New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est fini...

Aller en bas 
+6
Ulrich
Hifushi
Iran-Maoi
wibration
Narbheuk
Bosco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: C'est fini...   C'est fini... EmptyMar 6 Juin à 8:39

voila c'est fini... je meurs...

les conséquences qui ont suivis l'acte fourbe de Gray sont lourdes et regrettables... certains partent, d'autres meurent...

Adieu. je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMar 6 Juin à 8:49

ouai c'est fini; on entend par ici que tu aurais fait un meutre.Ifi cela te rappelle quelques chose??Si c'est le cas sache que... Twisted Evil
et la je te jure que je m'en vangerais
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMar 6 Juin à 11:20

On sera 2 (et plus surement) à te faire regreter ta lacheté ! Tu crois qu'en tuant quelqu'un ça te soulagera de ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMar 6 Juin à 11:22

[Mail POD:Écrit]
Hey Bosco on a seulement , en t'en que communoter souder, l'énorme privilège de pouvoir décider de jetter dehors une personne de passage qui commençait à tous nous tapper sur les nerfs.

SA TE DONNE PAS LE DROIT DE TUER TOUS CEUX QUI PASSE.

Je suis pas dans le coin, et je me fis seulement au rumeur. Mais si ta vraiment tuer IFI tu mérrite de creuve.

C'est trop facil de dire sa comme si on t'aurrait tuer... mais t'est arriver seul au millieux du le désert et incapable de te nourire seul et à plussieurs lunes de courses de toute autre communoter. Sa tu la pas crier trop fort mais tu était déja mort avens d'arriver. Nous on ta accepter parmis nous.

En échange tu nous a donner boucoups de trouble... oui tu a travailler et alors, on ta offert de quoi manger et boirent pendent tout ce temps tu peux me dire ce que tu aurrait fait avec le matérielle de constuction que tu nous a rammasser contre? Tu saurrait mort bien plus tôt, voilà la vériter. Déja que tu travaillait quand sa te tentait et pas toujours dans ton domaine d'éxpertise.

Pas très sympa dacords mais rien nous obligent à ètre sympa avec tout le monde, sourtout ceux qui travaille pas qui nous insulte qui menace d'autre communoter et qui tue les passents.

Possible que l'on tes fait travailler dur avens de te montrer la sortit et que l'on ta pas laisser participer au buffet avens, mais avec le nombre de fois que tu travailait à tes bon vouloir ,c'était notre dut.


Allé @+ chere Bosco au plaissir de te revoir un de c'est quatres!

Ah non c'est vrai... tu va mourire... t'en pis sa t'apprendra ASSASIN!


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMar 6 Juin à 13:06

C'est sur que pour le coup t'a pas été réglo Bosco ... si tu avais envi de faire tes tribulations tu aurais pus le faire sans que sa empiète sur la vie des autres mais non tu as voulu donner cette dernière mauvaise image de toit c'est regrettable ...

Ifi que ton âme repose en paix dans l'autre monde ,je prierais pour que tu trouve la voie ...

Quand à toi Bosco je pense que je n'ai pas besoin de faire quoi que se soit ,je suis certain que ton âme ira droit au Jigoku ... puisse les ténèbres te pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMar 6 Juin à 23:59

Horreur! Pourriture!
Crève sale rat!!
Ta mort ne sera que peu reconfortante face a la joie qu'apportait la personne que tu as lachement tué!
JE TE HAIS!!!! VA DONC CREVÉ LA GUEULE OUVERTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 5:43

Bande de simples d'esprit... Naifs comme vous ètes vous croyez tout ce que vous raconte Garry...

Maintenant réfléchissez un peu:
D'un coté il y a Garry et son ami Hifushi le tyran:

Hifushi qui a déja assasiné pas mal de monde se permet de me reprocher mes actes... c'est pas mal ça...
Pour info, Hifushi a tué tout un groupe de 5 personnes parce que ceux ci ne voulaient pas rejoindre leur communauté mais en fonder une autre... Alors bon^^ Garry a le droit de faire ami avec lui^^ mais qu'on ne me reproche pas quoique ce soit après ça!

Hors donc, sous pretexte que j'ai par erreur produit de l'eau, que je me suis exprimé librement et (peut ètre^^) que j'ai agressé quelqu'un sans pour autant le tuer, vous avez tous décidé, NON PAS DE ME VIRER, mais BEL ET BIEN DE ME TUER: parce que m'abandonner sans vivres, sans mème la possibilité d'en produire le jour ou on m'a viré (plus de jeton), et dans un état de santé déplorable (2PV)... ça c'est me condamner à mort...

ET tout ça alors que j'ai travaillé pour vous pendant au moins 6 lunes!

Bref après ça j'imagine que vous pensiez que j'allais vous offrir des fleurs?^^ naaaaaan... avant de mourrir je me suis plutot vengé (normal)... la faute à Garry... Garry qui m'avait dit que pour toutes ces lunes ou j'ai travaillé pour vous je serais récompensé... mais qui a plutot voulu me tuer

Garry qui avait dit à Ifi qu'il la protégerait mais qui la laisse dehors toute seule... Bref... Croyez tout ce que vous dit Garry... mais vous ètes ridicules^^!

Je n'avais rien contre Ifi... mais contre tout ceux qui avaient décidé de me tuer... (normal...encore). Faites moi rire... et de quel droit on tue quelqu'un parce qu'il gène?

et puis moi je ne vais pas au jigoqu mais je vais au Paradis... et avec Ifi on va bien s'éclater :-P

PS:"SA TE DONNE PAS LE DROIT DE TUER TOUS CEUX QUI PASSE. "
quest ce qui vous donnait le droit de me tuer?

PS2:Vraiment le coup du tyran qui a déja plein de victime à son actif qui fait la morale c'est à mourrir de rire^^

PS3: Iran: pas communoté mais communauté
pas au rumeur mais à la rumeur
pas si ta tuer mais su t'as tué
pas mérrite de creuve mais mérite de crever (le r est pas au bon endroit))
"de dire sa comme si on t'aurrait tuer" revois ta conjugaison...
pas tu a mais tu as
pas boucoups de trouble mais beaucoup de troubles (ça sonne pas pareil...)
pas tu était mais tu étais...
pas...
etc... le mieux c'est que tu dises rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Prolixe
Ulrich


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 5:57

HRP : je sait pas si tu a remarqué qu'on est dans une rubrique RP donc les erreurs de grammaire n'ont pas a etre reproché.
Si tu as des recommandations a faire aux joueurs tu peut très bien le faire par MP.
Evite de confondre les 2 mondes si tu veut rester crédible et si tu veut pas nous faire perdre notre temps.(ni le tien d'ailleurs) donc les appelation jeton et PV tu les fait pas.
Fin HRP.
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 6:29

HRP: Laisse tomber Ulrich, à tout les coups c'est un môme de 15 ans qui n'a rien compris et qui veut faire son malin...

Ne lui répondait plus, ça lui suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 6:56

Hrp: Sa me fait quand même marrer! C'est vrai qu'il est drôle quand même. Le plus drôle c'est qu'on dirrait qu'il nous en veux HRP !

Au fait ya quelqu'un qui connait le définition du mots Tyran. J'éspère au moin que tu traite pas Garry de tyran puisque si c'est le cas, ton cas est déséspérant, sourtout si tu prend peine de me corriger. Tu sais c'est dure de Tyraniser son monde quand on prend nos désision en groupe.

Le pire que tu peu faire Bosco (au fait t'est pas mort déja? ; enfin à mort le rp) c'est nous accuser de t'avoir laisser mourire.

Écoute Bosco, ta jouer ta perdu... voila tout!

Edit: Au fait Bosco , ésseille tu pitoyblement de faire une rebélions? Ta lut mon méssage? J'ai dis communoter souder ! Si tu accuse Garry, commence par tous nous accuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 9:05

(HRP: je croyais que dans le RP on s'envoyait plus ou moins des messages par écrits... désolé^^ et pour jeton et PV entre () c'était pour ètre sur que vous compreniez.. mais je recommencerais plus! promis!

et rassure toi Iran... je ne t'en veux pas HRP... d'ailleurs je ne te connais pas HRP alors... toi mème tu t'imagines bien que je ne tues pas des Ifi tous les jours dans ma vrai vie :-P

"Ta lut mon méssage? J'ai dis communoter souder "
t'as lu le mien? j'ai "communauté" et "tu as" et je rajoute soudée... fais un effort quand mème... )

RP:
Evidemment que j'essaye de vous faire vous rebeler... et je fais ça pour votre bien mème... et pour le mien aussi parce que c'est ma dernière chance de surv...aie... Je sens que j'en ais plus pour longtemps...
z'ètes sur que vous voulez rien me passer?

Si j'ai tué Ifi c'était avant tout pour survivre.... sans réserves je vais mourrir et j'espérais lui en prendre... Si vous n'aviez pas fait en sorte de me faire crever la dale...
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 10:01

Hrp: Je croyais que tu avais décéder au dernier tour... tes encores vivans? (Faut comprendre je suis pas dans le coin) Enfin bref, mon dernier méssage était bien écris(Je précise losque je ne parle pas de vive vois mon mode de communication). Mais sa m'étonnerais boucoup que ton perso au bors de la mort vienne chialler après les fautes de mon perso.

Ps: Ma langue Natale et celle de mon perso n'est pas le français... sa n'escuse pas mes fautes... mais tout de même.


RP:[Pod-Radio; Porole] (Comme la mon perso parle =-P)
*Voix en colère avec un accent semi Québécois semi Amérindian*

Pov'con ... tu crois qu'Ifi n'a u une dernière v'lonter. Tout c'que tu mérite c'est de mourire. Vlà! Sens nous tu saurrais dja mort dpuis un bout et pour nous remercier t'nous attaque. Tu crois vraiment qu'il est encore temps de t'expliquer? Meur et voila tout tu a gaspiller ta dernière chance en tuan Ifi. Maitenent fait moi confience que tout New Philadelphia veux ta mort! Alors, épargne tes drnière froces sa sert à rien d'ésseiller négociers, sa sert à rien d'nous suplier. Meur salle rapace... meur racaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 10:06

Bosco, tu sais ce qu'on fait aux assassins qui essayent desepérément de se justifier ?

C'est fini... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 11:08

c'est pas très gentil tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell
In memory of...
Gray McFarrell


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 12:01

Euh... Orni tu peux réveiller Caine et lui dire de rentrer dans la communauté steuplé ? ça m'arrangerait... (demande lui au passage ce qu'il a foutu et pourquoi il répond pas a mes messages...)
Laisser tomber ce gros con insignifiant, il n'en vaut vraiment pas la peine...

(par contre joli l'image, elle illustre la couverture de "l'homme qui rit" de victor hugo)
Revenir en haut Aller en bas
http://newphiladelphia.heavenforum.com
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyMer 7 Juin à 14:36

je crois que t'a rien compris à la vie Bosco .... je ne me permet pas de te juger ,je déplore simplement tes actes ...

Quant aux mien je ne te permet pas non plus de les juger et si tu t'étais bien renseigner tu aurai su que je n'ai abbatu que 2 personnes ... qui n'aurait pas du l'être de toute manière ... mais moi je me cache pas derrière des pretexte ,j'assume et je tente de faire amende honorable ...

Avant de parler soit sûr de ce que tu dis imprudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
De Cujus...
Metzger


Nombre de messages : 76
Localisation : Près de New Philadelphia
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyJeu 8 Juin à 6:10

Mes condoléances pour Ifi. Je l'ai connue il y a peu de temps, mais cela a suffi à me convaincre que c'était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 11:49

Gray McFarrell a écrit:
Euh... Orni tu peux réveiller Caine et lui dire de rentrer dans la communauté steuplé ? ça m'arrangerait... (demande lui au passage ce qu'il a foutu et pourquoi il répond pas a mes messages...)
Laisser tomber ce gros con insignifiant, il n'en vaut vraiment pas la peine...

(par contre joli l'image, elle illustre la couverture de "l'homme qui rit" de victor hugo)

Ahahahahah! et c'est lui votre chef?^^

C'est Garry qui m'a mis la puce à l'oreille.... grace à cette intervention archi naturelle...Genre "je fais savoir à Bosco que je ne sais pas ce que fais Caine"...

T'es excelent Garry! dommage que Caine n'ais pas voulu me filer plus de ressources... Je lui ais pourtant servis plein de scénario ou après me les avoir filé il aurait pu me tuer et les récupérer... Je suis surment moins doué que lui pour inventer des histoires^^

Enfin bref... Garry t'es vraiment un dechet... le coup de Falbala aussi c'était ridicule... J'aurais peut ètre du la tuer sans me demander pourqoi vous me la serviez sur un plateau?^^

En tout cas tout ça prouve une chose:

1)Garry est un minable
2) Vous aviez décidé de me tuer avant
que Ifi meurt, parce que Caine a commencé sa comédie avant...

Bref... pas très catholique tout ça... alors arrétez de jouer les enfants de coeurs...

Iran-Maoi a écrit:
Écoute Bosco, ta jouer ta perdu... voila tout!

Nan gamin j'ai pas encore perdu... par contre vous votre trahison vous a couté cher... Mais c'est ça de suivre un incapable qui a une longueur de retard sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 11:53

J'adore la ressemble entre ce type et de la merde... Telle une merde il se fait son scénario pour savoir qui l'a chié... Pathétiquelent drôle ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Kompré
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 12:35

Déjà que j'ai du mal à comprendre la situation... Si vous pouviez arrêtez de vous insulter et expliquer les "trahisons" Si ces informations sont trop privées alors il n'est pas normal que le pod du voyageur lambda puisse y accèder!

Je voulais me faire un avis sur New Philadelphia, son histoire et apprendre à connaître ses habitants. Là ce que je me sens plutôt confus..
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 12:49

Bonjour Torpish.
Si tu souhaites comprendre NP je ne te conseille pas par commencer par ce petit sujet sur Bosco, cette larve a tué une tres bonne camarade : Ifi , que Dieu garde son ame, et que Bosca aille en enfer Evil or Very Mad
Mais si tu veux parler d'un autre sujet je suis tt a fait ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kompré
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 12:53

En l'occurence je parlais ici de l'affaire Bosco. Je ne comprend pas pourquoi il fait autant de bruit ici.. Si il a tué une de vos camarades il est logique que vous lui fassiez payer!

Pour mes autres questions, l'endroit ne me parait pas approprié! Mais je vous remercie pour votre proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Kompré
Indeterminé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 12:54

En l'occurence je parlais ici de l'affaire Bosco. Je ne comprend pas pourquoi il fait autant de bruit ici.. Si il a tué une de vos camarades il est logique que vous lui fassiez payer!

Pour mes autres questions, l'endroit ne me parait pas approprié! Mais je vous remercie pour votre proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 13:31

Evidemment tu penses bien que ces Rats se gardent bien de t'expliquer toute l'affaire...

Oui bien sur! J'ai tué Ifi sans raison...

Non évidemment... ET il semble que l'explication gène les Habitants de New Philadelphia...

Garry m'a abandonné un jour sans réserves et déja à moitié mort au pieds de sa communauté alors que j'y avais travaillé pendant 6 lunes...
En réalité son intention était évidemment de me tuer... et il a mème essayé de récupérer mes biens en demandant à Caine de faire semblant de m'aider pour me tuer...

Pourquoi Garry à fait ça? Parce que j'ai dis des choses qu'il n'appréciait pas, et parce que pendant 2 lunes je n'ai pas fait ce qu'il voulait...

Pour survivre j'ai du tuer Ifi en espérant trouver des réserves sur elle... sachant qu'elle faisait partie de ceux qui avait décidé de me laisser mourrir.... je ne me suis pas géné...

ET maintenant Ils Crient partout que je suis un monstre qui a tué Ifi...

Sache aussi que ils ont un moment viré une certaine Falbala seule et sans défense pour que je la tue (pour que je ne m'enfuis pas tout de suite) ... Bref... Je ne suis peut ètre pas un ange mais eux non plus!

Bien sur ils sont plus nombreux que moi et savent inventer de belle histoires... Mais c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... EmptyDim 11 Juin à 14:30

Mais c'est pas possible...pete un coup...je sais pas...fume un gros bedo et lache nous une bonne fois pour toute...si tu veus raconter ton histoire tragique a tout le monde va sur le forum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: