New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Bourse aux Nomades de Pandora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco Lupo
Indeterminé
Marco Lupo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

La Bourse aux Nomades de Pandora Empty
MessageSujet: La Bourse aux Nomades de Pandora   La Bourse aux Nomades de Pandora EmptyLun 5 Juin à 6:31

Bonjour à vous !

Je vous invite à prendre connaissance de la création de la Bourse aux Nomades de Pandora. Cette organisation a pour but de faciliter les liens entre sédentaires et nomades, en permettant aux communautés de trouver des nomades volontaires pour effectuer certaines missions.
Toutes les informations nécessaires, et une description plus précise de la BNP sont disponibles ici.

En espérant que cette idée vous plaira,
Marco Lupo.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

La Bourse aux Nomades de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La Bourse aux Nomades de Pandora   La Bourse aux Nomades de Pandora EmptyMer 7 Juin à 12:48

Bonjour à vous, merci d'être venu faire un tour sur notre fréquence et d'avoir laissé votre adresse.
Je n'ai malheureusement pas le temps pour la consulter immédiatement mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

La Bourse aux Nomades de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La Bourse aux Nomades de Pandora   La Bourse aux Nomades de Pandora EmptyMer 7 Juin à 12:55

Je l'ai consulté : c'est une sorte de foire ou les nomades trouvent du boulot et les sedentaire en propose (ou le contraire si ils ont de quoi payer) Je trouve que c'est une tres bonne idée.
Je te conseille de mettre un petit mot sur les messages de tout les pandoriens (hrp: forum public) si tu ne l'as pas encore fait.
Boncourage pour toi, même si maintenant on a pas besoin de vos service, peut etre qu'un jour...Ou alors peut etre que l'on se proposera pour aider (contre de l'argent Very Happy:D)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

La Bourse aux Nomades de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La Bourse aux Nomades de Pandora   La Bourse aux Nomades de Pandora EmptyMer 7 Juin à 13:04

J'ai vérrifier sur la frécance des communoters que je connais et sa la déja été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Bourse aux Nomades de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La Bourse aux Nomades de Pandora   La Bourse aux Nomades de Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bourse aux Nomades de Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: