décidais de lui racontai mon aventure. Il fut étonner et me proposa de m’apprendre le métier de marin. Il me noma assistant cartographe du navire et m’offrit un sextant avec une boussole pour outils.

flyer Sextant12bj

J’apprie la navigation et la cartographie durant plusieurs années. Jusqu’au jour où je vue dans un port cette affiche de la white star.

flyer Aff12fq
Je fus pris d’une irrésistible envie de découvrire cette planète et je signais une semaine plus tard le formulaire. Je fut larguer hors de ma capsule sur pandora plusieurs mois plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
 
flyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Trombinoscope-
Sauter vers: