New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aventure a Philadelphia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Aventure a Philadelphia Empty
MessageSujet: Aventure a Philadelphia   Aventure a Philadelphia EmptySam 6 Mai à 5:47

Je me promenais dans les rue (lire: entre les tentes) quand soudain: JE VOIT UN LEZARD ! Vous immaginez pas comme j'avais faim, et donc je me suis précipité dessus (un lézard avec un petit bordeaux 20ans d'âge, ça passe tout seul) mais vu de près, c'était pas un petit lézard... Et le bougre il m'a poursuivit (l'enf***) et je me suis retrouvé dans une impasse. Et là le lézard il me dit:
-Ha ornitho, j'te cherchais. T'aurais pas vu une de mes chaussure?
-...
-Ho ho... Ornitho c'est moi, Garry
-... gâââ?
-Arrête de t'endormir au soleil mon vieux Wink

(HRP: c'est juste pour inaugurer cette partie du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Aventure a Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Philadelphia   Aventure a Philadelphia EmptyLun 8 Mai à 17:16

- Regarde, en plus je suis en train de construire une citerne d'eau, tu vas pouvoir faire plouf dedans !! Bon j'en suis encore loin, je viens juste de découvrir ce que c'était qu'un clou mais Rambo m'a bien aidé avec sa pédagogie trés... intérressante... enfin bon bref passons...
Donc le fait est que je trouve plus ma chaussure...
Je te raconte pas, la je m'enfilais discretement le tube de prozac et hop plus de chaussure d'ailleurs regarde ce que ça fait sur moi et sur le reste du monde je te raconte pas, y a tout qui est violet autour de moi là... Mais... tu voles toi ? depuis quand ? Hoho ? Orni ? Orni ? comment tu fais pour te transformer en oeuf dur géant, de toute façon c'est pas grave, si tu t'entetes a clignoter moi je me tire en deltaplane... J'ai vu dieu tout à l'heure il m'a dit de descendre du train et de gonfler les pneus, d'ailleurs jte laisse je vais Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Aventure a Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Philadelphia   Aventure a Philadelphia EmptyVen 12 Mai à 12:01

HRP: -dans l'impossibilité de répondre pour cause d'un rire trop important. Mais je vais quand même essayer...-

Oui Garry oui, t'en fait pas je connais ça... Tu verra demain quand t'aura l'impression qu'un éléphant à joué à la corde à sauter dans ta tête, tu comprendra... Mais bon tu recommancera alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure a Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Philadelphia   Aventure a Philadelphia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure a Philadelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [|L'histoire de New Philadelphia|]
» Présentation de New Philadelphia
» Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: