New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mettre les choses au clair

Aller en bas 
+8
la censue
Murmure
flyer
Ol'Dirty Method
Gray McFarrell
langue de pute
Iran-Maoi
Hifushi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
langue de pute
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Localisation : je t'observe...
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:21

t'as failli me tirer des larmes, method. Les excuses, Le passage ou tu expliques que t'as changé et tout çà...c'était 'achement beau.

renifle.

malheureusement, je crois que tu l'as dans l'os ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 17:44

Reste qu'un pacifiste qui tue des gens, ça court pas les rues. Normalement, un pacifiste en prend plein la gueule, et pourtant c'est pas pour ça qu'il lève le petit doigt. Alors qu'il se prend une baffe, il tend l'autre joue. Même s'il doit se faire marcher dessus, il s'asseoit et barre la route à ceux qui sont empreint de haine. Gandhi, lui, c'était un vrai. C'est l'exemple même d'un pacifiste. Alors ne prétends pas être ce que tu n'es pas...
Je ne dis pas que tu ne tendrais pas l'autre joue, ah non... mais t'en profiterais pour caler un bon coup de lance entre les deux homoplates parce que tu tiens trop à ta vie! T'es loin du compte.

J'ai bien l'impression ici d'être le seul qui ne me ment pas à moi-même et qui espère avoir une nouvelle chance...

Ah oui j'oubliais... langue de pute... euh... non rien... tu portes bien ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:11



heu... j'ai dis que j'étais moin éxtrèmiste que tes utopistes que tu vien de nommer. Oui je les dis... oui bon c'est ce que je penssais. Entre les deux éxtrème ya des gens qui sont capable de réfléchir et d'avoir un comportement plus raisonable... sens ètre des tueurs en sérris ou des pushing bag. Je suis peut-ètre loin de ton idéal... mais je n'est rien à t'envier. Je sais que parmis votre culture... un telle idéal est imposible. Je ne la juge pas... mais j'ai compris par les histoires de mes ancètres et du chock que j'ai u en arrivent sur Pandora que votre monde était un monde de survie et de combat.

Je sais que je ne suis pas l'éxemple parfait du pacifiste... mais j'ai du m'addapter à votre monde inpitoyable. Dans votre monde c'est seulement les plus fort qui survivent!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
la censue
Indeterminé
la censue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 6:13

bonjour a vous new philadelphia je suis la censue dystopienne
j'ai des information sur votre encombrante murmure qui bouffe a tout les ratelier entre nous a dystopia et neo jerusalem c'est une veritable girouette un coup elle travail pour nous un coup pour neo.
j'ai même entendu dire qu'elle avait essayer de rentrer à la metal guilde au derniere nouvelle elle travaillerait comme espionne pour jesus de la naveth nous on aimerais bien la voir morte cette petite grue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dystopiaa.darkbb.com/
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 6:17



oK daccros, heu... quand tu aurra de quoi d'intérrésant à dire du rappellera...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 6:21

Tu es pathétique Flyer.

Je ne fais ni partie de la Méta, et n'est jamais tenté d'y entrer, ni partie de Dystopia, et n'ai jamais tenté d'y entrer, ni partie du mouvement Jésuien, et n'ai jamais tenté d'y entrer.

Mais j'ai réussi à nouer des liens avec des personnes faisant partie des trois et qui n'y sont pas particulièrement attachés, il est vrai.

Ta voix est particulièrement reconnaissable, ton style aussi, tu es pathétique, tout comme ton réseau neuronal.
Revenir en haut Aller en bas
"Red" Scott
Expressif
Pour mettre les choses au clair - Page 2 27-66


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 7:50

*eclate de rire*

Ah elle est bonne celle la, bien vu Murmure...Comme ton réseau neuronal ahah!
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 11:04

en quoi je suis pathetique murmure tu peut m'expliquer je pige pas ca commence a me souler alors qu'est je fait cette fois j'aimerais piger et tu va m'expliquer tres vite parce que je sens que je vais peter un boulon pas tard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 11:08

alors dis moi si j'ai bien comprit tu insinue que c'est moi qui est poster le message de la censu alors on va mettre les choses au clair tout de suite murmure si j'ai quelque chose a dire je le dit pour l'instant tout le monde pourra temoigner que je ne mùe suis pas gener pour m'exprimer et surtout sur ton cas et il y a une maniere de verifier tout cela (hrp:garry ou les modo peuvent verifier l'IP et ainsi tu verra que ce n'est pas moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 6:27

J'ai la flemme ( si ça s'ecrit comme ça ) de tout lire, quelqu'un veut pas faire un résumé ??? SVP rabbit Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:04

Seiferzell, on est en zone RP donc tout ça ne le dit pas (ou alors tu met HRP devant mais ne fait ça que TRES peu de foi !) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la censue
Indeterminé
la censue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:30

quelqu'un un modérateur entre autre pourrait-il dissiper les doutes et confirmer avec les IP que je ne suis pas flyer sa en devient insultant je n'ai rien a voir avec ce metalguidien

si je l'avais devant moi il se prendrait un coup de lance illico flyer est un ennemi de notre organisation et il sait pourquoi. Murmure je me doute que d'entendre la vérité te blesse mais je n'ai rien en commun avec ces trou duc de la meta
Revenir en haut Aller en bas
http://dystopiaa.darkbb.com/
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:35

Tant mieux.

Comme je n'ai rien à voir avec les trouducs de la Méta, de Dyystopia ou de Néo-Jérusalem. Tu as compris le but de la manoeuvre ?

Vous voyez, on commence à mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi
Indeterminé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:36

Je confirme une chose. Il ne fait pas parti des metalguidiens....qui n'existent pas. Tout comme il ne fait pas parti des metaguildien, pour la bonne raison qu'il n'as ni fait la demande, et que nous n'avons pas specialement envie de l'avoir dans les pattes de toute façon.
Par contre, je suis vexée du terme trou duc. J'estime que nous avons le droit à des excuses.

Briwi
Revenir en haut Aller en bas
la censue
Indeterminé
la censue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:38

moi pas comprendre le briwi mais moi etre dystopien et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dystopiaa.darkbb.com/
Briwi
Indeterminé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:41

Deja c'est Briwi. Tout comme tes patrons, tu devrait ecrire un peu mieu, sangsue plutot que censure, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
la censue
Indeterminé
la censue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:43

Je voulais parler de la metalguilde ou de la bande de tentouse qui veulent tout diriger sur pandora et qui a probablement commanditer cette attaque sur NP

oui mon pseudo a deux significations mais tu viens de t'en rendre et je te trouve vraiment perspicace cheers tu as était long a t'en rendre compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dystopiaa.darkbb.com/
Briwi
Indeterminé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:54

Sangsue, ne tente pas de justifier tes ecart de language. De plus, tout comme la metalguide, la metalguilde n'existe pas. Nous n'avons rien à voir avec le metal.
Nous sommes la metaguilde. Informe toi et tu saura que 1, nous n'avons pas pour but de devenir "maitre du monde" et que 2 nous ne sommes en rien sur l'attaque de Np
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:37

Ca commence vraiment à me faire chier ces rapprochements avec la MG... J'en ai marre d'être mêlé à cette organisation à tout va!

Bien que ça fasse chier le plus grand nombre apparemment, je le répète encore une fois, je ne reçois d'ordres de personne! Alors laissez ces métaguildiens en dehors de ça, au même titre que les habitants de Rabenstein où j'ai séjourné.

J'ai agi de mon propre chef dans cette affaire, et je crois en avoir assumé les conséquences, c'est quand même pas dur à comprendre ça, vous qui êtes si malins!

Au point où j'en suis, je ne cherche pas à masquer la vérité... juste d'éviter à des innocents d'être impliqué dans mes erreurs. Je suis l'unique coupable comme je l'ai dit et redit... Même ceux de mon groupe sont innocents, c'est moi qui les aient entraîné là dedans! Alors arrêtez de chercher des têtes de turc!

Franchement je trouve ça pitoyable de profiter de la situation pour manipuler les gens et leur faire croire n'importe quoi. Si vous voulez rabaisser vos propres ennemis, trouvez autre chose... Y'en a marre à la fin!

La censue, je te prie de ne pas recommencer tes diffamations... J'en profite aussi pour te dire que la bande de tentouses en question t'envoie te faire mettre! Nous avons commandité cette attaque, point!

Tu voudrais quand même pas te faire passer pour un menteur? On sait jamais avec ton organisation de sado-maso...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 14:59

Que ce soit toi Ol', Hifushi, Arkhan ou Walter, la Méta Guilde a réussi grâce à vous à prendre le contrôle de New Phialephia. J'anticipe un peu, mais c'est ce qui va obligatoirement arriver, on ne peut résister à toutes ces armes à feu et à votre pression constante.

Je pourrai rajouter Astariel à la table, mais elle n'a joué qu'un rôle mineur à l'affaire.

Bravo à vous, c'est sympathique pour ceux qui voulaient vivre tranquillement dans leur coin sans ingérence de la part de cette société occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 15:32

Tiens... Arkhan et Walter, les connais pas ceux là! Faudra que je leur dise merci alors... Razz
Je dis oui à la MG, oui au complot! Nous sommes mauvais! Nous allons tous vous terrasser, prendre NP et la revendre au plus offrant... Tiens et pourquoi pas la donner à la MG? Ce ne serait qu'un juste retour vu qu'ils ont sué toutes les gouttes de leur corps pour nous aider, eux qui ont pris tant de risques pour nous...
Qu'on s'arrête là oui! Ceux qui ont pris tous les risques, c'est pas ceux qui attendent gentillement chez eux et qui ont rien à voir là dedans. NP ne sera jamais à la MG... je préfèrerai la défendre contre eux que vous ayez à la céder! Ca va pas la tête ou quoi?
C'est bien beau de crier au scandale, mais faut pas exagérer non plus... Je me saigne pour qu'on puisse avoir la paix avec ceux de NP que tu délires encore avec cette guéguerre! Mais t'as raison, j'essaie seulement d'avoir la paix en attendant le gros des troupes... Tremblez!!!!! Tremblez car Arkhan et Walter sont avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wild Mil
Invité




Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 15:56

Malheureusement il me semble que Murmure a raison en un sens : la MG a surement envie de prendre en main les affaires de NP. Je ne critiquerai pas la MG ici, mais il me semble naturel que les habitants de NP souhaitent rester indépendant.

Néanmoins la MG n'est peut-être pas si omniprésente que beaucoup semblent le penser. Hifushi en a fait partie, et il est fort probable qu'il ait gardé des liens avec elle. Mais l'appartenance de Ol'Dirty me parait bien moins évidente, et son tempérament laisse plutôt penser qu'il soit du style indépendant.
Votre ville est encore jeune et assez faible, ne faites pas l'erreur de chercher à résister à toutes les incursions ! Laisser Ol'Dirty devant les portes me paraît être la plus mauvaise option pour vous, pour deux raisons. D'une part cela va surement le conforter dans sa décision d'utiliser la force pour prendre la ville, si tel est son plan.
Mais surtout, il va avoir besoin d'Hifushi pour réaliser un tel acte. Il semble que votre défense sera insuffisante face aux deux groupes réunis, surtout en comptant les probables déserteurs/retourneurs de veste qui ne manquent pas dans ce genre d'évenement. Hifushi, grâce à la grande puissance de feu de son groupe n'aura alors pas de mal à s'imposer en tant que nouveau chef, ou du moins comme l'égal d'Ol'Dirty.
Si vous m'avez suivi, c'est à travers Hifushi que la MG va alors obtenir ses droits sur NP.

Laisser sa chance à Ol'Dirty plutôt qu'attendre qu'il trouve en Hifushi un véritable allié est donc peut-être le meilleur moyen pour vous, habitants de NP, d'échapper au contrôle de la pieuvre méta. Il pourrait même être la clé de votre indépendance en vous permettant de résister à une éventuelle attaque d'Hifushi...
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 16:07

et un nouveau complot un y a meme plus besoin de demander sa arrive tout pres tout cuit y a plus qu'a se servir non non on va pas attaquer NP comme tu laisse penser Wild Mil on a deja parler de ca on soutient NP mais pourquoi je parle de ca avec toi je me le demande bref oui on arrive est on va tout raser mechant pas beau que l'on est bouh trembler NP Laughing qu'est ce qu'y faut pas entendre tu serais pas de dystopia ou de neo jerusalem des fois wild mil Question donc je le repete une dernier fois on est allier avec NP et on defendra NP contre toute les attaques possible que se soit dystopien neoien meteien et ol dirtyien heu ca se dit ça Shocked

Il faut arrêter avec la meta. La meta ceci la meta cela. Vous donnez beaucoup trop de pouvoir à la meta et la meta n'a jamais eu comme projet de prendre NP, au contraire. Elle a même essayé d'aider NP. En revanche il semble que notre arriver et celle de ol dirty dérange neo jerusalem et je me demande pourquoi il veulent voir mort ol dirty et son groupe.

Peut être n'avait-il pas prévue que NP allait devenir aussi puissante et donc que NP pourra désormais grâce a notre alliance repoussait n'importe qu'elle attaque. Pensait bien a ça NP va devenir avec l'alliance ol dirty, new philadelphia et hitoshi dokueki, une des plus puissante défense voir la plus puissante des défense de pandora.

N'oubliait pas que le groupe de walter et arkana pote de metzger marche en direction de NP.Il se trouve dans la région de neo jerusalem on ne sait pas pour qui il travaille, quoi que l’on suppose que c’est pour neo. On sait qu’ils vont certainement venger la mort de metzger.

Ol dirty a prouvait sa bonne fois en n'attaquant ni gray ni rambo. Quoi que l'on disent gray et rambo n'avait aucune chance fasse au groupe de ol dirty, c'est mathématique une attaque qui fait plus du double de la défense de la victime est gagnante, c'est comme ça. Il a prouver sa bonne fois une seconde fois en offrant 1 lune de réserve a murmure. Il a fait ces excuses pour ces manières un peu rustres. Il a demandé votre pardon.

Hifushi et moi même avons assurer notre soutient a NP en cas d'attaque ou de tentative. Ol dirty sais que nous l'attaquerons a notre tours si il tente quoi que se soit. Alors je vous le demande essayer de vous entendre et pardonner putain.

Vous rendez vous compte qu'un groupe de 9 mercenaires fait route sur NP et qu’ils ne vont pas faire de détail.

Bon voilà j'espère que vous passerez outre votre petit différend et que vous penserez à l'avenir de NP et de ces habitant et que le pardon accorder et que l’on stoppera toute ces campagne de déstabilisation qui n’on pour bute que d’affaiblir, diviser et préparer le terrain au mercenaire qui arrive et qui n’auront qu’a se baisser pour ramasser les morceau de NP.


Gray il faudrait créer une section sécuriser afin que seul les parties concerner puissent dialoguer en sécurité et que l’on puisse révéler certaine info qui ne regarde que nous j’ai pas mal d’info a donner mais cette ligne n’est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
langue de pute
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Localisation : je t'observe...
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 16:57

Salut Ol' c'est Gerard. Wink
Wild mill serait donc ton boss alors, mais j'hésite...Joe Bastard ou slobinou ?

Flyer, perso je trouve la ligne très sûre: la connexion satellite est fiable, aucune rupture de faisceau à deplorer.
Sois gentil trésor, balance tes infos !
penses à tous ceux, qui comme moi, s'emmerdent dans leurs villes pourries... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wild Mil
Invité




Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 17:26

Décidement tu portes bien ton nom...
Je ne suis le boss de personne, et n'ai à vrai dire rien à voir dans cette affaire. Je suis juste dans le même cas que toi, à m'emmerder avec un POD en main. La différence entre toi et moi, c'est que tu t'amuses aux dépends d'une cité qui aurait plus besoin d'appaisement que d'incitations à la haine... alors que je fais mon possible, même si je ne peux pas grand chose, pour aider les philadelphiens à rester indépendants, et surtout vivants !

Malheureusement il est souvent plus facile d'attiser les haines que de calmer les esprits, et l'on ne peut pas attendre d'un dystopsien qu'il prenne le parti des habitants souhaitant vivre en paix Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre les choses au clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invit' pour un barbuc!
» Pour la santé de l'ornitho...
» Drapeau ( pour public averti )
» Message pour ol dirty method

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: