New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour mettre les choses au clair

Aller en bas 
+8
la censue
Murmure
flyer
Ol'Dirty Method
Gray McFarrell
langue de pute
Iran-Maoi
Hifushi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 7:12

Bien le bonjour ... pour ceux qui veulent s'épargner une lecture longue qui exprime mes plus profondes pensées je vous dispense de cette lecture Wink Rolling Eyes ....

Sachez que quoi qu'il se soit passé ou qu'il se passe .... notre volonté à toujour été de vous rejoindre pour construire quelque chose ensemble (la formulation n'en déplaise à dame murmure) ....

Ceux qui croient que nous quittons notre comm par manque de vivre se fourvoient complétement ,nous sommes auto-suffisant ... simplement nous avons réalisé à long terme (et je dit sa pour ceux qui voudraient aller s'amuser dans notre ancienne mine a jouer les roi king ) .... c'est un emplacement difficile d'accès ,le passage est très rare, le commerce qui pourrait s'établir serait rendu casi-impossible par la géographie des lieux ,et ne vous fiez pas à la mine (en plus cavey à dit qu'elle s'épuisaient) surtout avec NP au bout qui n'aurez aucun mal à écouler son fer (avec un peu plus de relation diplomatique) ....

Nous pensons à long terme ... votre cité est encore faible ... la preuve en est du groupe qui vient d'arriver,les gens trouve en vous une cible parfaite ... isolé ,pas énormément de contact avec le reste du monde et une relative faible défense (il ne faut pas se voiler la face ,nous pouvons avoir une attaque plus forte que ce groupe avec moins de membres) ... nous pensons que pour les deux coté il y a énormément à gagner qu'à nous rassembler autour d'un même but ... nous pourront assurer la protection de Np ,nous dévelloper plus rapidement et acquérir un statut de comm importante ... c'est une chose essentielle qu'il faut prendre en compte ,ensemble nous seront plus fort et je ne parle pas de tout ce que chacun nous pourront nous amener comme enrichissement personnel bom ...

Pour ce qui est du groupe, quand garry m'a contacté j'ai évidement répondu que je serai avec lui et avec NP quoi qu'il arrive et je m'inquiétais du sort de NP .... puis nous avons essayer d'agir comme nous pensons, en tentant de trouver un compromis entre les deux partis ... nous avons pris contact avec le groupe de Ol'Dirty et il nous est apparu qu'il était beaucou moins barbare que ce qu'on nous avez laissé penser .... et Ol'Dirty était tout disposé à discuter et trouver un compromis acceptable avec nous .... je n'enlève pas le fait que son action ai pu susciter de la haine et de la peur affraid ,mais s'il la discussion était possible alors tout était possible .... Ol'Dirty nous l'a dit lui-même ,il trouvait que c'était dommage de laisser un si beau coin comme ça ,il souhaitait donc faire changer les choses ... nous avons d'abord proposé que son groupe prenne les rennes de la ville sans attaque (même s'ils n'ont a aucun moment souhaité faire cette attaque) .... puis j'ai engagé personnellement mon honneur sur ce terrain .... demandant à garry de les acceuillir si je réussissais à les convaincre ... et j'ai réusis à convaincre Ol'Dirty ... au fond il ne voulait que la posssibilité de s'exprimer et puis nous lui avons clairement dit que s'il y avait une rixe nous serions dansla défense de NP Cool ....

Garry a paru réticent puis il est revenus difficilement en posant une condition ,que le groupe d'Ol'Dirty dépose les armes en rentrant .... évidemment aucun groupe ne ferai cela .... si cela pouvait être fait dans une limite de temps et selon l'entente des choses ... mais nous étions dans une impasse des deux cotés ... les négoces n'ont plus était possibles Neutral ...

J'ai engagé ma parole et mon honneur ,je ne peux pas refuser de prendre la main à des hommes qui décident de me proposer la leur ... de tenter de se donner la confiance pour voir si on peut se rassembler et convaincre les gens qu'ont est pas des méchants "pillards" ..... c'est ce que nous avons fait ... je me suis engagé auprés de NP et auprés de Ol'Dirty ....

En aucune façon nous nous allions à lui pour attaquer ou faire pression sur NP ,nous esperons seulement qu'en arrivant tous ensemble nous pourront vous prouver que vous pouvez nous faire confiance et qu'ensemble nous puissions tous batir et vivre dans la communauté de New Philadelphia Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 8:25

Acquiers par la force ce dont tu as envie ... Rolling Eyes !

Enfin, tu dis que n'importe qui de senser n'accepterais pas de rendre les armes. C'est cool je suis daccrors... rendre les armes à un groupe envers qui on fait pas confience c'est pas une bonne idder.

Mais accepter un groupe armer dans notre ville (aussi fort que la deffence de la vile) c'est aussi une choses que la plupars des communoter ferraient pas avec un groupe qui est pas de confience.

Arrètter de nous voir comme si c'étais nous qui était de mauvaise foie... eu aussi refuse toute confience ... et nous on les à jamais menacer. Et on à aucune raison de le faire... et aucun raison de lancer une attaque à part pour survivre mais si ils sont plus armer. Je souligne que nous avons aujourd'hui l'avenrage sur le groupe de Ol... et qu'ils nous est possible même armer de tous les tuers. On la pas encore fais... alors pourquoi on le ferrait plus losqu'il seront désarmer, moin de risque?

C'est pas compliquer... le groupe de Ol refuse de nous rejoindre. On peux rien y faire.

Je saurrais super content de les prendres dans la ville, et de constuire une superbe ville... mais on va toujours avoir peur qu'ils se décident à nous attaquer... pas très rassurent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 11:04

Quand t'arrive et que t'a des armes, ben tu rentre avec tes armes .... sinon c'est de la conneries ... comprenons-nous ... vous êtes des bleus en défense .... ce que je voulais c'est que nous puissions organiser un groupe de défense en arrivant ... on s'en fout de savoir qui a les armes tant qu'elles sont à ceux qui les ont .... pour le moment du moins ... après on ferai sa en série et là on se tabasserais pas pour savoir à qui est cette lance ... surtout qu'on va vous en donner alors paniquez pas ....

Si vous aviez voulu retirer les armes d'Ol pendant une période où ils auraient fait leur preuve ok, mais puisque tel n'était pas le cas ....

J'espère qu'il vous a prouvé qu'il n'était pas un barbare sanguinaire (aucunes gouttes de sang n'a été déploré d'après ce que je sais) .... et qu'on pourra vous prouvez qu'il peut être quelqu'un de nouveau ,pas de confiance totale mais quelqu'un a qui on peut se dire " il a changé, il n'est pas comme on le pensai ,donnons-lui sa chance" .... personnellement c'est ce que j'ai fait et j'espère que sa va marcher et pouvoir vous le montrer en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
langue de pute
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Localisation : je t'observe...
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 11:17

vous laissez pas endormir par hiSushi les philadelphiens, il roule pour Method.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 12:07

Je pense pas que ce soit le cas, mais je pense plutot qu'hifushi est manipulé par la belle histoire qu'Ol veut lui faire croire, ça a du être comme ça qu'il a recruté ses copains : preuve en est que Tarla nous accuse de tuer nos habitants Shocked

Pour moi Ol'm m'a plutot prouvé qu'il était balèze pour faire de la délation, mais bon je me suis déjà suffisament expliqué sur ça le coup du "trahir", "tuer nos habitants", ça va quoi... je suis pas un magnéto non plus...

Par contre hifushi connecte bien tes deux neurones pour ce qui va suivre, histoire que tu puisses comprendre enfin : aucune goutte de sang n'a été versé car notre défense de merde (oui nous sommes de bleus c'est vrai mais autant qu'eux en fait...) leur tiens tête.
C'est clair ou tu veux que je te réexplique encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 14:12

Bien, tu nous dévoiles là ton vrai visage... Et je pense que tout le monde peut enfin en profiter!
Sache que je te tiens en joug en ce moment même. Malgré votre défense d'acier comme tu semble vouloir la souligner, tu es très vulnérable. Un geste de ma part et c'est la mort assurée pour toi et ton compagnon. Il est clair aussi que ta haine est sans égal pour ma personne, comme tu as bien pu le dire à mes compagnons. Et oui, nous parlons entre nous aussi...
Cependant, tous ceux de New Philadelphia ont demandé que je montre ma bonne foi, aussi et devant le danger que tu es, je ne vais pourtant rien tenter. J'espère que ceci sera suffisant!
En effet, je joue avec la vie des miens en agissant de la sorte! Ce Rambo a l'air plutôt costaud et ferait largement pencher la balance en votre faveur s'il venait à rejoindre NP. Et toi qui est si calculateur pourrait bien user aussi de tes talents en manipulation, car tu essaie encore de me dénigrer devant la populasse... Tu ne semble jamais te lasser. Que m'importe, je crois au bon sens de cette ville qui m'a remis sur le droit chemin alors que j'avais des idées de grandeurs.
La confiance, une valeur que j'apprécie et qui causera peut-être ma perte!
Disons que mon arrivée était... comment dire... mouvementée... J'aime bien qu'on me remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 14:37

Arrow Désoler, mais je doute qu'ol dirty soit un manipulateur Evil or Very Mad

De plus il n'est pas née celui qui pourras nous manipuler Razz
par contre vous avec metzger vous détenez la palme clown

Bon langue de pute quand tu balances des infos donnes des preuves parce que c'est facile de balancer des conneries de ce genre, mais encore faut il le prouvait et puits method on l'aime bien c'est vrai, mais je vois pas en quoi on roule pour lui j'aimerais bien que tu précises.

N'oubliez pas que NP, method et nous associer nous pourrons sauver NP de l'attaque des mercenaires de metzger qui vont pas être content quand ils vont apprendre la mort de leurs pote.

Et j'attends avec impatiente la rection du style "ouais, mais c'est des conneries c'est pour nous faire peur vous êtes des vilain pas beau qui raconte que des conneries " Laughing

Je leurs répondrais qu'avec metzger on ne c'était pas planter pour ol dirty non plus il ne vous à pas attaquer et il a décidé de négocier afin de s'allier à vous comme on vous l'avez dit.

Alors penser à l'avenir au lieu de penser à court terme et dis moi langues de putes tu ne serais pas de la famille de murmure genre sa soeur jumelle Laughing

je terminerais en disant une chose votre communauté est un lieux très stratégique très important et non pas seulement comme vous le pensez pour la metalguilde, mais pour neo jerusalem et dystopia aussi

et à mon avis les attaques pour prendre la communauté ne vont pas se calmer comme ça surtout si votre défense reste aussi faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 14:49

Me montrer sous mon vrai jour ?
Je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est sur que quand on tire trop sur le string, il casse...

Sinon nous ne sommes pas encore en joue... et nous ne nous sentons pas vraiment prêt pour être ce genre de cobaye...
Nous sommes a 1 lieues de vous et ni vous, ni nous ne pouvons bouger... nous serons à votre merci uniquement lorsque la lune sera passée et peut etre nous reveillerons nous avant vous demain...
Non, si vous voulez VRAIMENT, prouver votre bonne fois, lorsque la lune nouvelle dardera ses rayons, venez juste en face de nous et laissez nous un petit message que l'on retrouvera à notre reveille... on verra bien que nous avions été a votre merci mais que vous n'en avez rien fait...
(enfin... à votre merci... rambo est trés réactif et armé et vous n'êtes pas à l'abri d'une contre attaque dangeureuse dautant plus que certain dans votre groupe son vraiment mal en point...)


Edit HRP : euh... je sais pas si j'ai été bien clair la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 15:06

voilà une bonne ocasion de prouver la sinceriter de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 15:11

Etrange la divergence de pensée que tu peux avoir entre ma fréquence privée et celle-là. Peut-être le début de la schizophrénie qui sait? Rolling Eyes
D'habitude je répugne à avoir à faire ça, mais là c'est vraiment trop fort. Je vais montrer aux gens cette face cachée dont je parlais. Après tu peux parler! Si je suis le roi de la désinformation, tu es sans doute un de mes sbires. Et je clame ton obéissance Laughing
Ci-joint un enregistrement fait sur mon pod, on y entend distinctement la voix de Garry :

Garry McFar a écrit:
Un retour sur la montagne ?
Je croyais que votre barbuc avais lieu sur le marais... et meme pas un petit bonjour tsss vraiment...
Je pourrais me sentir vexé ou visé par ta prochaine attaque...
D'autant plus que tu as vu mon petit message...
Alala... quelle incorection, hifushi m'avait dit tellement du bien de toi...

Pourrais-tu s'il te plaît authentifier cet enregistrement où tu montre très clairement que tu n'es pas aussi serein que tu prétends l'être? Sache que jusqu'à maintenant vous avez pu voir que j'étais beaucoup plus matinal que vous ne l'êtes. Rappelez-vous une entrée facile dans vos murs sans que personne ne sonne l'alarme alors qu'un de vos types jouait le rôle de phare et tentait de détailler mes moindres mouvements...
Seulement j'en ai ma claque de crapahuter par les sentiers. J'aimerai donc attendre votre venue, et comme promis, je ne toucherai pas à un seul de vos cheveux, en vous laissant rentrer chez vous...
N'essaie pas de me discréditer devant tes amis comme tu tentes clairement de le faire à chaque fois que j'ouvre la bouche. Tu sais pertinemment que vous auriez été dans une mauvaise passe si ça n'avait pas été moi. Sinon pourquoi t'inquiéter de la sorte en me contactant en premier?
Mais s'il ne te faut que ça pour me croire, je suis près à me lever aux aurores.
Sinon, très bon le coup du string Smile

HRP : pour moi c'est clair, enfin j'espère avoir compris le bon sens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 15:52

pour vous aider à vous réveiller il existe le réveille WHITE STAR avec lui vous ne louperez plus aucun réveille vous pourrez vous lever a l'heure pour rejoindre votre femme dans la tente a coter de votre maitresse vous pourrez planifier votre attaque à la minute près bref achetez utile achetez WHITE STAR

la version femme qui a une option godmichet tres pratiques

Pour mettre les choses au clair Radioreveilcartoon27gq

et la version homme
Pour mettre les choses au clair Reveillip7hj


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyDim 2 Juil à 19:26



Wouha sa suffit!

Hey Ol, depuis que toi arriver ta pas arrétter d'ésseiller de tourner Garry en ridicule. Et pas une seconde, ta arrètter.Bon... OK ta fini la? Tu te prend pour qui pour pas arrèter de nous dénigrer comme sa... non mais sté veux dire tu monte pas boucoups de foie pour quelqu'un qui veux nous rejoindre...

Non toi pas ètre sympa... toi pas ésseiller montrer ta bonne foie. Toi montrer vouloir briser la confience que la population a enver Garry. Je suis peut-ètre con... mais c'est pas la meyeur manière de gangner la confience de quelqu'un. Tu éssais de manipuler tout le monde de Np (Pas de Hifushi) et je prends sa comme une offence.

Tu pensse faire quoi avec ce méssage sauf te rammaser notre colère sur le dos?

Moi facher je suis moin compréensif... et moi pas aimer quand on mais moi facher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 2:29

Je n'ai jamais essayé de le discréditer en premier devant vos hommes comme tu le dis. Seulement lui l'a fait! Concerte toi avec lui et demande lui si le premier message que je lui ai envoyé sur sa fréquence privée le faisait passer pour un moins que rien. C'est hélas ce qu'il a tenté de faire auprès de mes propres hommes. Il m'a de plus fait passer pour quelqu'un assoiffé de sang devant certains de vos concitoyens. C'était de bonne guerre à ce moment-là, j'aimerai que ça n'ai pas à continuer vu que je n'ai pas fait couler la moindre goutte de sang. De plus, ces gens en question savaient très bien ce que je m'apprêtais à faire, ils ont eux aussi reçu mon ultimatum! Je ne pense pas que l'avis éclairé de Garry était de mise, si ce n'est pour être bien sûr de me faire passer pour la pire ordure...
N'inverse pas les rôles je te pris!

Ce qui me fait le plus rire, c'est que dès que ça touche à Garry, rien ne va plus. Etrange réaction!

Je n'essaie pas de monter les gens contre lui, j'aimerai seulement qu'il arrête de les monter contre moi...

*Meth' prend sur lui. Ce n'est pas dans son habitude de faire des excuses, et pourtant...*

Mais tu as raison, ce message fait du tort à Garry et je vous demande d'accepter mes excuses. Je vous prie de ne pas trop être sévère avec ce genre de réaction bête de ma part, je me suis emporté. Ca a touché mon orgueil de voir que même avec tout ce qui se produisait, Garry gardait toujours son air supérieur vis-à-vis de moi... J'en suis désolé!

Je pense avoir prouvé ma bonne foi. Comme il était demandé, je me suis rendu sur les lieux, Garry et Rambo dormaient encore. Je n'ai pas profité de cette occasion pour les envoyer manger les paquerettes par la racine, comme je l'avais dit. Il était convenu que ce geste prouverait ma bonne foi, j'espère que vous n'allez pas une fois de plus revenir sur vos paroles...

HRP : le message sur les cases de marche pas... j'avais tenté d'écrire : "Je suis venu, j'ai vu, et n'ai rien tenté qui puisse nuire à Garry et à son acolyte Rambo. Je leur ai même préparé du café afin que leur réveil soit le plus doux possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 5:26

Un jour, un certain homme intègre aura une surprise lorsqu'il comprendra pour qui bosse vraiment un de ses subordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 8:32

Oui, et tu sais comment , ont répondu ton bon petit monde... ils nous ont mennacer encore. Ta oublier de dire à ton monde que c'était une mission pacifique? Non, dit moi pas que c'est un secret...

Inquiète toi pas Ol, Garry prends soin de nous informer de tous. Le problème est que Garry n'a pas ésseiller de ... enfin (lol me rapelle plus du mots =-P ) , mais plutôt de savoir pourquoi ce monde nous en voullait et pourquoi ils nous on menacer? Pourquoi ils ont pas seulement cogner à la porte d'entrer, comme tout le monde? Et puis nous à ce que je sache on ésseille de entrer nul pars... et nous on ta pas menacer en voyan que tu était chez nous. On a juste préparer une déffence craignant que tu soit enfin t'était pas très sympa ... et on avait raison. Que tu est décider de pas attaquer... ou si tu l'avais jamais prévut... Personnelment... mmm... je men calis complétement et c'est pas mon problème. Pour moi sa revient au même...

Pour ètre clair! Ta menacer Np... oui tu à menacer np , pour moi c'est une offence grave... tu la pas menacer de n'importe quoi tu la menacer de tuer... enfin du ¨punir gravement Wink ¨ tout le groupe de déffence. Tu a menacer tout NP... tu te rend compte du nombre de caffé que ta a préparer pour effacer de genre d'attaque?

Quoi que cela est déja un bon début... tu m'a prouver que tes peut-ètre pas un meutrier... mais tout de même un ... bref on se passera de commantaire!

J'ai pas l'intention de gangner ta confience et j'en est pas besion. La seul et unique chose que je peux te garrentir c'est que si toi et ton groupe rend les armes, t'en qu'ils ne sauront pas réarmer aucun mal ne leur saurra fait par moi et mes troupes... je suis un homme d'honneur et je ne brise pas mes promesses. Dans le cas contraire, je laisserais à Np ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 9:46

Ohh l'indien mal plumé, tu commences à me les rabotter sévère là. Je vous ai menacé, bien! Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais alors que tu dise que vous, vous ne nous avez jamais menacé, ça ça ne passe pas. De la légitime défense diras-tu? Ce sont bien des mots auxquels je fais allusion et des mots n'ont jamais tué personne!
Comme les enregistrements te déplaisent autant qu'à moi, je ne vais pas te faire un petit mix... Mais sache que les preuves existent!
Je suis tout à fait d'accord avec toi cependant. Garry a bel et bien essayé de comprendre ce qui nous avait poussé à agir de la sorte... la dernière lune! Avant cela, je peux te dire qu'il nous a bien envoyé chier alors que le message que je lui avais adressé n'était pas empreint de haine! C'était simplement... euh... un conseil vivement recommandé. Il pourra même te le confirmer!

Sache maintenant que je veux me rattraper. Mais je pense que ce sera impossible avec des gens aussi bornés que vous l'êtes. Je vous ai demandé une preuve de bonne foi, Garry, votre chef, a proposé quelque chose. Je m'y suis tenu! Maintenant, reste à savoir si c'était du pipot tout ça, plus rien ne m'étonnerait de vous...

Maintenant, il te faudrait penser à importer du café en quantité astronomique si tu pense que ce que j'ai fait n'est pas assez. En effet, les hommes de Metzger auront certainement une grosse soif quand ils seront là et demanderont ce qui est arrivé à leur patron. Mais comme toujours, vous vous dermerderez bien pour me refoutre ça sur le dos, comme pour cette histoire de lance...
Vu qu'il faut apparemment tout expliqué, ce n'est pas le fait que j'ai préparé du café pour le réveil de vos collègues qui prouve ma bonne foi, mais le fait qu'ils aient pu rentrer sain et sauf dans vot' patelin alors qu'ils étaient à ma merci. Oui, à ma merci! Et demande à Rambo qui semble plus informé que toi en art de combattre si je n'ai pas raison.

Je vous ai prouver que je n'étais pas un meurtrier alors que certains d'entre vous m'ont prouver le contraire. Tu pense bien que je ne vais pas me désarmer devant la menace que vous représentez. Je sais pas vous, mais tous ceux de mon groupe me font confiance, ils me l'ont d'ailleurs témoigner récemment alors que nombre d'entre vous essaient de les soudoyer dans mon dos, je ne vais certainement pas les envoyer au casse-pipe.
De plus je ne tiens absolument pas à vous fournir en armes, qui sait ce que vous pourriez encore faire avec. J'évite ainsi à tout le monde, si bien chez moi que chez vous d'être blessé, et d'empêcher un trafic certain.

Ce que je viens de dire est la vérité vraie, qu'on me dise le contraire... sauf peut-être que tu es un indien mal plumé Razz
Je pensais que des excuses et une preuve de ma sincérité suffirait, apparemment, tout ce que vous êtes prêt à accepter c'est que je m'entaille les veines. Je pensais vraiment mieux de vous! Vous soutenez une cause noble alors que les actes qui devraient l'accompagner ne suivent pas...
Contre toute attente, je suis en train de penser que Murmure qui a commis le pire crime pour moi vaut mieux que vous! Ce n'est pas pour ça que je lui reproche quoique ce soit. Chacun a fait des erreurs dans son passé, j'en ai fait! Elle sera même des notres pour une soirée qu'elle a été la seule à accepter... Il faudrait peut-être apprendre à faire un trait sur le passé. Je pensais ne pas être un modèle pour ça et pourtant...
Comme disait mon Oncle, c'est fou ce que l'avenir nous réserve des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 10:05



Sache qu'a Np tout le monde a sa propre opignon et que Garry losqu'il parle, parle en son nom seulement! Tu a probablement gangner sa confience mais pas la mienne.

¨Un meutrier; n'est pas un meutrier puisqu'il a tuer... mais parcequ'il pensse en meutrier... et un homme qui à déja tuer n'est pas un meutrier¨

Est-ce qu'un policier est un meutrier losqu'il empèche un homme de tuer? Alors est-ce que Np est meutrière de vous empècher toi et Metzger de tuer Hifushi et ensuite d'éliminer la déffence de Np? Metzger n'est pas mort de ta faute... il c'est lui même condamner en avouent le meutre future de la déffence de Np. J'ai pris vos menaces pour ce qu'elle sont... je n'est jamais pensser qu'on pouvait autent s'ammuser avec des vies humaines et mentire losqu'on parle de tuer un homme.

Sache que pour moi toute rédemption est possible, et que je suis toujours près à pardonner une acte passer... mais ce n'est pas à moi de le faire à ta place! Une menace est pour moi un aveux... en mon ésprit tu a avouer vouloir tuer la déffence de Np... et je juge l'intention de préférance avans l'action.

J'ai seulement compris que pour vous une menace est une blague que l'on fait pour le plaisir... je ne saurrait probablement jamais si ce n'était qu'une éscuse, alors je m'en tien à ce que je sais. Un homme ma menacer!

À toi de me faire comprendre que tes intentions était bonne... voir de me prouver que ton ésprit à changer , qu'il c'est purrifier.

Qu'elle était ton intention...?

À ce que j'ai compris... tes intentions était de t'aproprier Np. Je doute qu'elle on changer aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 11:00

et aller murmure qui ce barre c'est a mourir de rire est encore une fois qui qu'avez raison qui je vous le demande bas ca fera que la enieme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 11:01

Je confirme ce que tu pensais à juste titre, mes intentions n'étaient pas bonnes. Pourquoi me voiler la face? Je voulais effectivement prendre NP. Mais en ce qui concerne le fait de tuer, rien n'en est moins sûr. Je n'ai pas pensé à égorger un par un les membres de ton groupe de défense à aucun moment. Mon but était de prendre la comm' par un coup de bluff! Ca aurait pu marcher, j'aurai tenté au moins...

Je vous ai demandé de m'excuser à plusieurs reprises, reprends moi si je me trompe! Contrairement à ce que tu semble penser, la balle est bien dans votre camp. J'en ai fait la demande, maintenant c'est à vous de m'exhaucer ou bien de m'envoyer chier, ce que vous avez déjà su faire. Je ne vais quand même pas m'excuser moi-même...

En fin de compte, nos cultures divergent beaucoup. Là d'où je viens, chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est seulement pour un dérapage tel un meurtre qu'on le condamne... Enfin, on n'arrivera pas à se comprendre sur ce point. Peut-être qu'un jour ce sera possible, du moins je l'espère...
Juger de l'intention avant l'action me paraît être complétement débile, excuse-moi du mot, mais c'est ce que je pense. A la limite l'intention peut-être une circonstance aggravante dans le cas où l'acte a été produit, mais l'inverse, sûrement pas. C'est ce qu'on appelle avec préméditation. Perso, j'ai rien à me reprocher, seulement des paroles en l'air que je demande encore d'oublier... A t'entendre, ça me semble vraiment inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 11:47



Heu Question tu veux m'éxpliquer comment sauver quelqu'un une fois qu'il est mort? Comme toi dire je crois pas qu'on va arriver à se comprendre.

J'ai misère à digérer tes menaces... toi parlé comme ci ce n'était que des paroles en l'air. On dirrait que tu ne comprends pas ce qu'une menace représente pour moi. Puis j'ai de la misère à envisager que ces menaces n'était pas... enfin... que...

*Voix confuse*
En grods... toi nous menacer nous en croyant que sa allait nous intimider et que on nous allait se rendre? Moi savoir humain fourbe... mais pas t'en que sa. Que monde devenir si ultimatum est aujourd'hui que plaisenterit.

*Voix songeuse*

Faudra voir... c'est un peu dure à comprendre comme manière d'agire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 11:58

blablabla...
Bon moi j'ai mis du temps avant de me reveiller et c'est donc rambo qui m'a trainé sur ses épaules jusqu'à la ville... Je serais bien resté éventuellement pour le barbuc car à ce qu'on m'a dit vous ne nous avez pas attaqué pendant notre sommeil...
Malgré tout je vais répondre (un peu tard) a ton message Dirty :

Ah, "discréditation", en voilà un joli mot, alors pour moi, oui, quoique tu en dises, et bien que tu t'en excuse par la suite, pour moi, ce que tu as dit tend à me discréditer, auprés de qui ? auprés des habitants ? ou pour conforter ta place de leader au sein de ton groupe ? ou même par jeu ? à vrai dire, je ne sais pas.
En fait, je ne comprends même pas tes motifs...
Mais pour répondre à cette provocation, je dirais que je ne vois pas en quoi ça montre que je ne suis pas serein, j'ai envoyé ce propos ironique et sarcastique car j'ai observé que c'est vraiment au dernier moment que vous vous êtes déplacé pour vous mettre à portée de nous et ce sans en dire un mot, de plus nous attaquer à ce moment là aurait trés bien pu couter la vie de rambo mais également une contre attaque sévère de notre part et comme la plupart des tiens sont mal en point...

En revanche vu que ton jeu, c'est citer-des-messages-tout-en-disant-que-malgré-tout-tu-n-aimes-pas-ça-et-en-t-excusant-juste-aprés-pour-éviter-de-passer-pour-un-manipulateur à mon tour de le faire.
Alors non je ne reciterais pas tes menaces mais plutot ce que m'ont répondu tes hommes quand je leur ai demandé POURQUOI ils ont voulu nous attaquer, et ce n'est pas une espèce d'intention pour les retourner contre toi comme tu le prétends car je t'ai prévenu et également envoyé une copie de ce message Dirty alors arrete de mentir un peu... quoique j'ose esperer que tu ne parlais pas de moi à ce moment là...

Citation :
Ma réponse est claire: New Philadelphia n'est plus. Cool
Et mon chef, j'ai rien contre lui, il m'a sauvé, je lui doit une dette et, de toute facon, dette ou pas, l'issue sera la meme. Twisted Evil

Xios Shyung, membre du NiPS ( ex-membre de la NCSA, North Corean Secret Agency)

Citation :
Je vais être bref comme à mon habitude. Je suis Ol car c'est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd'hui. Au départ je ne connaissais pas ses intentions par rapport à votre communauté (j'étais plus occupé à soigner mes blessures et à survivre) mais après les mails d'insulte que nous avons reçu, je n'ai qu'une seule envie, vous bouffer...

Bien à vous, j'espère que vous combatterez dignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 12:37

Marrant la façon que t'as d'appeler ça : citer-des-messages-tout-en-disant-que-malgré-tout-tu-n-aimes-pas-ça-et-en-t-excusant-juste-aprés-pour-éviter-de-passer-pour-un-manipulateur!
Je vais t'en citer un autre pour que les gens voient qu'entre l'horrible Meth' et toi, il n'y a qu'un pas... celui de la porte de NP!
Comment est-ce que je pourrais appeler ça, voyons... hum... : balancer-les-messages-de-mes-acolytes-en-disant-que-tu-ne-citeras-pas-les-miens-juste-parce-qu-aucun-ne-fait-état-de-ce-que-tu-dis... Tut, tut, tut! Si c'est pas de la manipulation ça. Je vois qu'on emploie les mêmes méthodes. Cependant toi tu es le grand homme de NP donc ce n'est pas pareil!

Ma façon de te "discréditer" n'est que la suite logique de ce que tu as commencé. Tu n'as quand même pas pensé que j'allais rester dans mon coin et te laisser m'en mettre plein la gueule. Les autres ont droit à une autre version que : eux c'est les méchants et nous on est les gentils!

Je dois t'avouer que je ne te comprends plus non plus. Je pense que t'as surtout eu peur pour ta vie la veille. Ne pas trop le chauffer, ne pas trop le chauffer... et puis maintenant que t'es en sécurité, tu balances ton venin en en remettant une couche alors que t'avais précisé que ce serait une preuve de bonne foi! D'un certain côté, je m'y attendais, je ne sais pas pourquoi... sûrement tes antécédents...

Ne dis pas le contraire, je ne te croirais pas. En tout cas, ma seule consolation à tout ce mensonge, c'est que j'ai eu le droit de te voir faire profil bas. Je pense pas qu'un seul de chez vous pourra le revoir de sitôt, lui qui prend si souvent de haut!

C'est bizarre, mais je pense qu'on est revenu au point de départ. Première fois de ma vie que je présente des excuses, et voilà comment ça se passe. On ne m'y reprendra plus...

Hey Iran, j'crois pas qu'on puisse se comprendre toi et moi comme je t'ai dis. Ca ne m'étonne pas tu sais, on est séparé par un fossé culturel. Et puis, t'arrives à comprendre Garry!
Je vais quand même répondre à ta question : on ne peut sauver un homme une fois qu'il est mort, tu devrais pourtant le savoir. Et puis je n'ai tué personne, je ne vois pas l'intérêt de cette question alors que c'est toi qui a pris une vie. A ce que je sache, les menaces n'ont jamais tué personne! Tu es toujours là, non? C'est vraiment le monde à l'envers...
Mais nos règles ont l'avantage de laisser une chance à quelqu'un de se rattraper s'il a pris conscience de ses fautes! Je comprends maintenant que le pardon n'est pas une chose possible chez vous, à moins d'être un des dirigeants...

Ca me rappelle une autre histoire de mon Oncle, avec des gars qu'avaient des privilèges et tout le monde s'est soulevé contre l'injustice et les ont décapités. C'était au temps des rois et des reines j'crois bien qu'y m'disait.
Ahhh mais, j'crois que je commence à pigé. Y m'semble qu'on m'ait dit que Caine faisait partie de la lignée princière... Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 13:09



Cette discution aurra au moin prouver à déffaut d'autre chose que si tu compte vraiment rejoindre Np... sa te dégoute de la faire. On voie clairement que tu te contre fou de nous. Alors je me pause une nouvelle question... ok ta tes intentions on changer... la question est qu'elle sont telle maitenent?


Tu a finni de me dire que tu a tuer personne... tu a dis que tu le ferrais c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis pas un saint... non quand on me dit je vais te tuer... je réagie.. non je suis pas mauvais puisque je suis pacifique et je touche pas au gens innoncant. Mais me demmender de rester pacif losqu'on me prévient que je vais bientôt mourire... c'est boucoups demender.

Je ne suis pas un meutrier... enfait ce mots N'éxiste même pas dans la langue de mon peuple. Mais comme vous dire... vaut mieu prévenir que gérrir.

*soupire*

Tu est déséspérant... encore entrain de vouloir crée une révolte... tu cherche encore à prendre le control de Np à ce que je voix. Au moin sa mais les choses au clair. Par contre tu ne connais rien de Np et tu te gourre complétement en dissant que...

*Voix enrager*

Non mais... ya des limites... maitenent tu t'en prend à nos valeurs... bien sur chez nous ya déscrimination... ya des gens privilégiers... tu sais ta raison... chez nous la population de Np est privilégier , elle a le droit à son opignon. Elle est aussi privilégier sur arf... les gens de ton éspèce. Non mais c'est pas parceque toi tes

*On attend Iran-Maoi crier dans un dilecte Amérindian*

*Respire; Voix normal*

Non, au moin on aurra aprris une chose... sa te tente vraiment pas d'habitter à Np avec nous à l'intérrieur!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 14:54

A défaut d'autre chose dis-tu? A mais non, je ne crois pas! Garry venait juste de prouver que j'étais le plus machiavélique des manipulateurs. Faudra que tu t'explique avec lui parce que tu viens de lui bousiller son travail là.

Et puis, si toi tu te prétends pacifiste, moi je contacte le fils de l'Homme et je me convertis. Franchement, ce qu'il faut pas entendre! Un pacifiste qui se trimballe toujours avec sa lance comme un enfant avec son hochet et qui s'en sert pour secouer les gens... Attends! Ahhh mais je crois que j'ai compris la nuance! Je fais des progrès tu vois. Tu es un pacifiste parce que tu amènes la paix après avoir crever tous les opposants ou les traîtes... Effectivement, tu es un pacifiste! Rien à redire là-dessus! Je te prie de m'excuser...

Oulah, dis donc... je sais pas ce qu'il m'arrive, tiens! Voilà que m'excuse à tout va alors que ça ne m'était jamais arrivé jusqu'ici...

Autre chose, je vais utiliser ton proverbe avec lequel tu semble être en accord : il vaut mieux prévenir que guérir. En vous menaçant, je vous ai prévenu du danger que je représentais... note que je parle au passé! Cependant, je ne vous ai pas fait d'autre tort en ne tuant personne... Il vaut mieux faire des menaces que de tuer quelqu'un... Tu as peut-être utilisé ce proverbe comme des paroles en l'air? Finalement on se ressemble plutôt pas mal...

Tu dis que je suis désespérant alors qu'en fait je me sens plutôt désespéré, désespéré que tu pense à ma place : pourquoi vous aurai-je présenté mes excuses si je ne voulais pas vous rejoindre, non de dieu! Oups, va vraiment falloir que je me convertisse...

T'essaie peut-être de me convaincre que je ne suis pas le bienvenue chez vous... Sache qu'il y'a d'autres manières que de penser à ma place en disant que je ne souhaite pas vous rejoindre. Metzger a eu la chance de pouvoir vous côtoyer alors qu'il avait dit clairement qu'il en voulait à Hifushi, qu'il voulait le tuer. N'étaient-ce pas des menaces? Dans ta logique, il n'aurait jamais du être accepté à l'intérieur de vos murs non?
Si vous ne voulez pas de moi, il suffit de le dire clairement et de ne pas soutenir que c'est moi qui ne veux pas vous rejoindre pour vous donner bonne conscience.

Je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous prouver que j'avais changé... Peut-être celà vous paraît t'il soudain, mais il y'a forcément un moment dans un changement où la basculement se produit. Maintenant à vous de délibérer si votre choix n'est pas figé depuis le début...

Ah oui au fait, ils sont passé où mes potes l'orni et Ulrich, ça fait un bail que je les ai pas entendu... dommage, je les trouvais drôle... Bien qu'ils soient de votre côté, j'aimais leur finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair EmptyLun 3 Juil à 15:54



Neutral , Ou est-ce que ta entendu dire que j'étais daccors de le laisser entrer... enfait j'étais contre! T'aurrait du m'enttendre tenter de prouver que Metzger mérrite pas sa place parmie nous. Mais la majoriter l'emporte... c'est sa une démocracie non?

Pour la lance? Tu te rappelle pas... ya des tueurs dehors... ils ont dit qu'ils voullait nous tuer... c'est pour sa que j'ai une lance dans les mains. Ah ya des gens qui écoute pas quand on leur parle. Faut vraiment tout leur éxpliquer. J'ai-une-lance-dans-les-mains-parceque-ya-des-gens dangereux-dehors! C'est bon la ta compris?

Je te trouve dangereux! Et la vien pas me sortir ta phrase à la con c'est moi qui est dangereux et c'est vous qui tuent des gens. Ta très bien compris la situation arrète de faire le con!

Sache qu'elle était ranger cette lance avens que tu arrive. Et puis le terme que tu recherche est pacificateur... moi je suis bien un pacifiste... par contre je suis pas un extrémiste et losque ma vie est menacer je sais commant répondre.

J'écoute mes enrigistrement... et c'est dure de trouver plus manipulateur que toi.

*Soupire*

Bon, tu est désèspérer sa tombe bien moi aussi. Que les chosent soit clairent... je ne mes pas en doute que ta changer... je tien juste à la vie Rolling Eyes c'est pas pareille! Sa me dérrenge pas que tu entre dans la ville... je te fais juste comprendre que je te fait pas confience et que j'aimerais que Np reste hors de danger!

Ulrich et Orni... je crois qu'ils ont perdu patience avans nous... c'est que tes un peu... enfin faut de tout pour faire un monde!

*Soupire*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre les choses au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invit' pour un barbuc!
» Pour la santé de l'ornitho...
» Drapeau ( pour public averti )
» Message pour ol dirty method

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: