New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Name is...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

My Name is... Empty
MessageSujet: My Name is...   My Name is... EmptyVen 20 Oct à 15:06

Je me suis lèvé tôt ce matin, juste avant que le soleil ne se lève, mes maux de tête ont empiré recemment, je me doute bien de ce qui m'arrive.
Consultation discrète par Ciorba et Kompré, leur diagnostique est le mien.
Amer, je les quitte et les entends murmurer derriere moi :
N'y a t il donc rien que l'on puisse faire ? Non, ici, nous n'avons pas le matériel adéquat.
Cela aurait pu être possible à soigner sur Terre, sur Pandora, inutile d'esperer l'aide de la White Star...
Est ce qu'il lui reste beaucoup de temps ? Probablement pas... il le sait.
Reste à trouver le meilleur moyen de profiter de ce qui lui est imparti.

Il me reste tant de chose à faire... Comment en choisir une ?
Je me promène au bord de la falaise, tout est tellement paisible, je comprends pourquoi Iran passe autant de temps ici à méditer, l'aube y est magnifique.
Et si je quittais tout ça ? que je partais loin de cette ville ?
Seul, c'est trop triste... peut être que je devrais proposer à quelqu'un de m'accompagner ? Thoto, Nana, Caine, No log, Iran, Ulrich, Hifushi... il y a tellement de gens que je ne veux pas quitter...
Et bien... qui ne tente rien n'a rien... je me demande ce qu'ils penseraient de cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

My Name is... Empty
MessageSujet: Re: My Name is...   My Name is... EmptyMar 31 Oct à 3:58

Orni savais bien ce qui se passais... étais-ce du à l'air, ou aux journées, plus longue que sur terre ? En tout cas, entre ceux qui perdait la joie de vivre et ceux qui tombaient malade, il ne restait que les zombi et les dérangés… Orni, lui savait ce qu’il se passait. Pour lui en tout cas. Ne nous voilons pas la face, un humain et un ornithorynque n’ont pas la même espérance de vit. Et puis, tout ce travail physique l’a épuisé… Non vraiment, il lui reste quoi ? 1 an ? Pt’être moins… En tout cas, on va pas gâcher 1 an à faire mumuse dans un citerne à la con ! Non, la vie, ça se finit en beauté ! Ouai, un vrai Ornithorynque ne suis que son instinct ! Yeah, que son instinct ! Et là, qui viens là, la mine déconfite ? Je vous le donne dans le mille ! (pour ce qu’on pas deviné ça sers à rien de lire la suite).

-Bè alors, qu’est ce qu’il y a ?
-Pffff… Bè… Voilà quoi… Finit tout ça…
-Ha.
-Dit… Tu pense que… Bè… Non sérieux, regarde moi ! Tu pense que la fin de la vie d’un homme se doit d’être si, mais arrête avec cette chenille, c’est plus important ce que je dit !
-Ouai désolé.
Bon, en gros, ça te dit te tous te les foutre au cul et d’allez pillé, voler, violer, génocider, …
-Bè… les ¾ des trucs m’intéresse en effet !
-Hum hum…

Orni n’savait pas trop ce qu’il avait en tête ce gus, mais quoi que ce soit, sa ne pouvais être que plus marrant que cette citerne… ronde. En tout cas, sa réponse serais oui… Sauf s’il s’agit de faire des courses de chenille ! Il a passé l’âge voyons ! Tout le monde sait que les chenilles ça sert à faire des ricoché !
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

My Name is... Empty
MessageSujet: Re: My Name is...   My Name is... EmptyMer 8 Nov à 16:30

[Commentaire: Si ton méssage ne fait pas intéragir d'autre personne, poste le méssage directement dans rp plus haut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

My Name is... Empty
MessageSujet: Re: My Name is...   My Name is... EmptyJeu 9 Nov à 12:45

(dtoute façon on est tous mort alors...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

My Name is... Empty
MessageSujet: Re: My Name is...   My Name is... EmptyJeu 9 Nov à 20:09

Hé oui malheureusement... ^^ je passe quand même environs 4 fois semaines pour me tenir au courent et faire bouger mon gars qui a une lune de retard.

Centaurius a ramplacer Fractal et deviner quoi... Astriel est aussi sur Centauris tongue , mais son perso est moin... chiante Razz !

Enfin salut tout le monde et vive l'Ordre du Canda ^^

heu, j'veux dire pendora!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





My Name is... Empty
MessageSujet: Re: My Name is...   My Name is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Elaboration RP-
Sauter vers: