New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minus
Indeterminé
Minus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Minus Empty
MessageSujet: Minus   Minus EmptyDim 14 Mai à 8:54

Yep! Salut tout l'monde!

J'me présente...Minus...

*Long silence de mort*

Le premier qui rigole c'est ma main dans la gueule!



BURPS! Oh pardon m'selle...
J'suis content d'avoir trouvé d'l'animation, c'est que j'viens tout juste de débarquer sur c'te putain de planète!

Alors les enfants, qui veut boire une binouze avec moi? C'est que j'ai le gosier sec, et qu'j'voudrais pas liquider ma bière en solo! Qui est le minable qui va s'proposer pour la plus longue descente?
J'disais pas ça pour vous m'selle hein...

L'homme qui se présente devant vous porte un jean graisseux et un blouson en jean où a été brodé au dos une tête de mort ailée avec un casque, surmonté par les lettres Hell's Angels. Cet étrange energumène que l'on croirait sortie tout droit d'une autoroute des années 60 au XXième siècle n'arbore pourtant pas de cheveux longs ni de barbe immense, tout juste le crane chauve et une barbe de quelques semaines.
L'anneau corsaire à l'oreille, une chaine de moto en guise de ceinture, il vous regarde, la mine fière, quoique creusée par les cernes...


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

Minus Empty
MessageSujet: Re: Minus   Minus EmptyDim 14 Mai à 10:58

-T'inquiéte pas Minus, tu vas pas la boire tout seul ta bibine! Tu tombe pique, on se prepare une petite fête! Allez suis moi, je montre où poser tes affaires et dés que tu seras installé, on iras aider les autres et on en profiteras pour te faire un tour de la communauté. Allez viens c'est part ici!
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Indeterminé
Minus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Minus Empty
MessageSujet: Re: Minus   Minus EmptyDim 14 Mai à 11:18

J'arrive m'selle j'arrive!

Pas le temps d'discuter qu'déja on court!

Mais j'vais pas m'plaindre...j'pensais tomber sur des moralisateurs psycho-rigides qui allait me prendre les couilles, ben là, ça à l'air d'être plutot pépére...

Enfin j'espere...V's'etes keep cool niveau défonce nan? Parcque j'ai des rouges m'selle si vous voulez...entre nous, vous l'gober vite fait, et c'terminé...

J'mettrai pas longtemps à m'installer m'selle. J'ai qu'une tente qu'j'ai chouravée aux autres connards *fait un signe de la main en designant le ciel* , deux pack de bières et mes bottes!

V'là que j'ai hate de rencontrer d'autres pélerins!
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Minus Empty
MessageSujet: Re: Minus   Minus EmptyDim 14 Mai à 14:16

Salut toi le voyageur dont le costume jeans fend la brise du matin. T'a l'air d'etre un fetard et plutot de la nuit...ça tombe bien moi aussi...t'aime l'alcool et te defonser le crane...ça tombe bien moi aussi !!! drunken Alors que la fete commence et tu me diras des nouvelles de mon alcool fait maison...oui j'ai quelques levures que j'eleve a la lumiere d'une bougie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

Minus Empty
MessageSujet: Re: Minus   Minus EmptyDim 14 Mai à 14:31

Bon! Je vois que t'as rencontré Némo! Je vous laisse tout les deux, je vais voir se que font les autres! N'attendait pas trop pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minus Empty
MessageSujet: Re: Minus   Minus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les futurs habitants (accès libre)-
Sauter vers: