New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour mettre les choses au clair

Aller en bas 
+8
la censue
Murmure
flyer
Ol'Dirty Method
Gray McFarrell
langue de pute
Iran-Maoi
Hifushi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 18:48

Ol j'attend de voir ton "alliance" avec Arkhan et Walter...ce sont de fideles amis...en particulier Walter avec qui je reste en contact...donc si vraiment tu est leur allié tu es le miens...mais SI ... Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
langue de pute
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Localisation : je t'observe...
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 20:49

Dystopien moi ? Mouais, si tu y tiens mon mignon, si c'est çà qui t'excite... Rolling Eyes

Et Wild, tu vas rire...mais à un moment j'ai cru que t'était ce bon vieux old'dirty qui camouflait sa voix.
En tout cas, à l'oreille, on peut dire que vous avez surement fréquenté la même école d'Art dramatique. Wink

Hum...Je vais peut être t'étonner, Wild, mais à la place peu enviable des philadelphiens, et bien je crois qu'en dernier ressort j'essayerais de m'arranger avec Ol' le baratineur et ses NIPS...mais que j'enverrais chier HiSushi et Flyer-censue, son fidèle clebard.

Voilà, maintenant faut le prendre pour ce que çà vaut, juste l'avis d'une pute, ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 16:05

Désolé, j'ai pas d'vieux calbute troué pour camoufler ma voix, tu penses que ça marcherait avec une casquette des Yankees Gérard?

Ahhh oui Némo... m'dis pas qu'tes alliés sont ces espèces de clampin qui se baladent du côté de NJ? Si? Et ils m'en veulent? J'vois vraiment pas pourquoi... A moins qu'ils en aient après NP et qu'on risque d'leur poser des batons dans les roues en restant là! Wink
Faut qu'j'te dise, j'ai vraiment pas peur d'la racaille qui foule la poussière d'ce désert tu sais! J'vais pas m'mettre à trembler juste parce que t'as réussi à t'faire des amis. Si tu crois m'impressionner en m'disant qu'tes potes ont des gros bras, bah tu t'gourres...
On les verra bien quand il seront là ces grands gaillards... et s'ils changent pas d'avis en chemin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Barbouze à la retraite
flyer


Nombre de messages : 80
Localisation : hitoshi dokueki
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 9:11

gray contact moi sur la frequence privé j'ai des information interessantes a donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-carto.winnerbb.net/index.htm
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptySam 8 Juil à 12:33

Mais j'ai jamais dit que mon ami Walter était un tueur à gage, Ol'.... Par contre ils viendront bien me chercher...enfin j'espere, je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptySam 8 Juil à 16:25

Bah contacte le... au pire si on est trop loin par rapport à lui, vous pouvez décider d'un point de rendez vous et on te donnera suffisamment de réserves pour le rejoindre...
Enfin c'est pas que ça me fasse plaisir de voir partir un ami médecin aussi competent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 3:31

Tu restera toujours dans mon coeur...




...




Et tous les autres aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre les choses au clair   Pour mettre les choses au clair - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre les choses au clair
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invit' pour un barbuc!
» Pour la santé de l'ornitho...
» Drapeau ( pour public averti )
» Message pour ol dirty method

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: Les yeux ouverts sur le monde... (accès libre)-
Sauter vers: