New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyVen 19 Mai à 14:52

Iran regardait sa médiocre carte en se disant < J'ai bien hate de commencer à t'agrandir toi >. Il avait amasser ses réserves et s'était préparé mentalement à partir. Iran, ce naturiste, avait hâte de retourner à sa nature profonde, naissant d'une culture nomade. L'homme était prêt, cependant il ignorait quand il allait partir. Il attendait, il attendrait le temps nécessaire pour tout préparer. Il regardait sa carte, puis levait la tête vers le paysage, s'imaginant l'infini devant lui.

edit done
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyJeu 25 Mai à 12:27

Voila le départ s'amorçait; la ville avait subis une intempérie qui avait légèrement retardé celui-ci, Maintenant tout est prêt, Iran a réunis son équipe. Némo et Nana s'étaient préparé (surtout Nana, toujours les filles Very Happy) Iran déjà prêt ne faisait plus que les attendre.
Comme il l'avait dit :

La journée perdait avantage sur la nuit et le jeune homme savait bien que le groupe devra attendre le lendemain pour partir. Il s'était installé, telle contume, près des frontières de la ville sur la même montagne que presque tous les soirs. Iran, se le cachait bien , mais il était heureux que Narbheuk soit du voyage. Enfin que dire de plus, beaucoup de choses soit mais trop peu que l'homme acceptait de révéler. Il était réservé, trop peut-être bien.

La souffle du vent se calma légèrement. La pluie qui martelait jusqu'au paysage s'estompait. C'est à ce moment précis que Narbheuk vint le prévenir qu'elle était prête. Le pauvre homme, absorber dans ses paysages, sursauta.

Oui Némo va arrivé normalement, je l'ai vus qui était plus bas
(Tiens si tu aurais vu son visage après la fête :p je peux te dire que l'alcool , sa peut donner des drôles de têtes, pour tout le monde en fait Wink)
Je propose que l'on descende aussi a la grande salle; il faut dire au revoir avant de partir


edit done
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyJeu 25 Mai à 14:38

Le petit groupe d'exploration s'était rejoins, non loin de là, dans le centre ville avec les autres habitants. La pénombre s'était emparée du dernier faisceau de lumière et seule notre nouvelle lune, celle de cette nouvelle terre) laissait entrevoir le règne passé de l'étoile maintenant au loin.

Seules les petites chandelles réussissaient encore à traverser l'obscurité, laissant le centre ville comme phare au milieu de désert. Iran-Maoi fut frappé de nostalgie. Il se rappelait du moment où il avait quitté les siens vers un monde inconnus. Se disant qu'ici il était loin de tout ceux qu'il avait aimé. Il ne connaissait réellement personne ici et cela ne faisait qu’ amplifier son sentiment de solitude. Malgré qu'il ait combattu le désert avec chacun de ces gens, un vide énorme pesait sur lui. Il avait combattu beaucoup plus avec ceux d'autre époque. Il sentit un léger pincement à l'idée d'encore partir pour explorer nouveau monde , mais son désir d'explorer était trop grand.

Il dit, un peu a la hâte, au revoir à tous. Seulement Garry occupa plus longuement son attention.


- J'espère que tu t'occuperas bien de New Philadelphia. Je m'attend à la retrouver encore plus belle à mon retour. Allez vielle branche, bonne chance. Au revoir et que...

Il s'éloigna sans finir sa phrase...

Il se doutait que les autres allaient probablement fêter toute la nuit ou au moins prendre plus de temps que lui pour dire au revoir à tous. Mais, Iran avait besoin de se retrouver seul avec sa mémoire.
.


edit done


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyJeu 25 Mai à 15:44

NéMo avait prépaeré tous ce dont il avait besoin ::: papiers, crayons, fioles pour produit pandorien, tupperware pour insecte pandorien...enfin bref l'attiraille de l'explorateur biologiste !!!
Il rejoigna tout NP qui s'eatit rassemblé sur la place centrale. Manifestement Narhbeuk et Iran avait deja fait les au revoir...NéMo enlaça amicalement chaque membre de la comm...et meme Ifi accepta !!!


Salut les amis Very Happy a dans trois semaines cheers Consommé pas tout l'alcool terrien sans moi et faite attention a mes levures de biere, elles se plaisent à NP !!!

Sur ceux NéMo s'eloigna en compagnie de Nana et Iran, ses compagnons de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyDim 28 Mai à 13:06

Gray se tenait debout immobile à coté de Thoto qui agitait son aile pour dire "au revoir" au voyageurs qui s'éloignaient lentement.
Du haut de la colline on les voyait traverser les marais, ils n'étaient plus que des petits points à présent.
Thoto se tourna vers Gray.

Alors ? Qu'est ce qu'Iran t'as dit ? Je vous ai vu parler tous les deux, murmurer quelques trucs.

Il m'a dit de prendre soin de la ville, m'a dit au revoir et que...

Et que quoi ?

... Je ne sais pas...

Okéééééé, bon, moi je vais pas chercher à vous comprendre... je te laisse, y a Ifi qui est effondrée depuis leur départ, elle a besoin de calins...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyMar 30 Mai à 12:21

Hellaw (pour changer Wink) Les amis de la bas. Alors comment ca va??Nous on marche (pour changer). On a passé la rivière et on va vers le nord Voila une petite vue de ce que l'on voit Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Indexpic (hrp: prenez pas en compte la route :p)
Bref, on s'occupe comme on peut. Je prends note de ce que l'on voit. La on commence a avoir les allentoure. Ca a l'air d'une region charmante. Un peu désertique mais très sympatique. Puis il y a la meilleur communauté dans les environs :p
Oh vous savez, ma sandalle a laché. Mais heureusement j'avais prévu des chaussures de marche. Fin je mets mes bottines quand je marche mais la je ne marchais pas : on se reposait apres une longue journée.(je suis sur que mes malheurs vous interresse Very Happy:D)
Allé Bizz a vous tous. A bientot, je crois que l'on parle déja de retours Sad
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyMer 31 Mai à 10:14

OH UN PILONNE ELECTRIQUE ! Y'A UNE CIVILISATION ICI !

Hrp: Je plaisante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyMer 31 Mai à 11:08

Hrp: Wouhai c'est Philadelphia Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. EmptyMer 31 Mai à 11:50

Ah mais ca m'avait aussi intrigué mais malheureusement pour toi c'est un arbre qui a pris la foudre. A mon avis il faudra faire attention lors des orages.
Si tu veux toute l'histoir, j'ai fait un petit dtour du chemin et j'ai vu que tout la terre etait brulé a coté. Ca a l'air vachement dangereux la foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty
MessageSujet: Re: Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.   Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition d'éxploration 01 de New Philadelphia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure a Philadelphia
» [|L'histoire de New Philadelphia|]
» Présentation de New Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: