New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invit' pour un barbuc!

Aller en bas 
+5
Gray McFarrell
Hifushi
Ulrich
Seiferzell
Ol'Dirty Method
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 14:30

Tu fais comme tu veux Némo, je n'oblige personne... Encore bien d'ailleurs. Si tu n'avais rien à te reprocher par contre, tu ne te serai pas senti visé par mon précédent message. Il me semble que New Philadelphia ne toune pas exclusivement autour de toi...
Et puis arrêtez donc avec toute cette désinformation, après c'est moi qu'on accuse... Vous aurai-je invité si on crevait la dalle? Je vous dis que l'on a de quoi se nourrir, c'est dingue de ne pas arriver à accepter ça. Je ne sais pas tes sources l'orni, mais tu as lancé cette idée et tu sembles t'y tenir, comme celle d'une conspiration faite par la MG... J'aimerai que tu vérifie tes infos avant de soutenir quoique ce soit! Ca éviterait de faire du tort!
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:25

bon les gars je propose pour detendre l'atmosphere un petit peu tendu de pratiquer une seance de meditation sur la montagnedirigeait par iran
iran vous enseignera a ecouter et rentrer en contacte avec les esprits de la montagne de pandora

ensuite vous vous faite le petit barbuc tranquille a rouler des join et parler de l'avenir de NP car va falloir y penser dirty est là et ne va pas bouger

il serait donc preferable d'envisager un avenir ensemble
proposon nos idée de developement de NP nos futur projet commerciaux
en clair voyait plus loin que le bout de notre lance ou cure dent comme vous voulez
moi de mon coter j'enverai mes ondes positive j'utiliserai une technique que ma enseigner Maitre Piao de la meta
en echange je lui ai enseigner le secret ancestral du tai chi chuan et le maniement de la psy ball.
voilà j'espere puisait sufisament d'energie pour aporter sufisament d'amour dans ce conflit et reussir a vous reunir pour ne former qu'un seul et même groupe plus fort que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:32



Tu crois que c'est encore possible de faire la paix avec les menaces et les insultes qu'ils nous on lancers...

Finnallement je veux bien tenter le coup... mais sté veux dire... l'atmosphaire va ètre plutôt tendu à Np... même si Ol ne veux plus nous tuer son groupe lui semble le vouloir à fond!

Mais... tout sa ce fait à Np... et moi personnellement je vais garder ma lance!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:06

Je ne demande pas à ce qu'on me fasse confiance immédiatement! Vous croyez que je demande l'impossible? Juste d'être accepté parmi vous...

Je suis près à travailler sans relâches pour réparer le préjudice que je vous ai fait dès mon arrivée.
Je ne veux pas qu'un seul de vous se désarme devant moi, je sentirai qu'il n'est pas à l'aise, vous me l'avez assez fait comprendre. Et devant celà, je ne peux bien évidemment pas me désarmer non plus vu ce que vous avez été capable de faire...

Mon groupe ne cherche pas vraiment à vous tuer. Mes gars me suivaient aveuglément vu que pour la plupart, je les ai sorti de la merde. Je leur avais précisé de ne pas interférer avec la ville pendant qu'on serait sur votre territoire, d'où leur silence radio! Cependant vous avez vos déchets vous aussi. Ils se sont vu insulté alors qu'on avait même pas eu le temps de faire le point ensemble sur la situation. Qu'aurais-tu fait à leur place Iran, toi qui est si impulsif? Et bien, tu renvois tout simplement la haine que tu as reçu...
Ceci s'applique aussi bien pour nous. Mais en raisonnant comme ça, on n'en finit plus! On aimerait passer à autre chose...

S'il vous faut une période probatoire pour nous accepter, pourquoi pas? Je suis enclin à toute éventualité. J'aimerai seulement qu'un seul de vous réfléchisse au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 6:24

Toi t'as vu le film negociateur c'est pas possible autrement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 11:45

Non... Mais si tu m'trouves une putain d'télé, un magnéto, la cassette et qu't'arrives à faire marcher l'tout, j'veux bien qu'on s'fasse une p'tite soirée vidéo avec du pop-corn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 13:15



J'ai pas vu un seul film de toute ma vie! On avait banni les magnéto dans notre boute. En fait... on s'était plus ou moins arranger pour se débarasser de tout ce que l'homme blanc avait apporté chez nous... Je suppose que c'est ce qui à plus ou moins sauvé notre culture.




Edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invit' pour un barbuc!   Invit' pour un  barbuc! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invit' pour un barbuc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la santé de l'ornitho...
» Message pour ol dirty method
» Drapeau ( pour public averti )
» Pour mettre les choses au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: