New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un meutre de trop...

Aller en bas 
+4
Gray McFarrell
Ulrich
Ol'Dirty Method
Iran-Maoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 11:08

Vos paroles vous honore chère Narbheuk .....

J'espère que d'autres verrons dans ces mots ce refus de la violence, de la vengeance et une invitation de paix pour les temps à venir .....

Je pense qu'Ol serai ravi de savoir qu'une personne au moins n'a pas d'intentions belliqueuse à son égard ..... lui qui n'a de cesse de se montrer sous un meilleur jour qu'à son arrivée ....

J'espère pour ceux qui l'entendent que nous saurons tous aller au-delà de nos propres exigences pour pouvoir construire ensemble un petit bout de Paiw et de serenité .... non pas dans l'oubli des décés et des injustices mais dans leur commémorations ...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 12:44

- Mais de quoi est-ce que tu parle Hifushi... a t'entendre on dirrait que tu tes trompes de frécance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 14:11

Aucunement Iran ,si ce que j'ai dit n'est pas clair alors je ne saurais l'expliquer autrement .... j'en suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptySam 15 Juil à 17:04

-Seullement que si tu te trompe pas de convertation... tu te trompe plainemant sur Np et sur c'est intention... et en fais ta manière d'ètre borner et d'entendre seulement ce qui te plait devient un peu offuscant.

On dirrait que tu déforme les situations les positions et les opignons des gens à ton plaisir. Mais chaqu'un à ces propre valeur et c'est qualiter et je peux comprendre que celle si en fait pas partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 10:14

Passant sous l'eau ses mains couvertes de sang , Caine s'étira avant d'allumer une cigarette . L'air préoccupé et avec une certaine lassitude dans le regard , il sortit ensuite de sa demeure pour respirer le doux air de cette fin de journée .

Une étrange odeur sortait de sa maison et à travers l'encadrure de se porte restée ouverte on pouvait remarquer un corps allongé sur une table avec d'étranges instruments chirurgicaux à ses cotés . Apres de longues heures d'études l'autopsie de Murmure venait de prendre fin.

Quand était il partit récupéré son corps ? Ou comment l'avez il ramené jusqu'ici ? Nul n'aurait pu le dire mais ce qui était certain c'est qu'il était bien la , étendu dans une pièce à l'aspect sinistre d'ou émmanait une étrange odeur de formol .

Soufflant la fumée de sa cigarette tout en rejetant sa tête en arrière Caine réfléchit à ce qu'il avait vu et à ce qu'il allait dire aux autres membres de la communauté .

* Son corps ne portait aucune traces apparentes ... elle n'est donc pas morte tué a coup d'arme blanche ou d'arme à feu ... son estomac contenait encore les restes d'un repas ... sûrement celui pris avec la bande de gueux mené par Ol ... mais la encore nul trace d'empoisonnement alimentaire ... pourtant il est certain que sa mort n'était pas naturelle ... et la couleur sous ses ongles est caractéristique d'un dérèglement de son système immunitaire ... de plus son sang était beaucoup trop épais et pour une personne de cet âge c'est totalement aberrant ... *

Marquant une pause dans sa réflexion Cain re tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette . L'air pur de cette fin de journée était d'un grand réconfort après les heures et les heures passées à examiner le corps de celle qui fut l'une des protectrice de la citée .
Après un étrange sourire il reprit ses déductions .


* Il y a eut empoisonnement c'est certain ... Dommage que je ne soit pas dans mon laboratoire j'aurais pu faire quelques tests afin de déterminer si le poison qui a saturé son organisme était d'origine végétale ou animal ... cela pourrait être utile à l'avenir quand je rentrerais sur mon monde ... non ... ça ne peut être animal son corps ne présentait aucune blessure ... et si ça venait du repas il est certain que beaucoup d'autre membre du groupe de paysans à nos portes auraient succombe ... par conséquent c'est végétal ... c'est certain ... d'ailleurs maintenant que j'y pense ... seule des femmes sont mortes cette nuit ... Pourquoi ? ... 2 sur 3 et aucun homme curieux hasard quand même ... Qu'est ce qu'elle aurait pu faire qu'un homme n'aurait pas fait ... quel est le lien ? Elles se sont peut être éloignées toutes les deux pour papoter et ... non Murmure pouvait parler devant tous les autres ... A moins que ce ne soit le membre du groupe d'Ol qui est voulu lui parler en privé ... C'est possible mais rien de sur . De plus le groupe d'Ol campait dans la zone depuis un moment ils ont du au moins explorer les environs ... *

Sentant une goutte de sueur perlait à la racine de ses cheveux Caine passa sa main dessus pour l'essuyer puis soudain arrêta son geste . Machinalement il passa son pouce sur l'intérieur de sa main , sentant sous son doigt la légère humidité du à sa sueur . Semblant subjugué il reste ainsi pendant quelques secondes avant de partir d'un pas rapide en direction des portes .
Sans même répondre aux gardes à l'entrée il les franchit et dirigea ses pas vers le lieu du drame .


Au terme d'une marche forcée il parvint enfin sur place et commença immédiatement sans même marquer un temps d'arrêt à chercher quelque chose .
Pendant une bonne demi heure il effectua des cercles concentriques de plus en plus larges autour des restes du campement . La nuit était tombée mais le prince tout à sa recherche n'en avait cure . Enfin alors qu'il était à plus de 500 mètres de son point de recherche initiale il découvrit ce qu'il cherchait . Masquée par de grands rochers et dissimulée par d'épais buissons par rapport au campement , une étendue d'eau devant faire dans les 6 mètres de large pour 5 de long apparu aux yeux de l'enquêteur .


Cette fois parlant à voix haute plus pour lui même que pour être réellement entendu , Caine termina afin sa réflexion .

Voila ce que des femmes auraient voulu faire loin des regards indiscrets . Il faisait chaud la nuit de leur mort ... très chaud . Après le repas avec les autres je suppose que Dragande a du lui proposer de prendre un bain loin des regards masculins afin de chasser toute la sueur et la saleté de cette petite fête et aussi pour nouer connaissance ... D'ailleurs ses traces sur le sol prouvent bien que une ... non deux personnes sont venus ici il y a peu .

Sans plus s'approcher Caine examina avec la plus grande attention à la lueur de la lune montante les abords de la zone . Remarquant deux petits insectes morts au pieds d'une plantes le prince la cueillit avec ses gants en recommancant à parler à haute voix :

Et voici la coupable ...

Un meutre de trop... - Page 2 Plantetueusexh2

Elles ont du se déshabiller avant de rentrer dans l'eau et vu qu'il y a pas mal de plantes de cette catégorie ici la peau nue de leur jambe non protégée par leur vêtement est entrée en contact avec les feuilles de cette charmante petite tueuse .

Frottant de ses doigts gantés les dites protubérance il put constater qu'une étrange substance collante et verdâtre y resté .

Aucun doute possible c'est bien la flore de cette planète qui est à l'origine de cette mort . Il ne me reste plus qu'a annoncer ça aux autres .
Allez en route .


Satisfait d'avoir enfin compris ce qui s'était réellement passé Caine rentra en direction de New Philadelphie pour donner ses conclusions à ses compagnons sur la mystérieuse mort de leur amie , la plante responsable de cette triste fin toujours à la main .


Arrow Après le meutre de murmure , Après quelques temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 10:39

Hrp: Wouwe Super mise ne sène Very Happy Bravo! Enfin, je crois quand même que la joueurse avait décider de faire son suicide son perso mais bon en Rp on réinvante à nésséciter Wink !

Enfin j'écris ce méssage pour t'inviter à venir interompre notre convertation près du batiment prinsipale pour nous avertire... quoi que je comprendrais si tu veux pas te tapper un autre rp Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Caine
Prince d'Ambre
Caine


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Ombres
Date d'inscription : 05/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 10:44

Hrp : j'étais déja en train de le faire quand tu as écrit ce message . C'est désormais chose faite ( et merci iran au passage Very Happy ) . Pour la joueuse je crois aussi qu'elle voulait se suicider mais d'un coté son perso etait quelqu'un de fort qui lui avait peu de raison de le faire . Autant inventer un truc rp pour expliquer sa mort Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 4:11

HRP bon sang comme c'est bien pensé Very Happy ..... là tu nous a tous bluffé caine ..... respect total .... j'aurais grand plaisir à partager un RP avec toi un de ces jours ... et probablement à mon arrivée j'espère Smile HRP
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 4:30

Ben je suis bien content que l'on a la certitude de l'innocence de Ol dirty Method.
Je pense que l'on peut alors a partir de maintenant vous ouvrir les portes de la ville...
Présentez vous devant, on va vous ouvir. J'aimerais bien que l'on ne fasse pas etalage de violence inutile s'il vous plait.
Si on passe comment vous vous etes présentez a la cité, vous serez bien traité et plus si affinité


^^
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Bavard
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2006

Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 6:45

Ca fait plaisir de se voir innocenter à juste titre! J'admire votre science Mr Caine, bien que je n'y connaisse pas grand chose. Et j'admire aussi la façon avec laquelle vous m'avez tirer d'affaire alors que je suis... comment dire... que j'étais votre ennemi numéro 1... Il y'a au moins une justice dans cette ville! Je suis d'autant plus enthousiaste de la rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meutre de trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meutre de trop...   Un meutre de trop... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meutre de trop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le meutre de murmure,Après quelques temps de reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: