New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+5
Hifushi
Gray McFarrell
Ifi
Narbheuk
wibration
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 2 Juin à 10:33

Alors vous écoutez quoi? Ceci dit, je demande à ce que ça reste gentil, pas de confrontation Rap/Gothique ou Jeune/Vieux ou Punk/Classique etc... On respecte les autres et on ne deviens pas méchant envers quelqu'un qui n'a pas les même goûts que vous.

Ca parait logique, mais des fois certains oublie cette petite règle...

Alors voilà moi, en ce moment je suis à fond dans ses musiques là:

Simon and Garfunkel - Sound of Silence
Metallica - Nothing else matters
Metallica - Fade to black
Nena - 99 luftballoons

Et les Wampas où je ne vais pas me mettre à énoncer tout les titres des 9 albums (+ 2 lives) car je les écoutes en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 2 Juin à 12:02

Oh style de musique Rolling Eyes
Moi c'est plutot ska- chanson francaise de style :
_Les ogres de barbackde la poésie mise en musique comme...
_Debout sur le zinc Encore un groupe francais Very Happy
_Babylon circus avec pas mal de cuivre Very Happy(trop bon)
Mais cela peut aussi aller dans le sense de :
_Dub incorporation ou Spice

J'espere que vous connaissez quelques grope cité :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 2 Juin à 13:04

Je connais quelques uns de ses groupes, sympathique d'ailleur. Very Happy

Sinon se que j'écoute pas mal en se moment.
Mr Scruff: Jazz/electro
AFX et Kid Koala: Electro, un peu déjanté pour AFX.
Groundation: Du trés bon reggea.

Et puis en vrac pour se qui connaisse: Rage Against the Machine, Zenzilé, Kaly live dub, Puppet Mastaz, Le Peuple de l'herbe, Queen of the stone ages et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 2 Juin à 14:44

Bah moi c'est plutôt ces temps ci Lorrie, Matt Pokora feat Ricky Martin.... nah jdéconne Wink

euh en ce moment j'écoute

Enigma : Celtic dream (mais c'est pas trés représentatif)

Panic ! at the disco : Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off

The All-American Rejects : Dirty Little Secret

(ps : les wampas je vais peut être les voir demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 2 Juin à 15:48

Je suis plutôt dans la veine rock et dérivés (hard ,trash ,pop etc ..) mais j'aime la plupart des musiques ,du classique au métal le plus trash ...

Parmis les groupes cité j'aime voir j'adore :

Metallica ,c'est des vieux de la vieille obligé quoi ...
les Wampas
_Les ogres de barback
_Babylon circus
, Le Peuple de l'herbe,
Queen of the stone ages
Enigma : Celtic dream
le genre de truc bien roots ,posé quoi
Rage Against the Machine j'adore
The All-American Rejects et 'jame bien ...

Ensuite moi des truc que j'aime ,du genre mes groupes préférés :

Offsprings , the strokes ,têtes raides , ska-P ,rammenstein ,la grande sophie ,mickey 3D ,dyonisos ,daft punk ..... etc

J'ai un assez large éventail de musique ..... j'aime aussi le classique mozart( surtout les requiem) beetoven ,bach ,vivaldi ...
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Juin à 10:45

Enorme tu connais toi aussi la grande sophie ?
Cette fille elle est génialle, avec se caisse rose et tout, elle me fait délirer ! Je pensé être le seul au monde à la connapitre (suffit de voir le regard incompréhensif des gens quand je leur parle de la grande sophie)

Sinon si thème le classique je te conseille de TOUT coeur "Canon in D" ou "in C" de Johann Pachelbel, c'est du barroque (un peu avant l'époque classique) mais c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Juin à 13:08

Héhé,

Moi j'aime toute les style de musique sauf le rap et le grod heavy métal[J'aime certaine chansson de Iron Maidain et certain de Métalika donc vraiment le gro comme blizgrik de Metalika] (Sens vouloir dire que le rap et le heavy métal c'est mauvait)

Bryan Adams- Spirit of talion (Connais pas c'est autre album) [À écrit plus de 180 chansson, un clasique dans son style de musique]

Simple Plan (Les deux albums) [Artiste Québécois]

Michelle Branch Michelle Branch-The Spirit Room (Connait pas les autres

Avril Lavigne - (Les deux almums, j'ai trop hate qu'a sorte le prochin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Juin à 20:00

Moi je connais la grande sophie ! et tout le monde qui écoute un peu le mouv' devraient connaitre !! Very Happy
Sinon pour le canon de pachelbel je suis TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI : J ADORE !!! ce quatuor a cordes...
Tenez si vous voulez écouter la version remixée (pas franchement dégueulasse étonnament... parce qu'en général les remixs de classiques...)

https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b

Sinon la, j'ai vu les wampas : c'était chanmé, le chanteur est totalement décalé !!! il se tortille et tourne dans tous les sens avec son micro à fil et deriere t'a un mec tout serieux costar cravatre qui venait défaire les noeuds pdt qu'il chantait lol !! Il sais bien mettre l'ambiance, franchement !!!

PS : oh Iran jpense à un truc... c'est vrai la rumeur comme quoi on vous a envoyé Alan théo chez vous ? (enfin bon, 1 alan théo contre céline dion, K maro, garou et natasha St pierre ... on se fait qd meme toujours niqué sur l'échange...) Un angeu frappe à ma porte ->>>> AHHHH CHANSON QUI RESTE DANS LA TETE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Juin à 21:23

Je suis pas vraiment au courrent des affaires en liens avec célines dions désoller Razz . Sinon j'ai juste manquer l'évènement. Ou bien c'est juste faux Razz .

Sinon j'aime trop la chasson du lien... au détail que j'aime l'origninal. J'oublie toujours sont nom... comme les canons de je me rapelle plus trop qui (Magelent je crois) et bien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 4:34

Didier Wampas est LE mec déjanté de France, voir du monde !
Si tu peut, regarde le DVD "Never trust a DVD", il est malade ! Surtout à la fin de ses concert avec la chanson "Kiss" ou il va embrasser tout le monde (et vraiment tout le monde ! Il escalade même les balcons !)

Et pour pachelbel le remix le plus réussit je trouve est la version guitare de Joe Satriani.

Et puis au qubec, faut pas oublié Chicoutimi, ville natale de pas mal de chanteur venu en france. Donc non, on n'est pas niqué sur l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 4:42

Et quelqu'un connait Gentleman ou Alpha blondy (que j'aime moins)
J'ai entendu parler de la grande sophie, je crois même qu'ils passent a couleur café

Dites moi vous faites quelques festivals ces vacancs??
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 7:11

Moi je suis au sud donc tout les festivaux genre les rocko-soleil ou alors celui a cassan j'y serais. Après prendre le train pour allez un peu partout en france, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 8:55

hey chui aussi dans la sud !!!

Je suis de nîmes dans le gard plus précisément .... ctete année je devais aller aux eurock mais j'ai pas trouvé de moyen de déplacement économique ,sinon j'aimerais faire le musilac ou autre ...

Pour ce qui est de la grande sophie moi chui grand fan ....

En ce qui concerne les déjanté de la musique dans le genre pas mal mais classique ya nirvana ,j'ai un live à seattle de 1993 qu'es vraiment pas dégeu ...

Sinon faudrai établir une carte des concentration voir si on peut se faire un truc IRL sa pourrai être cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 9:17

ça fait plaisir de voir des gens avec de la culture musicale

Perso j'aime tout sauf rap et RnB

Ce que j'ecoute en ce moment :::
U2, Linkin Park, Rammstein, Americana, Bloc Party(surtout Banquets), ACDC, Led Zeppelin, Louise Attaque...et j'en passe...j'aime aussi ecouter de la musique classique en particulier du vivaldi...sinon j'allais oubier tout ce qui touche au raggae...et un peu d'electro...(freedom for King Kong...)

Bon j'ai surement du oublier quelques trucs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 13:01

Je vais éviter de m'emporter, car la musique est le seul domaine où je suis intolérant : en ce qui me concerne, mis à part Nirvana et Radiohead et quelques autres chansons, le reste c'est no future.
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 4 Juin à 14:08

Et allez encore un Nirvanien... C'est fou ça ! ^^

Nirvana je ne trouve pas que c'est LA MSIQUE GENIALLE IL FAUT RESPECTER gna gna gna... Non ! Ils ont juste inventé le grunge, comme les Sex pistols ont inventé le punk ou Bob Marley a mis au gout du jour le reaggea. C'est tout Wink

Sinon p'tite blague à part, surtout metzger NE LIT PAS CE QUI SUIT !

-Qui a plus de cervelle que Curt Cobbain (chanteur de Nirvana) ?
-Le mur de derrière...

Désolé, j'ai pas put m'empêcher... AU moins vu que c'est par internet, pour une foi je ne me ferais pas taper dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 6 Juin à 4:27

Je l'avais déjà entendue, et elle m'avait fait sourire à l'époque. Je précise que je ne suis en rien fan de Kurt Cobain, j'adore sa musique, mais le personnage conceptuel m'importe peu. Qu'il ait été un drogué ou autre, cela m'importe peu.

Ceci dit, je ne suis pas aussi extrémiste qu'il y paraît, je sais apprécier d'autres groupes ou chanteurs, comme SOAD, Rage against the Machine, ou bien encore Carlos Santana. Il m'arrive même d'apprécier de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 6 Juin à 7:47

Tu n'es pas entierrement perdu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 6 Juin à 7:50

lol Nirvana c'est pas SI mauvait. J'ai déja assé aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 6 Juin à 7:52

Mais moi aussi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 6 Juin à 13:18

on va pas épiloguer 20 ans il est incontestable que Nirvana est et restera un groupe mythique .... (après y'a qu'a taper ceux qui aiment pas Laughing )

Mais en ce moment pour rester un peu dans les artistes de chez nous je suis sur quelques groupes du genre Louise-attaque avec leur dernier album ,Luke ,Dyonisos ,indochine et gérald depalmas .... histoire de passser un peu de bon temmps trankillou et de se dire que la chanson française n'est pas si mauvaise que sa ... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 6 Juin à 14:17

NIRVANA NIRVANA !!!!!! cheers

Bon Ok j'arrete....nan me taper pas No j'ai dis que j'arretais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
De Cujus...
Murmure


Nombre de messages : 105
Localisation : Au coeur du tourbillon
Date d'inscription : 08/06/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 8 Juin à 5:47

Je vais encore passé pour le non-éclectique de service. Neutral

Dernièrement :

- Aqme
- Black Bomb A
- Dark Tranquility
- Epica
- In Flames

Et puis sinon les classiques :

SOAD, Tool, The Gathering, Rob Zombie, Godsmack, Rammstein, Manson, le vieux rock et hard-rock de mon enfance, et quelques chansons par-ci par là de Kid Rock, And You Will Know Us by the Trail of Dead, The Dandy Warhols, UFO, etc... pour ne pas paraître trop sectaire.

Le métal de manière générale, dans toute sa splendeur : Alternative, Black, Death, Doom and Atmospheric, Heavy, Trash, du plus doux au presque plus violent.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 8 Juin à 6:14

Hmmm le métal... ca me rappelle l'un de mes plus grands traumatismes, un voyage scolaire en Allemagne, chez un correspondant très sympa mais fan de métal. Il avait fait insonoriser sa chambre et écoutait des groupes aux noms évocateurs genre Strangulation ou Baby Impalers pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 8 Juin à 6:23

Je me demande; on a tous des styles differents (mi c'est vraiment pas le genre metal, c'est plus raggae ou dub Wink) Mais est ce que généralement les gens ecoutant des chansons violentes sont plus violents ou pas??
Pourquoi est ce que généralement les gros metalleux, pr et dure, ils n'ont aucun respect pour les autres styles de musiques (fin c'est une experience perso mais je serais ravi que vous me disez: "mais pas du tt tu te trompe, moi je connais..ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: