New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aisatsu de la Cité du Feu Liquide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Aisatsu de la Cité du Feu Liquide Empty
MessageSujet: Aisatsu de la Cité du Feu Liquide   Aisatsu de la Cité du Feu Liquide EmptyVen 19 Mai à 12:16

Tout d'abord je vous souhaite bien le bonjour habitants de New Philadelphia ... je suis Hifushi fondateur et gérant de la communauté Hitoshi Dokueki ... nous sommes actuellements une dizaines dans la comm ...nous sommes basés en montagne entouré par un lac et un fleuve non loins de votre communauté comme certains le savent déjà ...

Nous commençons à ouvrir nos relations en vu de futurs commerces et avons déjà pas mal de contacts ... et Gary est venu se présenter en nous invitant à venir sur le forum donc je suis là ..... je connaissai en fait déjà votre comm ainsi que son emplacement car je compte dans mes membres un anciens de vos amis (qui à cependant changé de nom) ...

Donc dans l'optique d'une future entente et d'une éventuel commerce je viens me présenter ici en espérant faire votre connaissance Smile ...

Je vais tout d'abord me présenter afin que vous me connéssiez mieux ...


Nom : Sôhei (Celà signifie "moine-guerrier" ,issu d'une ancienne famille de samouraï qui connaissaient certaines sciences)
Prénom : Hifushi (la signification littérale est assez compliqué mais a un rapport avec le feu)
Age : 23 ans
Taille : 1,73 m
Poids : 60 Kg
Origine ethnique : Métissage Eurasiatique
Yeux : Gris
Cheveux : Noirs
Tenue vestimentaire : un tissu en fibre synthétique qui semble adhérer à son corps ,quelques protections en métal semblent êtres intégrés à même la peau ...
Apparence : De constitution plutôt mince ,il n'en est pas moins athlétique ,son corps est taillé pour les efforts physique et pour le combat ...
Lieux de naissance : Une des iles Oki au sud de la baie d'Honchu
Activité : Il est naturellement taillé pour l'endurance bien qu'assez vif ... il a donc certaines qualités dans la chasse ,il sait cependant parfaitement trouver les plantes médicinales et trouver de l'eau de par son éducation et son vécu ...
Qualité : franc et direct ...
Défaut : défend fermement ses principes et ses valeurs ...
Aime : parler avec les gens à propos de tout et n'importe quoi et de la philosophie de la vie ...
Deteste : l'hypocrisie , donc à fortiori les gens hypocrites ...
Surnom : on ne m'en a pas donné ...
Phobie : perdre ce à quoi il tient ...


Histoire : Dès son plus jeune âge ses parents se font assassiné sous ses yeux par des protagonistes pro-japonais ,son père japonais s'étant marié avec une native coréenne d'origine Européenne. Réfugié et sauvé ,Hifushi qui à été témoin de massacre ne sera plus le même ... en effet les meurtriers de ses parents furent retrouvés calciné non loin de la demeure où ils venaient de perpétrer un double-meurtre ...
Dès lors Hifushi n'aura qu'une idée en tête ,devenir plus fort ,devenir le meilleur ... afin que plus jamais il ne perde ce qu'il aimait .
Pour cela il acquit des plus grand maître de la planète ,divers art de combat et de techniques étranges ,las cette vie de solitaire l'ayant renforcé considérablement ,le laisse en proie à une solitude qui le dévore .
C'est en ayant connaissance d'un voyage inter-planétaire qu'il décide de tout miser sur ce nouveau but afin de reconstruire sa vie et retrouver l'humanité qu'il à perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Aisatsu de la Cité du Feu Liquide Empty
MessageSujet: Re: Aisatsu de la Cité du Feu Liquide   Aisatsu de la Cité du Feu Liquide EmptyVen 19 Mai à 14:44

(lol tu fait partit de ceux qui crois qu'ètre têtu c'est un défaut ; ces drôle moi je vois tes défauts comme des qualitters , ma principale en fait ; bon retour au rp Rolling Eyes )

-Salut Chui Iran-Maoi , co-(fondateur et administrateur) de New Philadlephia. J'père bien que nos deux belle ville von bin s'entendre. Dè allier de plus sa peu po vraiment nuir. Jé pas grand chose à vous dire sof que je spère bin grod vous rencontrer un de ces quatres et quand pour tout'd'suite. Fak... bonne chance à vous ôte de vote bors... vous ète nordique ou sudique d'prèt vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Aisatsu de la Cité du Feu Liquide Empty
MessageSujet: Re: Aisatsu de la Cité du Feu Liquide   Aisatsu de la Cité du Feu Liquide EmptySam 20 Mai à 11:35

Bonjour. Je suis heureux de voir des personnes nouvelles, ça fait du bien les correspondant.

Moi, je ne suis qu'un simpàle animal qui parle, très original en ce moment d'après ce que j'entend sur mon pod, mais bon, le chien et le tigre me paraisse trop occupé à ce faire connaître de tout le monde. Je suis quand à moi un Ornithorynque, un des derniers de la planètes d'où je viens, et je peut vous dire que l'être humain de là bas n'est vraiment pas soigneux avec les espèces en voie de disparition !

Vous pouvez m'appellez Thoto, c'est plus rapide qu'Ornithorynque, et plus simple à prononcer aussi. J'espère que vous êtes bien installé, nous ici on a un petit climat montagneux exquis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisatsu de la Cité du Feu Liquide Empty
MessageSujet: Re: Aisatsu de la Cité du Feu Liquide   Aisatsu de la Cité du Feu Liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisatsu de la Cité du Feu Liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: