New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+5
Hifushi
Gray McFarrell
Ifi
Narbheuk
wibration
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 6:41

Moi je dirrais pas sa, par chez nous... (Faut le dire c'est loin un peu) c'est très varier, je connais plussieurs métaleux qui aime du clasic, hé oui. Sinon et sa c'est une règle qu'il réspcte tous... je connais aucun métaleur qui aime le Rap... et vice-versa. Ya comme une gerre entre leux deux comme si sa saurrait les deux pôle.

Moi personnellement j'aime pas les deux Razz !

Je suis plus dans le Rock, le punk et l'altérnatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 5:19

Désolé Narbheuk, tu te trompe ! Un metalleux (non je n'en suis pas un) n'est pas quelqu'un qui deteste les autres musiques à part le metal, bien au contraire !
J'ai des amis qui sont à la limite de sacrifier une chevre le soir tel'ment ils sont à fond dans le neometal, le gothico-metal, etc... mais qui écoute Chantal Goya, Polnareff, Dany Brillant et plein de beau chanteur de la variété françaises !

Bon en même temps ils ont plus de canabis dans le sang que de globule rouge, mais il n'en reste pas moins que quand je leur fait découvrir une musique autre que le metal, même s'ils n'aiment pas ils ne crache pas dessus, et quand ils aiment, ils l'écoute autand que les autes musique letallienne !

C'est comme ça que j'ai réussi à leur faire découvrir les Wriggles, les Goulamaska, etc...

Et je suis sûr que c'est pareil pour les rappeur et autre fanatique du rap us...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 5:58

OOOHHHHH Un conaisseur des Wriggles, comme le monde est petit !!!!

"Poupi le Lapin poupine $*^ù$ de poupinette..." à je vais de ce pas me l'ecouter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 6:47

Oui, mais julie la p'tite olive révait de voyager, mais tu fait n'import'nawak tout l'temps, et ils m'on dit passe ton bac d'abord, alors la vie fait plouf, mais la p'tite géraldine qui avait peur du noir et de thierry le chasseur qui est con... ducteur d'un tout terrain lui dit PSG PSG OUA OUA et les papillons s'envole dans le ciel et ha bè ouai mais bon... euh... Bon le mélange de parole là ça suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 10:19

moi je connais juste la petite olive et poupine mais j'aime bien les wriggles .... attention ils commencent à tomber dans le commerciale ....
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 10:23

N'importe quoi ! Tomber dans le commercial, mouha ha ha de mouha ha ha de chez mouha ha ha oui !
Le commercial c'est quoi ? Pub dans les rue, pub à le télé, invitation à des émissions qui n'a rien à voir avec la musique pour mettre en promo leur disque, ça c'est du commercial.

La seule affiche des Wriggles que j'ai vu de ma vie, c'était pour dire qu'ils passaient en concert à Sérignan, et je ne les ai jamais vu à la TV...

Alors soit c'est moi qui n'est pas de bol, soit tu possède un document rare et comprometant très interressant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ifi
Déesse de New Philadelphia
Ifi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:06

Ben les Wriggles, ils sont passé sur France 5 ( je sais pas si c'est trés commercial...) pour passer une chason( avec des papillons)
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:24

Oui, mais c'était une emission musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 11:41

et star academie sa en est pas une peut-être ? (je parle pour les gens qui regardent et les fashion victimes ....(dont je ne fait pas parti je vous rassure))

Non mais simplement que je me suis rendu compte que pas mal de gens commençaient à écouter et que j'en ai déduit un peu rapidement la suite des choses .... quoiqu'en dise les gens toute la musique est comerciale !!!! What a Face nous sommes dans une système kapitaliste que diable !!! qui me parle de gratuité à lors actuelle hein ? qui ?!!

(les échantillons de produit vaisselle de chez carrefour sa compte pas je le dit tout net Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:18

Peut etre bien que bientot tout le monde connaitra mais ils passeront toujours en concert dans des petites salles comme pas chez moi pour montrer qu'ils sont pas d'accords avec le systeme...
Ehh ouai je les ai vus en cooncert moi...nananananaair !!!! tongue
Et pourtant mon trou fait 5000 habitants...et il est peuplé de vieux à 70%...Mais les Wriggles ils veulent pas donné de coup de baton dans leur plafond, ils appelleront jaimais les flics, previendront jamais le syndic...il suffit de rester polie... jocolor ...c'etait un extrait pour le plaisir du plus grand nombre !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 14:37

J'ai également vu un concert des Wriggles bien excellent avec Walter, dans un trou paumé de la Bretagne, peut être le tien d'ailleurs. Quelque chose comme Sarzeau ou Surzur...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 15:10

OUI sarzeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 16:33

Bè moi c'est Serignan (mais c'est du côté de Narbonne donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?   Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement votre: vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: HRP :: Le bar de la déconnade (accès libre)-
Sauter vers: