New Philadelphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Philadelphia

Le forum de la ville de New Philadelphia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est fini...

Aller en bas 
+6
Ulrich
Hifushi
Iran-Maoi
wibration
Narbheuk
Bosco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wibration
Mascotte
wibration


Nombre de messages : 381
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 5:07

Il le fait déjà... Et il se croit populaire en plus (à part un fou avec un bob, personne ne le plain, mais il y croit le petit).

Sinon pour peter un coup je suis pas sûr que ça marche, la preuve avec tout ce qu'il parle ça aurait du déjà être fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iran-Maoi
Prolixe
Iran-Maoi


Nombre de messages : 429
Localisation : RP:New Philadelphia
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 7:40

Bosco l'affaire à féja toute été éxpliquer. Tu nous a fait chier on ta virrer et tes venu tuer Ifi... pas très compliquer!

En plus on a rien à cacher je voix pas pourquoi on n'ésseillerait d'éttouffer l'histoire. Tu racompte plutôt bien l'histoire, bah c'est sur que tu ômi quelque détail, mais c'est pas grâve sa rend l'histoire plus intérréstente et sa met ton cas dans une situation plus dramatique sa nous mais plus de faute.... c'est sur que pas dire que t'a attaquer un gars qui voullait nous rejoindre faudrait pas le dire trop ford sa pourrait prèsque justifier pourquoi on ta mis out. bref tout le monde sait que tu recompte n'importe quoi depuis el'temps mais c'est intérésant pareille!

Bosco, ta quand même raison sur un truk, on t'a mi out parceque on te détéstait bah oui tout le monde sait qu'on tue un bon producteur de matétiel parceque on l'hais... non? J'étais sur que oui... tes vraiment tarré. Même Garry à hésitter avans de te mètre dehors et en fait à la base on n'allait le faire à ton premier omicide... plus que j'y pensse c'est sa qu'on aurrait du faire. C'est pas grave sa ta juste permie de tuer Ifi.

Ah aussi... Bosco t'oubli de dire que tu était déja mort avens d'arriver chez nous... et que si t'est mort c'est parceque sa se mange mal du matérielle de contsruction. Par contre nous on en avait besion alors on à bien voulut te l'échanger... ta mal produit pendent 2 lune et 1 autre alors que ta attaque un future habitant. Alors on t'a mie dehors... rien ne dissait à la base que tu ne saurra pas repris... la t'avais encore une chance. Mais ta attaquer Ifi... tu la tuer... maitenent tes morts, c'est simple ou te puni pas de l'avoir tuer... on a juste décider de ne pas aide un ennemie de la communoter puisque c'est sa que tes devenut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-sai-x.skyblog.com
Bosco
Indeterminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:40

wibration a écrit:
Il le fait déjà... Et il se croit populaire en plus (à part un fou avec un bob, personne ne le plain, mais il y croit le petit).

Sinon pour peter un coup je suis pas sûr que ça marche, la preuve avec tout ce qu'il parle ça aurait du déjà être fait Rolling Eyes

Toujours avec tes vannes Scatos? continues! c'est tout à ton honneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seiferzell
Prolixe
Seiferzell


Nombre de messages : 131
Localisation : 36 rue des poissons-doctor, 2058 New Philadelphia, Pandora
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:42

FIN DU DEBAT...TIRE TOI...RECOMMENCE UN PERSO ET VIENT TE VENGER...ON T'ATTEND !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
d'Hitoshi
Hifushi


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:43

A ce niveau c'est plus de la parano mais plutôt de la débilité d'insister quand on a tord .... de plus s'il te faut plus d'un post pour t'exprimer je te suggère de réfléchir d'abord à tes propos avant de les formuler ....
Revenir en haut Aller en bas
Narbheuk
Pipelette casse pied touche à tout
Narbheuk


Nombre de messages : 258
Localisation : New Philadelphia
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 13:10

Nana revenait de la petite exploration (que l'on pourra appeller Pick-nick lors de la bibliothèque) lorsque qu'elle appris enfain la bonne nouvelle qui allait clore le chapitre

-Alors donc c'est comme cela que Bosco est parti, en prenant les jambes a son coups comme les petits lapin.
En quelques jours il mourra de fin, je parie qu'il laissera un mot ou il mettra de ne jamais aller à NP. Il restera ridicule jusque au bout...
En tout cas , maintenant le chapitre est fini.J'espere que l'on rencontrera des personne bien plus sympas

Regarde le chemin qu'il a du surment prendre

-Profite bien de ta petite place en enfer bosco

et cracha par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Philadelphia :: Role Play :: New Philadelphia-
Sauter vers: